“Nous serions bien restés plus longtemps !”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

2 nuits dans une chambre donnant sur un panorama superbe avec une terrasse des plus agreable. Des chambres réparties en petits bâtiments donnant vraiment l'image d'une résidence de vacances. Une piscine magnifique avec de nombreux parasols. Un calme vraiment appréciable ... Pas grand chose à redire mis à part peut être pour les étrangers: le personnel n'est pas toujours bilingue ?! Petit déjeuner correct le côté sale pourrait être amélioré.
Recommandé sans hésiter.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

On y retournerais avec plaisir
Chambre moderne avec terrasse, spacieuse, toutes ne sont pas accessibles aux handicapés mais la baignoire est assez grande pour contenir de vrais hommes (1m90)
Il faut avoir fait koh-lanta pour acceder du parking à la récéption ainsi que des chambres les plus basses à la piscine
La piscine est magnifiqu, serviettes et transattes en nombre à disposition et un paysage incroyable. Dommage qu ils aient planté des lavandes qui attirent les guêpes
Lorsqu on a approché la voiture des chambre pour charger et decharger impossible de faire demi tour.
Restaurant et bar trés trés bon, pas radin sur les bon produit dans les assiettes. il est dommage qu au restaurant nous ayons tant attendu.
Les chambres étant entourées d une large forêt elles sont trés au calme et l odeur incoyable
L accueil et le service furent parfait en dehors du restaurant qui n avait pas l air d aimer les poussettes
Petit dejeuné non testé

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

wifi indisponible,toutes les chaines de la Television ne sont pas disponibles,au niveau du personnel les cadres très bien très pro mais beaucoups trop de personnel stagiaire ce qui gâchent leurs efforts,un soir pas de tables pour manger aucun effort pour en trouver 1, mais tant mieux cela nous a permis de faire connaissance d'un super restaurant a15mn de l'hotel le domaine du lac exceptionnel, pour les amoureux du golf très beaux golfette obligatoire pour conclure a revoir dans 1 an l'ensemble devrait etre totalement finis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons choisi le Mercure Golf de Barbaroux parmi les différentes propositions du coffret Smartbox « Escapade gourmande ».

Le repas au restaurant « Les Terrasses du Golf » était excellent et le service très sympathique.
De même pour le personnel de l’hôtel, accueillant et souriant.

La chambre était belle, de bonne taille et comprend une salle de bain assez design.
Un hôtel sympathique pour un séjour au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la première et dernière fois à l'hôtel Mercure Golf de Barbaroux.
A notre arrivée nous avons été accueillis par une personne peu polie...
Nous avons ensuite gagné notre chambre dans le nouveau bâtiment. La porte de la chambre donnait sur l'extérieur, plus précisement sur le parking de l'hôtel (nous avions une chambre privilège ! ). La déco était froide et impersonnelle, les soit disant produits d'accueil de luxe ne sont autre que les produits mercure présents dans les chambres premiers prix. La literie, en revanche, était confortable.
Nous n'avons pas pu diner au restaurant car celui-ci était réservé pour un mariage... il donc fallu faire de nombreux kilomètres pour rejoindre brignoles....
Pour le petit déjeuner nous avons été extrêmement décus : buffet quasiment vide, une petite machine à boissons (qui fonctionne mal) chaude pour toute la salle, le personnel était malpoli, même arrogant !
En résumé, nous avons été franchement déçus quant à l'impolitesse du personnel et aux prestations de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous fréquentons le golf depuis longtemps. Il vaut le détour. Nous avons appris que l'hôtel est devenu récemment un hôtel Mercure et y avons passé une nuit suivant une formule nuit d'hôtel, restaurant gastronomique et golf. Il est difficile de se prononcer sur l'hôtel qui a peu évolué depuis note dernier séjour,  il y a déjà quelques années, si ce n'est qu'il a grandit et s'est doté d'une piscine et d'un SPA et d'un petit parking séparé. La chambre que nous avons occupée, confortable, dotée d'une climatisation convenait bien au golfeur que nous sommes. L'accès aux chambres en voiture n'est toujours pas aisé. La mise a disposition d'une voiturette pour transporter les bagages pourrait être une solution.
Quand la chaîne Accord, nous n'en doutons pas, aura procédé à quelques amélioration le lieu sera a conseiller fortement. Toutefois, je n'insisterais pas trop tant l'endroit est agréable et tranquille. J'ajouterais que le menu servi le soir sur la superbe terrasse du restaurant était bon, avec un service correct, et le tout arrosé du vin rosé local "Domaine de Margillière" que nous recommandons sans réserves aux amateurs. Nous avons eu de la chance, le lendemain le restaurant était réservé pour une soirée privée.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Dommage que l'hôtel néglige ses clients en focalisant sur réceptions ou séminaires. Il est inacceptable de ne pas servir dîner aux clients normaux et obliger ceux-ci à aller trouver refuge à brignoles, 8 km de l'hôtel. Inacceptable et cela montre peu d'egard pour les clients. Dommage. Mais on ne m'y reprendra plus

Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 1 sur 2 à Le Castellet
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 82€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux