“Belle surprise”

N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Peymeinade, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel devenu Mercure depuis peu, perdu dans la campagne, il est vrai que nous avons failli fire demi-tour car nous croyons nous être trompe de route, vu que le panneaux de l'hôtel n'est present que lorsque vous arrivez devant le portail.
Nous avons pris une chambre privilège, habituellement,vous avez un plateau de fruit et boissons à votre arrivée ou open bar de chambre plus un cocktail au bar .... Très belle chambre dotée d'une très jolie décoration, idem pour la Sdb .
Chambre hyper calme en pleine colline et à proximité de la piscine
Très beau golfe
Le seul point plutôt négatif est le petit déjeuner que nous avons toute très peu varié ( tranche de pain et quelques mini viennoiseries)

Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venions de passer une semaine épouvantable dans un hotel sordide sur la côte...
Avant de prendre la route , nous avons décidé de retenter notre chance pour une nuit un peu plus dans les terres.
Que dire de plus: nous avons par 2 fois reculé la date de notre départ de cet hotel.
Totalement atypique!
Un cadre géant, le golf, les vignes, les bois et, cachés dans la verdure, des petits batiments R+1 abritent de jolies chambres avec terrasses, spacieuses et de bon goût, bien équipées ou tout fonctionne. Grande salle de bains très claire. Produits d'accueil renouvelés.
Un grand calme, seul le vent dans les arbres... une très belle piscine, une salle de fitness, sauna, hammam, bain bouillonnant, et douches sensorielles, tout ça neuf et fonctionnel, de belle facture.
Le p'tit dej est varié et suffisant.
Coté restauration, pas de contrainte. le côté "Brasserie" est ouvert de 12h30 à 18h, la cuisine est de la même eau que les plats du restaurant le soir. Les saveurs sont recherchées, la présentation impeccable.
Côté humain, contrairement à certains avis, j'ai été très bien reçu par un personnel à l'écoute et ai pu discuter avec toute la hiérarchie, de la direction aux femmes de ménage. Il y a toujours quelqu'un quelque part, près à vous aider. Ils sont tous d'humeur égale, bien sympathiques. Mention spéciale pour Mathias (je crois) qui ne supporte pas une anse de tasse mal alignée ou une nappe mal lissée.
En résumé, nous réviserons certainement nos projets sur la côte à l'avenir, et retournerons dans ce hâvre de paix.
Merci encore à l'équipe pour nous avoir réconciliés avec l'hôtellerie varoise

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres du haut ont vue sur la piscine... Les autres , vue sur le bocage....
Avis écrit le 29 août 2012

Nous attendions beaucoup car lors de la réservation nous avions demandé à séjourner dans une chambre privilège du nouveau batiment. Les chambres sony confortables et les salles de bains jolies et fonctionnelles, par contre nous ne nous attendions pas à un tel laisser aller de la part de la direction. Les petits déjeuners très peu variés, pas de pain de mie, de toasts, de pain complet, seulement baguette ordinaire et viennoiseries sans parler d'une machine à café unique pour tout l'hotel et souvent en panne. Mais lle plus grave, c'est l'absence totale de manager dans ce restaurant, le personnel présent, une jeune femme dynamique souriante et efficace ne peut à elle seule pallier au manque cruel d'organisation et de personnel. Les tables ne sont pas dressées (un seul jour nous avons vu des sets de table et des tasses sur la semaine passée à barbaroux) Le plus grave est sans doute la désinvolture du gérant ....L'unique douche de la piscine n'a jamais été en service durant la semaine où nous y étions et outre le manque d'hygiène qui obligeait donc les clients à faire trempette sans passer sous la douche pour retirer trtanspiration et crème solaire, nous ne pouvions pas non plus nous rincer en sortant de la piscine et ce un mois d'aout .... Il faut réagir très vite car ce lieu aussi charmant soit il, ne peut pas attirer s'il n'y a pas un service irréprochable (l'hotel est perdu au milieu de nulle part....) dommage...

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel.
L'an passé nous avions eu une chambre double supérieure en contre bas de l'hôtel ( les anciennes chambres) et nous avions été ravis de la belle taille de la chambre, de sa décoration assez masculine, de l'espace dans la salle de bain, des wc séparés, de la propreté et de la terasse privative.
cette année, on nous a proposé de séjourner dans les toutes nouvelles chambres, fraichement livrées. Nous acceptons finalement, et nous avons bien fait! Les nouvelles chambres supérieures sont tout aussi grandes et propres, mais en plus la deco est super sympa (baroque chic sans en faire des tonnes, luminaires superbes), une litterie parfaite et une très belle vue!
En sortant de notre chambre, nous n'avions qu'à descendre quelques marches pour profiter d'une belle piscine avec superbe vue sur une foret de pins et de garrigues.
Quant au restaurant et a la brasserie de l'hôtel, le service est très agréable, nous aimons aussi la deco des deux lieux.
Seul petit bémol, l'extention de l'hôtel étant récente, la végétation n'a pas encore repris ses droits partout et les parterres de plantes aménagés sont peu fournis.
Nous y retournerons l'an prochain encore une fois, car nous n'avons pas testé le nouveau Spa qui n'était pas encore livré...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

2 nuits dans une chambre donnant sur un panorama superbe avec une terrasse des plus agreable. Des chambres réparties en petits bâtiments donnant vraiment l'image d'une résidence de vacances. Une piscine magnifique avec de nombreux parasols. Un calme vraiment appréciable ... Pas grand chose à redire mis à part peut être pour les étrangers: le personnel n'est pas toujours bilingue ?! Petit déjeuner correct le côté sale pourrait être amélioré.
Recommandé sans hésiter.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

On y retournerais avec plaisir
Chambre moderne avec terrasse, spacieuse, toutes ne sont pas accessibles aux handicapés mais la baignoire est assez grande pour contenir de vrais hommes (1m90)
Il faut avoir fait koh-lanta pour acceder du parking à la récéption ainsi que des chambres les plus basses à la piscine
La piscine est magnifiqu, serviettes et transattes en nombre à disposition et un paysage incroyable. Dommage qu ils aient planté des lavandes qui attirent les guêpes
Lorsqu on a approché la voiture des chambre pour charger et decharger impossible de faire demi tour.
Restaurant et bar trés trés bon, pas radin sur les bon produit dans les assiettes. il est dommage qu au restaurant nous ayons tant attendu.
Les chambres étant entourées d une large forêt elles sont trés au calme et l odeur incoyable
L accueil et le service furent parfait en dehors du restaurant qui n avait pas l air d aimer les poussettes
Petit dejeuné non testé

• Séjour du août 2012
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Avis écrit le 15 août 2012

wifi indisponible,toutes les chaines de la Television ne sont pas disponibles,au niveau du personnel les cadres très bien très pro mais beaucoups trop de personnel stagiaire ce qui gâchent leurs efforts,un soir pas de tables pour manger aucun effort pour en trouver 1, mais tant mieux cela nous a permis de faire connaissance d'un super restaurant a15mn de l'hotel le domaine du lac exceptionnel, pour les amoureux du golf très beaux golfette obligatoire pour conclure a revoir dans 1 an l'ensemble devrait etre totalement finis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 3 sur 5 à Brignoles
Le Mas des Portes de Provence
Le Mas des Portes de Provence
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux