“Excellent”

N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est excellent et bien situé pour les golfeurs. Le rapport qualité / prix du restaurant est bon.
Pour les séjours de plus longue durée, le restaurant gagnerait à avoir une carte un peu plus large.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wavre, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2012

Etant en déplacement professionnel à Brignoles, j'ai réservé une chambre dans cet hotel situé dans un très joli cadre. M'étant garé non loin de la réception, j'ai pu laisser ma voiture là où elle était, mais non sur un vrai parking car les quelques places étaient prises.
L'accueil a été chaleureux.
Ma chambre standard située dans un batiment séparé du batiment principal était bien mais équipée de 2 lits simples, dommage, je préfère un lit double. Le look est un peu vieillot et la chambre sentait un peu le renfermé. Par contre, le balcon est spacieux et ensoleillé. La salle de bain rénovée dispose d'une très grande baignoire, génial pour les personnes de grande taille.
Le bar et le restaurant sont jolis et contemporains. Le repas au restaurant était bon.
Le petit déjeuner m'a très bien plu.
Malgré le cadre en pleine nature, j'ai trouvé l'environnement fort bruyant en matinée à cause des va et vient des camions de livraisons.
J'ai très bien dormi.
Très bon rapport qualité - prix.
Je retournerai si je suis de passage dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 novembre 2012

Récemment affilié à ACCOR, le Mercure du Golf de Barbaroux est très agréable et directement sur le golf.

Les chambres sont agréables.

Le petit déjeuner est simple mais correct. Service un peu long à midi.

On entend parfois le bruit de l'autoroute proche (mais l'accès est corrélativement très facile.

Une mention pour l'accueil (qui s'occupe aussi du pro shop) très agréable et serviable.

Je recommande aussi les stages de golf de Lionel Bérard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Hotel n'ayant rien a voir avec un hotel de passage habituel de la chaine accor. A une dizaine de Km de la sortie d'autoroute et avec un peu de difficulte par manque de panneau d'indication de nuit, j'ai pu trouver ce havre de paix au coeur du golf de Barbaroux. Parking devant la réception difficile car quasi complet, mais accueil chaleureux. Indication de ma chambre privilege un peu plus haut dans le domaine avec parking juste devant la chambre. Tout est quasiment neuf. Chambre spacieuse et pas trop mal decorée, salle de bain moderne avec douche a l'italienne et baignoire, par contre le carreleur ou le plombier n'etait pas bien doué : de la colle a carrelage un peu partout au sol visiblement impossible a nettoyer ! Ce qui donne une impression de saleté alors que ce n'est pas du tout le cas... Piscine magnifique en contre bas de la chambre avec vue sur le vallon tres calme sans maison alors que l'autoroute est juste derriere le golf. Bien vu de la part de l'architecte. Petit dejeuner express au bar correct du type Mercure sans plus. Pour les golfeurs, le parcours est superbe et interressant malgre quelques trous en bordure de l'autoroute un peu bruyante. Globalement, tres bon sejour a un prix dans la moyenne. Tres calme, seul 2 voitures devant l'hotel en plein octobre ! Vaut le petit détour sans probleme.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Son isolement au coeur du vignoble des Côteaux Varois, son restaurant gastronomique, la grande amabilité du personnel à la réception et aux différents restaurants, le calme absolu, la grande piscine avec un nombre suffisant de sièges bain de soleil, la beauté du golf, bien que n'étant pas pratiquant, la proximité de l'autoroute la Provençale. Cet hôtel, tout en étant situé hors des circuits touristiques n'est jamais trop éloigné, ni de la mer, ni des grandes villes comme Aix ou Marseille : maximum 50 km.
Les anciennes chambres sont un peu défraîchies mais après réclamation à la réception nous avons eu la chance de séjourner dans le tout nouveau bâtiment tout juste terminé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Petits problèmes de réservation non enregistres,cela resolu vous pouvez vous garer a proximité de votre chambre,heureusement car le parking est a 200 m en contrebas.Les chambres sont posees a flan de colline très agréables pour la vue dégage.Nous étions dans la partie termine au mois de juin.L'intérieur limite exiguë est décore très contemporain mélange de noir et pourpre ,les matériaux de qualité ,tête de lit et pourtour de lavabo bois massif.Salle de bain ,douche italienne,robinetterie multi fonction,très bien.Wc indépendant.Profite de la piscine et de tous les équipements .Fitness,Spa,sauna,douche pilote.La restauration est de qualité.Pour les golfeurs le parcour se défend avec ses trous d'une grande diversité ,pour le premier jour jouer avec modestie et attaque les tours suivants.Parcours a faire et a refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 3 sur 5 à Brignoles
Le Mas des Portes de Provence
Le Mas des Portes de Provence
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux