“Endroit très accueillant” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Endroit très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai été très satisfait de l'accueil et de la chambre supérieure. Le SPA est accessible à un prix raisonnable. L'endroit est au calme et dans la nature.
Par contre, le repas était moyen. Les plats manquaient de saveur et d'assaisonnement.
Et le must, les porte-serviettes sont dangereux (brûlure).

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Grande chambre vue piscine bien rénovée mélange contemporain gris et fushia avec du bois très réussi beaux matériaux , calme , un excellent séjour . Juste le wifi qui fonctionne pas très bien . Nous étions dans les nouveaux bâtiments rien a redire .

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il nous a été proposée une chambre défraîchie carrelages avec des tâches, balais brosse sale! Et verrou de la porte hors service!
Au bar un seul vin blanc est disponible, deux bières en pression et rien d'autre, le tout servi sur une table encore salle du déjeuner qui avait eu lieu il y a 5 heures!
Nous avons donc râlé et on nous aussitôt proposé une chambre supérieure dans un bâtiment tout neuf, autant dire que cette nouvelle chambre vaut bien la nuit à 100 euros, seul hic le bruit de l'autoroute que nous avons entendu toute la nuit!
Bref nous sommes répartis bien déçus de cet hôtel qui ne semble pas être la priorité de ce golf! C'est bien dommage pour un hôtel Mercure!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur,

Je suis vraiment désolé que votre séjour se soit mal passé dans notre établissement. Nous n'avons vraiment pas du être à la hauteur durant votre séjour dans notre établissement :

- Nos chambres ont toutes été rénovées
- Elles sont équipées de serrures RFID au standards des meilleurs hôtels actuels.
- Nous avons une carte des vins au verre regroupant une quinzaine de vins de toutes les régions française et il n'est pas normal que nous ne vous les ayons pas proposés.
- Le calme de l'hôtel et de ses chambres est normalement un des points forts de notre établissement.

J'ai rencontré mes équipes et les différentes personnes qui sont intervenues durant votre séjour afin de travailler sur ces désagréments et qu'ils ne se reproduisent plus.

Si vous avez l'occasion de revenir dans la région, je vous invite à me contacter directement et je me ferais un plaisir de vous recevoir personnellement et de m'assurer que votre séjour sera un moment de détente à BARBAROUX.

Cordialement

Benjamin CATERNET
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le cadre est idyllique, surtout pour les golfeurs. L'endroit est très calme, les chambres spacieuses ouvrant sur une agréable terrasse.
La décoration est moderne et de bon goût, bien qu'un petit peu défraîchi ( dans les chambres standards)
Literie irréprochable, plateau de courtoisie et mini bar.
Un petit couac... Le mode d'emploi du coffre ne correspondait pas au modèle installe dans la chambre...
La salle de bain très moderne et très agréable : dressing , WC sépares, decoration dans les tons de bruns,

Autre point négatif. Le parking est assez éloigné des chambres et il faut s'occuper des bagages.... Pourtant les voiturettes ne manquent pas.

• Séjour du mai 2013
Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour 1 nuit, en revenant d'Italie. Le cadre est magnifique: hotel situé au sein du golf; à quelques kilomètres de la sortie de l'autoroute.Trés bon accueil, service efficace (room service), chambre confortable,dans un bàtiment distinct de la réception et du restaurant, calme et très propre. De plus,une bonne adresse pour les passionnés de golf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Avis sur le nouveau bâtiment, chambres supérieures...
Literie confortable, chambres décorées avec professionnalisme.
Tout est très propre, soigné, raffiné.
Dommage que le SPA ne soit pas rattaché à l'hôtellerie...
Je mets 0/20 à la salle des petits déjeuners qui sert de cabine téléphonique et de lieu de discussion aux congressistes. Par pitié, donnez un autre accès à la salle de réunion que via cette salle des petits déjeuners !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours en couple dans ce charmant Mercure avec cours de golf donnés par Lionel Berard (un prof de golf très sympa avec une méthode d'apprentissage ou de perfectionnement au top). Margareth apporte au golfeurs une assistance également sympathique.
La chambre standard était tout à fait bien et le personnel très attentionné, souriant, disponible.
Le golf est situé dans l'enceinte même de l'hôtel, ce qui est très bien. Le parcours est par contre réservé aux très bons joueurs. Les difficultés sont nombreuses et les balles se perdent en nombre..
Le restaurant a certes une carte réduite si vous restez plusieurs jours, mais la qualité est toujours présente dans les plats.
Matthias et la gentille italienne savent vous entourer comme il se doit et Matthias est de bon conseil pour le choix des vins.
Un mot encore sur le spa, tout neuf. Il faut y aller après un bon parcours de golf. Le site est superbe et vous êtes reçus comme des amis.
Si vous allez dans ce coin du var, n'hésitez pas à aller au Mercure Brignoles.
Dominique et Robert

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
N° 5 sur 8 à Brignoles
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Residence du Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux