“Mariage 25 mai 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
Hyères, France
“Mariage 25 mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisi d'organiser le mariage de notre fille le 25 mai 2013. Nous avons reçu un accueil exeptionnel et une équipe à l'écoute de toutes nos attentes. Tout a été parfait et 125 invités impressionnés par l'organisation et la gentihesse du personnel. Le repas et les vins de grande qualité ainsi que la qualité des chambres impécables. Une adresse à recommander pour un mariage inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

agréable hotel situé sur le site du golf à coté des vignes. Chambres modernes et au calme avec un petit balcon. possibilité de booker à l'avance sur le site web de l’hôtel pour 90 € la chambre double sans petit déjeuner, une bouilloire dans la chambre permet de se faire café et thé. La piscine est belle à coté du spa, le golf est superbe et on peut y faire son footing sans soucis sur le chemin des voiturettes. à recommander si vous passez dans le coin. Juste un bémol : bien vérifier la facture ou on a tendance à vous inclure le petit déjeuner même si vous ne l'avez pas pris... il faut donc bien lire et demander des explications si besoin sur les abréviations.

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très agréable au cœur de la pinède et du golf
Les chambres ont une déco un peu ancienne, mais la salle de bains est hyper class..
Un point négatif. Le parking est très éloigné des chambres... Il est dommage que la réception ne propose pas une voiturette pourtant présentes afin d'éviter de porter les bagages

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai été très satisfait de l'accueil et de la chambre supérieure. Le SPA est accessible à un prix raisonnable. L'endroit est au calme et dans la nature.
Par contre, le repas était moyen. Les plats manquaient de saveur et d'assaisonnement.
Et le must, les porte-serviettes sont dangereux (brûlure).

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Grande chambre vue piscine bien rénovée mélange contemporain gris et fushia avec du bois très réussi beaux matériaux , calme , un excellent séjour . Juste le wifi qui fonctionne pas très bien . Nous étions dans les nouveaux bâtiments rien a redire .

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il nous a été proposée une chambre défraîchie carrelages avec des tâches, balais brosse sale! Et verrou de la porte hors service!
Au bar un seul vin blanc est disponible, deux bières en pression et rien d'autre, le tout servi sur une table encore salle du déjeuner qui avait eu lieu il y a 5 heures!
Nous avons donc râlé et on nous aussitôt proposé une chambre supérieure dans un bâtiment tout neuf, autant dire que cette nouvelle chambre vaut bien la nuit à 100 euros, seul hic le bruit de l'autoroute que nous avons entendu toute la nuit!
Bref nous sommes répartis bien déçus de cet hôtel qui ne semble pas être la priorité de ce golf! C'est bien dommage pour un hôtel Mercure!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur,

Je suis vraiment désolé que votre séjour se soit mal passé dans notre établissement. Nous n'avons vraiment pas du être à la hauteur durant votre séjour dans notre établissement :

- Nos chambres ont toutes été rénovées
- Elles sont équipées de serrures RFID au standards des meilleurs hôtels actuels.
- Nous avons une carte des vins au verre regroupant une quinzaine de vins de toutes les régions française et il n'est pas normal que nous ne vous les ayons pas proposés.
- Le calme de l'hôtel et de ses chambres est normalement un des points forts de notre établissement.

J'ai rencontré mes équipes et les différentes personnes qui sont intervenues durant votre séjour afin de travailler sur ces désagréments et qu'ils ne se reproduisent plus.

Si vous avez l'occasion de revenir dans la région, je vous invite à me contacter directement et je me ferais un plaisir de vous recevoir personnellement et de m'assurer que votre séjour sera un moment de détente à BARBAROUX.

Cordialement

Benjamin CATERNET
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le cadre est idyllique, surtout pour les golfeurs. L'endroit est très calme, les chambres spacieuses ouvrant sur une agréable terrasse.
La décoration est moderne et de bon goût, bien qu'un petit peu défraîchi ( dans les chambres standards)
Literie irréprochable, plateau de courtoisie et mini bar.
Un petit couac... Le mode d'emploi du coffre ne correspondait pas au modèle installe dans la chambre...
La salle de bain très moderne et très agréable : dressing , WC sépares, decoration dans les tons de bruns,

Autre point négatif. Le parking est assez éloigné des chambres et il faut s'occuper des bagages.... Pourtant les voiturettes ne manquent pas.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
N° 1 sur 1 à Le Val
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 5 sur 8 à Brignoles

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux