“Hotel parfait pour un séjour golf et détente”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
lyon
“Hotel parfait pour un séjour golf et détente”
Avis écrit le 3 août 2013

Hotel découvert par hasard,nouvellement dans le groupe accord et pas mis en valeur sur leur site (ce qui explique peut être le peu de monde dans l' hotel?) Séjour excellent que ce sois pour le golf ,la chambre vue sur la piscine, le calme, la pause zen au spa, la terrasse du restaurant sur le golf.
Le personnel très professionnel et chaleureux. A améliorer le petit déjeuner pas a la hauteur : par exemple une omelette avec des vrais œufs et pas de la poudre, des confitures bio,des fruits, des flans et cakes ,des crêpes en quantité nécessaire (4 à 8 heures et plus rien après !!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre magnifique : au bord du golf, dans la campagne provençale.
L'hôtel dispose d'une piscine très agréable.
Chambres spacieuses, très propres, bien entretenues et bien décorées.
Service de l'hotel très professionnel.
Seul bémol : le restaurant le soir. Allez y pour prendre un verre en profitant du cadre magnifique (vue sur le golf, salle bien décorée) mais je décommande la cuisine, qui n'est pas au niveau (tout surgélé ?), et est assez chère en plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur je vous remercie de votre message.

Je suis désolé que notre restaurant ne vous ai pas apporté de satisfaction. Nous essayons en permanence de nous améliorer et de suivre les produits de saison. Tous nos produits principaux sont frais et élaborés sur place et nous sommes les premiers à soutenir une démarche de norme "Restaurant" pour les établissements qui utilisent des produits frais et cuisinés sur place.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que notre cuisine mérite que l'on s'attarde dans notre restaurant.

Cordialement

B. CATERNET
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Malgré un entretien de la chambre approximatif, cela reste un bel établissement. Les golfeurs seront ravis . L accueil est chaleureux et l ensemble est plutôt bien tenu. Les chambres sont un peu éparpillées

• Séjour du juillet 2013
Biarritz
Avis écrit le 23 juin 2013

Idéalement situé au niveau du Club House du golf de Barbaroux , cet hôtel , type motel américain ( d'un luxe inusité là bas dans ce type d'établissement ) , permettant de garer sa voiture ( et sa voiturette de golf .. ) devant sa chambre , est parfait pour tous golfeurs et accompagnants . Chambre au design contemporain de très bonne facture , SPA de taille humaine mais parfait après une journée de golf en Provence , petit déjeuner en terrasse avec vue sur le golf , brasserie pour assiette d'après golf très correcte , et restaurant gastronomique pour diner cosy , rendent cet établissement incontournable lors de toute visite golfique et/ou touristique en Provence .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 3 sur 5 à Brignoles
Le Mas des Portes de Provence
Le Mas des Portes de Provence
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux