“Pas que pour les golfeurs” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aubervilliers, France
“Pas que pour les golfeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situé au milieu des vignobles, dans un vaste domaine arboré, j'ai apprécié le calme et l'environnement.La chambre, comprenant une vaste penderie,une terrasse donnant sur les arbres et les montagnes ainsi que des WC sépaés, est vraiment très spacieuse.
Le restaurant est acueillant, soit dans une salle avec de grandes baies vitrées, soit sur une jolie terrasse avec une vue magnifique sur le domaine.Le meilleur est encore l'accueil des équipes qui sont vraiment à l'écoute et font preuve de compréhension.
Pour le tourisme, Toulon et Hyeres sont à 40 km( accès aisé) ou bien on peut visiter l'arrière pays (Lorgues, Le Thoronet ,et plein de petits villages sympas)
Pour ma part, j'aurai bien décerné une quatrième étoile à cet établissement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel découvert par hasard,nouvellement dans le groupe accord et pas mis en valeur sur leur site (ce qui explique peut être le peu de monde dans l' hotel?) Séjour excellent que ce sois pour le golf ,la chambre vue sur la piscine, le calme, la pause zen au spa, la terrasse du restaurant sur le golf.
Le personnel très professionnel et chaleureux. A améliorer le petit déjeuner pas a la hauteur : par exemple une omelette avec des vrais œufs et pas de la poudre, des confitures bio,des fruits, des flans et cakes ,des crêpes en quantité nécessaire (4 à 8 heures et plus rien après !!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cadre magnifique : au bord du golf, dans la campagne provençale.
L'hôtel dispose d'une piscine très agréable.
Chambres spacieuses, très propres, bien entretenues et bien décorées.
Service de l'hotel très professionnel.
Seul bémol : le restaurant le soir. Allez y pour prendre un verre en profitant du cadre magnifique (vue sur le golf, salle bien décorée) mais je décommande la cuisine, qui n'est pas au niveau (tout surgélé ?), et est assez chère en plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur je vous remercie de votre message.

Je suis désolé que notre restaurant ne vous ai pas apporté de satisfaction. Nous essayons en permanence de nous améliorer et de suivre les produits de saison. Tous nos produits principaux sont frais et élaborés sur place et nous sommes les premiers à soutenir une démarche de norme "Restaurant" pour les établissements qui utilisent des produits frais et cuisinés sur place.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que notre cuisine mérite que l'on s'attarde dans notre restaurant.

Cordialement

B. CATERNET
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Malgré un entretien de la chambre approximatif, cela reste un bel établissement. Les golfeurs seront ravis . L accueil est chaleureux et l ensemble est plutôt bien tenu. Les chambres sont un peu éparpillées

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 2 sur 8 à Brignoles
N° 5 sur 8 à Brignoles
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles