“Week end”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié : 11 septembre 2013

Je cherchais un hotel dans la région, et suite à mon appel, je suis tombé sur une personne très agréable et compétente au niveau de la réservation.
Ensuite lors de notre arrivée, nous vous eu un accueil très accueillant et aimable. La présentation de l hotel et de ces services fut parfaite.
Nous avons pris possession de notre superbe chambre, excellent confort, un couchage king-size, une salle de bain pourvus d une agréable douche et d une baignoire (seule petit "bémole" l éclairage au desssus de la vasque).
Nous avons bien profité du Spa, jacuzzi, sauna et douche aromatique.
Le repas du soir fut une belle surprise de part le lieu, le cadre est magnifique, les tables bien dressées et spacieuses, des fauteuils confortables et une carte de restaurant original et bien conçus (avec un rapport qualité-prix convenable).
Bref un endroit à découvrir dans un cadre privilégiée et calme avec de multiples services de confort.
Je vous recommande cet établissement avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2013

Les principales difficultés rencontrées :
- Déjeuner : qualité très moyenne des plats,
- Accès au restaurant : l'accès est très difficile, la montée entre le parking et la salle se fait à pied, elle est très escarpée,
- Bruit dans la chambre : le réfrigérateur est dans un placard que l'on ne peut pas fermer à cause de la porte du coffre qui en coince la porte. Son démarrage est très bruyant surtout la nuit et car qu'il se trouve à proximité du lit,
- Décoration de la chambre pas à mon gout : le lustre au dessus du lit est immense et les lampes de chevets sont si hautes que lorsque vous les allumez et que vous êtes dans le lit, vous les avez en plein visage,
- VMC dans la pièce d'eau : elle est insuffisante, dès que vous faites couler de l'eau chaude, il y a de la vapeur dans toute la pièce,
- Piscine : elle est inaccessible à partir de 10 heures car il n'y a plus de transat de disponible,
- Hygiène : présence d'insectes dans la chambre,
- Prix : il n'est pas en rapport avec les prestations.
Les côtés plus agréables :
- Tranquillité : le cadre est très sauvage, vous ne serez pas déranger,
- Personnels : les personnels de la réception comme du restaurant sont très accueillants.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre privilège avec vue sur la piscine, mais cela est inutile car il n'y...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie pour vos observations qui vont nous aider à nous améliorer pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

- Le petit déjeuner est en train d'être entièrement repensé et sera opérationnel début octobre 2013. Pas une évolution, mais un révolution : produits régionnaux, amélioration de la qualité (jus d'orange frais, baguette du meilleur ouvrier de france etc...), nespresso... pour que ce moment vous permette de commencer la journée pleinement satisfaits.

- Les détails techniques ont été relévés, donnés et résolus par nos équipes,.

- Le parking privatif de l'hôtel, différent de celui des golfeurs va être mieux indiqué avec une signalitique MERCURE complète.

- Nous sommes en pleine nature, au coeur du département le plus boisé de France et selon les saisons, nous n'arrivons pas à empêcher certains insectes de rentrer dans nos chambres, les clients profitant de l'ouverture complète des chambres (baies vitrées et portes d'entrée donnant directement sur lextérieur). Mais aucunes de ces espèces ne pique ou est urtiquante.

Nous sommes en permanence à la recherche d'amélioration de notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin de vous démontrer que nous avons tenu compte de vos observations.

Sincères salutations.

B. CATERNET

Avis publié : 29 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 août 2013

Autant le dire tout de suite, si vous n'êtes pas golfeur, passez votre chemin. Et comme, je suis golfeur, je reste.

Pas de places de parking pour l'hôtel. Sinon, l'accueil est sympathique, pour ma part, la chambre était bien, la piscine bien, mais effectivement, très appréciée des guêpes, mais pour un plongeon après 18 trous, cela suffit amplement. le repas de soir était tout à fait simple et correct.

Le parcours est bien, assez technique, mais les fairways sont suffisamment large pour pardonner bien des erreurs.

Finalement, le séjour était bien, mais le tout manque un peu de chaleur car tout est très fonctionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un agreable week end en famille. Les chambres famille sont tres agreables avec vue sur la superbe piscine! Nous avons egalement manger aux 2 restaurants sur une terrasse donnant sur le golf. L'endroit est tres calme et reposant! Tout le personnel est charmant et a notre ecoute! Nous reviendrons pour nos prochaines vacances!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benjamin C, General Manager de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 24 août 2013

"bof" est vraiment le mot le plus apte à refléter le souvenir que nous garderons de cet hôtel...
Le personnel est charmant (surtout à la réception) et accueillant, la piscine est grande et agréable (également très appréciée par les insectes) et le cadre est magnifique mais....
Les chambres sont bien trop vieillottes et abimées : peinture plus que défraîchie, odeur d'humidité, salle de bain grande mais peu agréable, climatisation bruyante, et petit balcon qui pourrait être agréable si il était repeint et aménagé avec des éléments neufs. Le tout est un peu limite niveau hygiène...
Il semblerait cependant que des chambres beaucoup plus spacieuses et modernes soient disponibles...mais ce que nous avons eu nous a déjà couté 130 euros pour une nuit!!! c'est beaucoup trop!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
À 23,2 km
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
À 8,6 km
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
À 20,1 km
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 79€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux