“Chambre très à mon goût...”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Le Cannet, France
“Chambre très à mon goût...”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Si j'en crois les autres commentaire, j'ai eu la chance d'être hébergée dans une chambre rénovée. La décoration était particulièrement à mon goût, confortable et moderne.
Notre séjour a eu lieu en Septembre, j'ai trouvé que la piscine était un peu verdâtre, avait-elle tourné ?
Le petit déjeuner manquait d'originalité, ajouter quelques produits régionaux serait en effet un plus !
L'endroit est agréable et calme, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame,

Merci pour avoir mis l'appréciation de votre séjour au Mercure Barbaroux et sur le petit déjeuner : non seulement nous allons fortement améliorer les produits de base (jus d'orange frais et pressé, confiture etc...), mais nous allons rajouter en plus quelques produits régionnnaux pour faire découvrir un peu plus notre la Provence Verte à nos clients.

Les émeaux de la piscine sont "chênes verts" afin qu'elle s'intègre parfaitement à son environnement (pins, chênes blancs et verts) : ouverte d'avril à Octobre (le spa prend le relais durant l'hiver), j'espère que vous pourrez en profiter lors de votre prochain passage.

Merci encore et à trés bientôt à BARBAROUX.

France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel porte certes le nom de golf mais il n'est pas consacré qu'à ce sport.
Pour les adeptes de golf, le parcours est très beau.

L'hotel lui tient toutes ses promesses , de tres belles chambres avec un très beau design, spacieuses et confortables. La salle de bain est très belle avec douche et baignoire, meme si les toilettes sont dans cette piece, ils sont tout de meme séparés par une porte.

La piscine ouverte l'été est grande et très bien située avec une vue sur la pinède.

L'hôtel possède également un SPA très propre et avec de belles installations, avec bain a remous, douche sensorielle ( très sympa), hamman, sauna, douche écossaise..... Il y a à disposition peignoir, serviette, douche.
Des massages sont également possibles mais il faut également penser à réserver!

On peut également profiter de la salle de fitness (appareils divers pour entretenir la forme!)

L'hotel est au calme et permet vraiment de se reposer et de se ressourcer

Concernant la restauration, nous avons testé le restaurant les terrasses du golf : des produits frais et bons et bien travaillés. des plats copieux, et un personnel attentif aux clients qui fait que nous ne manquons de rien durant le repas. La salle de restauration est très belle et est étudiée pour éviter que les tables ne soient les unes sur les autres, ce qui nous donne une impression d'intimité. Les chaises sont très confortables.

Nous avons également testé la brasserie . On pourrait s'imaginer un repas vite pris mais non la aussi l'attention portée au client est top. Nous n'avons également manqué de rien durant ce repas. Les plats sont égalements copieux et très bons.

L'hotel et les parties de restauration sont design et modernes et l'on s'y sent vraiment bien.

Le personnel de l'hôtel tout comme le restaurant sont à notre écoute et très serviable.
Nous avons l'impression lors de notre arrivée que nous sommes plus qu'un simple nom sur une réservation.
Il y a toujours la petite attention, la petite phrase qui fait que l'on se sent considéré.

Bref cet hotel est à recommander et si on veut se faire plaisir, couper un peu de tout il faut y aller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame

Toutes mes équipes travaillent chaque jour pour que chaque client se sente bien dans notre établissement... et si j'en suis persuadé, rien ne vaut pour eux un petit message comme le votre, qui fait ressortir leur sens de l'accueil et de l'attention du client.

Nous allons encore apporter cet hiver des petites améliorations pour que tout le monde reparte encore plus satisfait de Barbaroux (petits déjeuners, apéritifs etc...)

Je vous remercie encore et j'espère que j'aurai le plaisir un jour de vous rencontrer personnellement.

Nice, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions une course de kart le week-end du 28-29 Septembre au Luc (course club nice prestige). Nous avons choisis cette hôtel du Golf de Barbaroux et nous avons été très satisfait de notre séjour (bien que court). Les prix sont raisonnables, et le repas est d'une très bonne qualité avec de très bon aliments et plats. Le seul inconvénient est l'attente qui est assez longue.Concernant le petit-déjeuner servi sous forme de petit buffet dans l'hôtel, il était très complet, les viennoiseries sont vraiment très bonnes ainsi que toutes les autres gourmandises de petit-déjeuner qui y sont proposés (bacon, jambon, oeuf, thé, café, jus de pomme/d'orange, viennoiseries, pain, confiture, nutella, céréales etc...).
Le seul défaut qui est quand même vraiment moindre, c'est le fait que les chambres soit à par dans deux bâtiments détachés de l'hôtel. L'hôtel n'est pas à 1 minute de Brignoles mais à 9 minutes, petite erreur à corriger... Ensuite, comme nous disions, le restaurant ainsi que la boutique du golf et la réception sont dans un bâtiment avec un accueil très chaleureux, bien aimable, tandis que les chambres sont un peu plus haut sur le terrain. Sinon dans l'ensemble, cela reste un très bon hôtel pour un Mercure !

Nous y retournerons sans doute pour la course de Brignoles en Novembre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre petit commentaire. Régulièrement dans l'année nous accueillons des participants aux courses de Kartings sur Brignoles, le Luc, mais aussi automobiles de courses et voitures de collection. Nos parkings vastes et sécurisés, notre acueil ouvert 24h/24h et notre restauration permettent de vous accueillir selon vos contraintes sportives.

Le fait que notre hôtel soit fait de 5 bâtiments trés proches entourant la piscine et en bordure de parcours sont un excellent moyen de garantir calme et repos. Dans les cas d'intempéries ou de besoins particuliers, un véhicule électrique est disposnible pour le transport.

En espérant vous accueillir bientôt de nouveau sur notre site, je vous souhaite une bonne course.

Cordialement

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout est dans le titre . cet hotel est un mercure avec des chambres supérieures et privilèges de bon niveau , un accueil prévenant et personnalisé. Il parait que els chambres dites classiques sont tres anciennes et nettement moins sympa , mais sinon le spa est chouette . ile st à 15 euros par personnes . Pour le restaurant il faut redescendre à l'acceuil qui est dans l'autre batiment plus bas. cela peut gener certaines personnes . L'endroit et la vue sont très sympa ( forêt de pins) . Bref à quelques encablure de la sortie d'autoroute,cela fait une pause sympa .

Astuce pour la chambre : préférez une chambre supérieure ou privilèges qui sont toutes neuves
Madame,

Je vous remercie pour vottre message et vos commentaires sur notre établissement. Sachez qu'en tant qu'hôtel MERCURE, nous allons continuer à évoluer afin de satisfaire toujouts plus nos clients.

Cet hiver de nombreuses améliorations vont être apportées : brasserie, petits déjeuners (jus d'orange pressé, produits régionnaux etc...)...

Nos chambres standards ont été rénovées en 2011 et vont être encore améliorées cet hiver.

Pour notre hôtel, sur 5 bâtiments assez proches, au bord de la piscine, au coeur de la forêt et avec vue sur le golf, l'accessibilité a été au coeur de nos préocupations et aujord'hui nous sommes accesibles aux Personnes à Mobilité Réduite :accenseur, place réservées, véhicule électrique spécialisé etc...

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Benjamin CATERNET
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je cherchais un hotel dans la région, et suite à mon appel, je suis tombé sur une personne très agréable et compétente au niveau de la réservation.
Ensuite lors de notre arrivée, nous vous eu un accueil très accueillant et aimable. La présentation de l hotel et de ces services fut parfaite.
Nous avons pris possession de notre superbe chambre, excellent confort, un couchage king-size, une salle de bain pourvus d une agréable douche et d une baignoire (seule petit "bémole" l éclairage au desssus de la vasque).
Nous avons bien profité du Spa, jacuzzi, sauna et douche aromatique.
Le repas du soir fut une belle surprise de part le lieu, le cadre est magnifique, les tables bien dressées et spacieuses, des fauteuils confortables et une carte de restaurant original et bien conçus (avec un rapport qualité-prix convenable).
Bref un endroit à découvrir dans un cadre privilégiée et calme avec de multiples services de confort.
Je vous recommande cet établissement avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles