“Sans conteste, le meilleur et seul bon choix possible à proximité de Brignoles”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Arrivée pour une nuit voir deux sur la route ... Quatre jours après j'y étais encore !!!
Il est rare de trouver des personnels aussi compétents et agréables ; et à tous les niveaux.
L'accueil hotel et golf est chaleureux. Le resto midi et soir donne toujours une très bonne qualité (les assiettes sont très bonnes et très copieuses) et le service est largement à la hauteur. Le spa avec des soins faits par des mains professionnelles est top. Ah oui il y a aussi le parcours de golf : exigeant physiquement mais très bien préparé. En conclusion, n'y allez pas tous!!! je souhaite pouvoir y retourner avant une 4eme étoile qui serait méritée.
J'y retourne avec mes enfants dès les prochaines vacances...

Astuce pour la chambre : tout l'hotel est dans la "pinède" donc calme ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Monsieur,

Mes équipes ont été touchées par votre commentaire et je vous en remercie. Nous allons continuer à apporter des améliorations sur les prestations de notre établissement. Nous avons déjà alligné depuis un moment un grand nombre de nos prestations sur la nouvelle classification 4 étoiles et dès que nous serons complètement prêt (assez rapidement), alors nous ferons le grand saut, en conservant notre politique tarifaire d'aujorud'hui.

Encore merci et ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accueuillir à nouveau dans notre établissement.

A trés bientôt

Avis publié : 9 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés à brignoles mi août et nous avons apprécié cet hôtel. Très beau cadre, personnel accueillant et chambre parfaite! Très belle décoration, propre, tout était impeccable. La piscine est vraiment super, les enfants étaient ravis. La terrasse du restaurant offre une superbe vue sur le golfe. On y mange très bien, mais les enfants n'y ont pas trouvé leur compte. Le petit déjeuner est simple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame,

Merci pour votre avis sur notre établissement. Si nous travaillons tous les jours pour améliorer la structure, les deux points que vous soulevez ont été depuis votre passage nettement améliorés :

Le petit déjeuner aujourd'hui comporte des produits de bien meilleure qualité (jus d'oranges pressées, nespresso, baguette du meilleur ouvrier de France etc...) et nous terminons actuellement une nouvelle salle lumineuse avec une vue sur le golf au travers de grandes baies vitrées. Notre souhait ? que vous soyez toujours de bonne humeur pour commencer la journée...

Depuis votre dernier passage nous avons mis en place des moyens de satisfaire les enfants, mais aussi les parents : nous avons souhaité sortir des fameux "steaks hachés et nuggets frittes" qui ne correspondent pas à notre restauration basée sur des produits frais et de saison. Une grande partie de nos plats sont aujourd'hui disponibles en petites portions pour éveiller leur goût et pour varier les menus sur des séjours longs dans notre établissement.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 31 mars 2014

Un forfait très intéressant à 310 euros le tout. La chambre est grande certes un peu vieillissante mais très propre, en pleine nature, petites maisons d'un étage. Grande salle de bain et petit balcon. Petit déjeuner très agréable dans une belle salle à manger entièrement rénovée. Des travaux sont en cours afin d'améliorer encore ce lieu. Belle terrasse pour déjeuner. Accueil sympathique tant au restaurant, qu'à l'hôtel et au golf. Diner plus que de bonne qualité compte tenu du prix du forfait, restauration faite sur place, pas d'assemblage ici, tout est fait maison., ce qui explique que c'est un peu long parfois. Golf tonique et sportif très technique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Madame, monsieur,

Barbaroux vous remercie pour votre message. Nous essayons avec ces packages complets d'offrir un ensemble de prestations de bon niveau à un tarif compétitif pour nos clients.
Nous offrons aujourd'hui également des packages avec le spa et pour tous les évènements annuels importants (Saint Valentin, Jour de l'An etc...).

La restauration à Barbaroux a toujours été trés importante et nous faisons des efforts tous les jours pour ne pas céder à la facilité et continuons à préparer nos plats sur place, avec une véritable équipe en cuisine et des produits frais de qualité.

Bientôt notre brasserie disposera d'une nouvelle salle et terrasse avec une vue encore plus privilégiée sur le parcours de golf. Les clients de l'hôtel y prendrons le petit déjeuner et pourrons y déjeuner tous les jours de 11h30 à 17h00.

Nous espérons vous revoir bientôt à Barbaroux et également vous laisser découvrir nos 28 nouvelles chambres.

Cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 mars 2014

l'hôtel se trouve dans le golf de Barbaroux à 50mètre de la réception la chambre est assez petite et malheureusement la poussière n'avez pas été faites depuis bien longtemps de la bourre sous le lit et de la poussière sur la tète de lit partout finalement dommage la déco est plutôt sympa à notre arrivée la réceptionniste seule ne pouvait évidement pas répondre au téléphone s'occuper de la boutique de golf s'occuper de nous et encore moins nous montrer notre chambre il est évident qu'une seule personne aussi sympathique qu'elle fut avec nous ne peu être partout à la fois il faudrait réellement une personne de plus nous avions une suite et pouvions disposer du bar gratuitement mais nous ne l'avons appris qu'au moment de régler la note dommage surtout que le soir même nous avons demander des boissons à notre chambre que nous avons dus régler évidement

Astuce pour la chambre : suite face à la piscine sont très bien avec une vue magnifique sur la foret et le golf les salles...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame,

Je vous remercie de votre avis et je vous présente mes excuses pour les désagréments de propreté rencontrés dans votre chambre.

Nous serons à l'avenir plus vigilant sur ce point, surtout hors saison où le personnel est moins important et la rotation dans les chambres plus faible.

Actuellement nous effectuons des travaux sur notre brasserie afin d'offrir une nouvelle salle pour les petits déjeuners et la brasserie avec une vue panoramique magnifique sur le golf. Ces travaux doivent s'achever courant avril et j'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir.

Au printemps et cet été, étant de la région, je vous invite également à venir découvrir notre Spa, ses soins et sa piscine, Marjorie se fera un plaisir de vous conseiller.

En espérant vous recevoir bientôt à nouveau à Barbaroux.

Avis publié : 18 décembre 2013

Soirées relax au calme au milieu de la nature : l’hôtel est situé à 10’ de Brignoles, cela vaut le petit détour (déplacement professionnel)
L’établissement se met au fur et à mesure aux (nouvelles) normes Mercure, c’était souhaitable.
Personnel accueillant et pro. Les chambres se situent dans des bâtiments séparés du lobby et du restaurant, mais si pluie, possible d’utiliser les voiturettes du golf. Chambres rénovées avec déco moderne et rationnelle. Wifi efficace.
Petit déj complet, déjà amélioré, mais qui mériterait encore de l’être pour que la qualité justifie complètement le prix…Accor !
Le restaurant propose une cuisine assez élaborée à des prix accessibles, ne pas négliger également le room service, service rapide.
Séjour à recommander également en semaine avec des prix attractifs pour une prestation appréciée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons pour les clients professionnels de faire de leur séjour à Barbaroux un moment de coupure et de détente. L'été cela est rendu encore plus facile par les prestations comme la piscine, les tennis ou le terrain de pétanque. L'hiver, la salle de fitness et les tarifs préférentiels sur le spa peuvent permettrent aux professionnels de décompresser et de repartir e pleine forme le lendemain.

Sur le petit déjeuner, en janvier 2014 la construction d'une nouvelle salle nous permettra encore de monter en gamme, d'y associer de nouveaux produits, ainsi qu'une nouvelle présentation. Une vue magnifique sur le golf sera également possible même l'hiver.

En attendant, toutes les équipes de Barbaroux vous souhaite un joyeux noël et de trés bonnes fêtes de fin d'année.

A trés bientôt au Mercure Barbaroux

Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 80€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles