“Hôtel au calme et pratique pour jouer au golf”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié : 30 avril 2014

L'hôtel est bien situé au milieu du golf de Barbaroux en pleine nature varoise. Les chambres standards sont propres et confortables. Le restaurants de l'hôtel est excellent et le personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésitations. Rien à redire sur les 5 jours passés dans cet établissement en demi-pension.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher monsieur,

Vous avez séjourné plusieurs jours dans notre établissement avec satisfaction et vos appréciations sur le restaurant et les personnes qui travaillent à Barbaroux sont importantes pour montrer que nous allons dans la bonne direction.

Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, en connaissant l'établissement, vous pourrez profiter de notre piscine et de la nouvelle salle petit déjeuner / brasserie. Egalement si votre séjour est sur le vendredi, vous pourrez, sur réservation pour garantir la qualité, goûter nos délicieuses pâtes aux Langoustes.

A trés bientôt à Barbaroux.

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Arrivée pour une nuit voir deux sur la route ... Quatre jours après j'y étais encore !!!
Il est rare de trouver des personnels aussi compétents et agréables ; et à tous les niveaux.
L'accueil hotel et golf est chaleureux. Le resto midi et soir donne toujours une très bonne qualité (les assiettes sont très bonnes et très copieuses) et le service est largement à la hauteur. Le spa avec des soins faits par des mains professionnelles est top. Ah oui il y a aussi le parcours de golf : exigeant physiquement mais très bien préparé. En conclusion, n'y allez pas tous!!! je souhaite pouvoir y retourner avant une 4eme étoile qui serait méritée.
J'y retourne avec mes enfants dès les prochaines vacances...

Astuce pour la chambre : tout l'hotel est dans la "pinède" donc calme ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Monsieur,

Mes équipes ont été touchées par votre commentaire et je vous en remercie. Nous allons continuer à apporter des améliorations sur les prestations de notre établissement. Nous avons déjà alligné depuis un moment un grand nombre de nos prestations sur la nouvelle classification 4 étoiles et dès que nous serons complètement prêt (assez rapidement), alors nous ferons le grand saut, en conservant notre politique tarifaire d'aujorud'hui.

Encore merci et ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accueuillir à nouveau dans notre établissement.

A trés bientôt

Avis publié : 9 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés à brignoles mi août et nous avons apprécié cet hôtel. Très beau cadre, personnel accueillant et chambre parfaite! Très belle décoration, propre, tout était impeccable. La piscine est vraiment super, les enfants étaient ravis. La terrasse du restaurant offre une superbe vue sur le golfe. On y mange très bien, mais les enfants n'y ont pas trouvé leur compte. Le petit déjeuner est simple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame,

Merci pour votre avis sur notre établissement. Si nous travaillons tous les jours pour améliorer la structure, les deux points que vous soulevez ont été depuis votre passage nettement améliorés :

Le petit déjeuner aujourd'hui comporte des produits de bien meilleure qualité (jus d'oranges pressées, nespresso, baguette du meilleur ouvrier de France etc...) et nous terminons actuellement une nouvelle salle lumineuse avec une vue sur le golf au travers de grandes baies vitrées. Notre souhait ? que vous soyez toujours de bonne humeur pour commencer la journée...

Depuis votre dernier passage nous avons mis en place des moyens de satisfaire les enfants, mais aussi les parents : nous avons souhaité sortir des fameux "steaks hachés et nuggets frittes" qui ne correspondent pas à notre restauration basée sur des produits frais et de saison. Une grande partie de nos plats sont aujourd'hui disponibles en petites portions pour éveiller leur goût et pour varier les menus sur des séjours longs dans notre établissement.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 31 mars 2014

Un forfait très intéressant à 310 euros le tout. La chambre est grande certes un peu vieillissante mais très propre, en pleine nature, petites maisons d'un étage. Grande salle de bain et petit balcon. Petit déjeuner très agréable dans une belle salle à manger entièrement rénovée. Des travaux sont en cours afin d'améliorer encore ce lieu. Belle terrasse pour déjeuner. Accueil sympathique tant au restaurant, qu'à l'hôtel et au golf. Diner plus que de bonne qualité compte tenu du prix du forfait, restauration faite sur place, pas d'assemblage ici, tout est fait maison., ce qui explique que c'est un peu long parfois. Golf tonique et sportif très technique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Madame, monsieur,

Barbaroux vous remercie pour votre message. Nous essayons avec ces packages complets d'offrir un ensemble de prestations de bon niveau à un tarif compétitif pour nos clients.
Nous offrons aujourd'hui également des packages avec le spa et pour tous les évènements annuels importants (Saint Valentin, Jour de l'An etc...).

La restauration à Barbaroux a toujours été trés importante et nous faisons des efforts tous les jours pour ne pas céder à la facilité et continuons à préparer nos plats sur place, avec une véritable équipe en cuisine et des produits frais de qualité.

Bientôt notre brasserie disposera d'une nouvelle salle et terrasse avec une vue encore plus privilégiée sur le parcours de golf. Les clients de l'hôtel y prendrons le petit déjeuner et pourrons y déjeuner tous les jours de 11h30 à 17h00.

Nous espérons vous revoir bientôt à Barbaroux et également vous laisser découvrir nos 28 nouvelles chambres.

Cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
À 23,2 km
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
À 8,6 km
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
À 20,1 km
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 78€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux