“TRES BIEN MAIS ...”

N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
Antananarivo, Madagascar
“TRES BIEN MAIS ...”
Avis écrit le 7 juin 2014

Y avons séjourné avec mon épouse.
Chambre très bien équipée et confortable. Cadre très agréable et calme. Il est très agréable de boire un verre à la terrasse du bar qui donne sur le golf.
Très bonne table mais service excessivement lent au restaurant ... Table réservée pour 20h30, Commande passée à 21H25 et repas terminé à 23H50 ... à trois convives ...
Ce n'est malheureusement pas le premier Mercure doté d'un restaurant dans lequel nous faisons le même constat. La qualité des plats et le choix des vins est très bien mais le service est toujours approximatif. A croire que la chaîne Accor fait du "cost saving" sur le personnel de salle.
Petite ombre supplémentaire au tableau, probablement pour la même cause, l'unique personne présente pour le petit déjeuner tient aussi la réception et, accessoirement, ouvre la boutique de Golf. Je peux comprendre qu'elle ne soit pas très satisfaite de ce cumul de taches mais n'est pas obligée de me réprimander parce que j'ai décidé de prendre mon petit dej sur une table dressée pour le déjeuner (vue sur le parc) plutôt que dans l'arrière salle sombre.
Pour ce qui concerne le petit dej, Il est le même que dans tous les Mercure du monde ...
L'accueil lors du check-in était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il est important pour nous de voir les points qui donnent satisfaction à nos clients, mais également là où nous devons nous améliorer.

Lors de votre passage, nous terminions les travaux et sachez qu'aujourd'hui les clients de l'hôtel bénéficient d'une toute nouvelle salle, trés lumineuse, entièrement vitrée avec vue directe sur le golf et un accés privilégié à la terrasse.

Concernant la restauration en général, nous faisons tout ce qui est possible pour que celle-ci ait son identité propre et que les clients de l'extérieur viennent y déjeuner ou dîner. Cette démarche est facilité par la configuration du site. Dès aujourd'hui nous avons mis en place des amélioration pour accélérer le service (surtout la première partie cruciale pour le reste du déroulement du repas).

Pour le petit déjeuner nous avons aujourd'hui renforcé nos équipes et nous espérons que vous pourrez contater par vous même lors de votre prochain passage les améliorations.

Toute l'équipe du Mercure Barbaroux reste à votre entière disposition.

Cordialement

Les Rousses, France
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est bien situé au milieu du golf de Barbaroux en pleine nature varoise. Les chambres standards sont propres et confortables. Le restaurants de l'hôtel est excellent et le personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésitations. Rien à redire sur les 5 jours passés dans cet établissement en demi-pension.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher monsieur,

Vous avez séjourné plusieurs jours dans notre établissement avec satisfaction et vos appréciations sur le restaurant et les personnes qui travaillent à Barbaroux sont importantes pour montrer que nous allons dans la bonne direction.

Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, en connaissant l'établissement, vous pourrez profiter de notre piscine et de la nouvelle salle petit déjeuner / brasserie. Egalement si votre séjour est sur le vendredi, vous pourrez, sur réservation pour garantir la qualité, goûter nos délicieuses pâtes aux Langoustes.

A trés bientôt à Barbaroux.

Monistrol-sur-loire, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivée pour une nuit voir deux sur la route ... Quatre jours après j'y étais encore !!!
Il est rare de trouver des personnels aussi compétents et agréables ; et à tous les niveaux.
L'accueil hotel et golf est chaleureux. Le resto midi et soir donne toujours une très bonne qualité (les assiettes sont très bonnes et très copieuses) et le service est largement à la hauteur. Le spa avec des soins faits par des mains professionnelles est top. Ah oui il y a aussi le parcours de golf : exigeant physiquement mais très bien préparé. En conclusion, n'y allez pas tous!!! je souhaite pouvoir y retourner avant une 4eme étoile qui serait méritée.
J'y retourne avec mes enfants dès les prochaines vacances...

Astuce pour la chambre : tout l'hotel est dans la "pinède" donc calme ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Mes équipes ont été touchées par votre commentaire et je vous en remercie. Nous allons continuer à apporter des améliorations sur les prestations de notre établissement. Nous avons déjà alligné depuis un moment un grand nombre de nos prestations sur la nouvelle classification 4 étoiles et dès que nous serons complètement prêt (assez rapidement), alors nous ferons le grand saut, en conservant notre politique tarifaire d'aujorud'hui.

Encore merci et ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accueuillir à nouveau dans notre établissement.

A trés bientôt

Benjamin CATERNET
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
N° 5 sur 6 à Brignoles
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles