“EXCELLENT!!”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles

Avis écrit le 25 juin 2014

Chambre grande et bien décorée, literie habituelle de la chaîne Mercure c'est à dire très confortable. Repas de qualité correcte servi par un personnel fort sympathique Petit Déjeuner conforme au standard Mercure. Petit souci le matin au départ: je demande avec gentillesse à vérifier ma facture avant de régler et là, je reçois un regard glacial, hautain et dédaigneux de l’hôtesse qui s'occupe de moi (elles sont deux) !!! De grâce Madame faite preuve de moins d'arrogance, revenez sur terre: vous n'êtes qu'une employée de l’hôtel Je pense que cet établissement ne souhaite pas avoir une clientèle de passage mais seuls les golfeurs y sont les bienvenus et... peut être ne vérifient ils pas leur note ! Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Si vous occupez une chambre au début du bâtiment en rez de chaussée, les autres clients passent deva...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je voulais m'excuser pour le comportement inexcusable de ma collaboratrice lors de votre départ de notre établissement.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer notre structure et nous améliorer dans l'accueil et la prise en charge de nos clients. C'est une priorité pour mes équipes , comme d'autres commentaires le font ressortir. Mais nous devons encore travailler...

J'espère malgrés tout, comme vous avez apprécié le site, que nous aurons le plaisir de vous revoir au Mercure Barbaroux pour vous prouver que ce désagrément était exceptionnel.

Veuillez, monsieur, accepter mes plus sincères salutations.

Cordialement

Port Gentil
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très belle chambre, décoration soignée. Bon accueil et parc très bien entretenu. Le paradis pour les golfeurs c'est certain.
Une halte bien sympathique. Prochain séjour on se met au golf !!
Belle vue de la salle du petit déjeuner. Ca donne envie.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre voyage. Si un jour vous disposez d'un peu plus de temps , vous pourrez si vous le sohaitez découvrir le golf : de nombreuses solutions existent pour une première découverte.

Egalement à ne pas manquer notre Spa et sa piscine qui permettent à chacun de passer un agréable moment dans un environnement privilégié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site.

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 7 juin 2014

Y avons séjourné avec mon épouse.
Chambre très bien équipée et confortable. Cadre très agréable et calme. Il est très agréable de boire un verre à la terrasse du bar qui donne sur le golf.
Très bonne table mais service excessivement lent au restaurant ... Table réservée pour 20h30, Commande passée à 21H25 et repas terminé à 23H50 ... à trois convives ...
Ce n'est malheureusement pas le premier Mercure doté d'un restaurant dans lequel nous faisons le même constat. La qualité des plats et le choix des vins est très bien mais le service est toujours approximatif. A croire que la chaîne Accor fait du "cost saving" sur le personnel de salle.
Petite ombre supplémentaire au tableau, probablement pour la même cause, l'unique personne présente pour le petit déjeuner tient aussi la réception et, accessoirement, ouvre la boutique de Golf. Je peux comprendre qu'elle ne soit pas très satisfaite de ce cumul de taches mais n'est pas obligée de me réprimander parce que j'ai décidé de prendre mon petit dej sur une table dressée pour le déjeuner (vue sur le parc) plutôt que dans l'arrière salle sombre.
Pour ce qui concerne le petit dej, Il est le même que dans tous les Mercure du monde ...
L'accueil lors du check-in était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il est important pour nous de voir les points qui donnent satisfaction à nos clients, mais également là où nous devons nous améliorer.

Lors de votre passage, nous terminions les travaux et sachez qu'aujourd'hui les clients de l'hôtel bénéficient d'une toute nouvelle salle, trés lumineuse, entièrement vitrée avec vue directe sur le golf et un accés privilégié à la terrasse.

Concernant la restauration en général, nous faisons tout ce qui est possible pour que celle-ci ait son identité propre et que les clients de l'extérieur viennent y déjeuner ou dîner. Cette démarche est facilité par la configuration du site. Dès aujourd'hui nous avons mis en place des amélioration pour accélérer le service (surtout la première partie cruciale pour le reste du déroulement du repas).

Pour le petit déjeuner nous avons aujourd'hui renforcé nos équipes et nous espérons que vous pourrez contater par vous même lors de votre prochain passage les améliorations.

Toute l'équipe du Mercure Barbaroux reste à votre entière disposition.

Cordialement

Les Rousses, France
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est bien situé au milieu du golf de Barbaroux en pleine nature varoise. Les chambres standards sont propres et confortables. Le restaurants de l'hôtel est excellent et le personnel très accueillant. Nous y retournerons sans hésitations. Rien à redire sur les 5 jours passés dans cet établissement en demi-pension.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher monsieur,

Vous avez séjourné plusieurs jours dans notre établissement avec satisfaction et vos appréciations sur le restaurant et les personnes qui travaillent à Barbaroux sont importantes pour montrer que nous allons dans la bonne direction.

Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, en connaissant l'établissement, vous pourrez profiter de notre piscine et de la nouvelle salle petit déjeuner / brasserie. Egalement si votre séjour est sur le vendredi, vous pourrez, sur réservation pour garantir la qualité, goûter nos délicieuses pâtes aux Langoustes.

A trés bientôt à Barbaroux.

Benjamin CATERNET
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
N° 5 sur 6 à Brignoles
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles