Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Hotel Domaine du Lac(Flassans-sur-Issole)
Ibis Brignoles(Brignoles)
Lemon Hotel(Brignoles)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjournes 2 jours sont le premier soir nous avons mangé au restaurant très moyen et service long, ils sont vite débordés.
La chambre bien mais ménage laisse à désirer comme dans le reste de l'établissement, poussière pas faites et porte des toilettes dégoûtante, la main reste collée. Chaise haute pour enfant jamais nettoyée. Odeur très désagréable de l'eau dans la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Madame,

Nous sommes passés à côté de nos devoirs lors de votre séjour et je comprends votre déception. Je vais personnellement aller contrôler les points de propreté que vous soulevez et y remédier ce matin même. En effet rien de plus triste que ces désagréments qui gâchent un séjour et occultent le reste de l'établissement.

Concernant le restaurant des mesures correctives ont été mises en place mecredi 2 juillet 2014 afin de nettement accélérer de service, surtout dans la première phase.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que ces désagréments étaient exceptionnels.

Je reste à votre entière disposition .

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 juin 2014

Chambre grande et bien décorée, literie habituelle de la chaîne Mercure c'est à dire très confortable. Repas de qualité correcte servi par un personnel fort sympathique Petit Déjeuner conforme au standard Mercure. Petit souci le matin au départ: je demande avec gentillesse à vérifier ma facture avant de régler et là, je reçois un regard glacial, hautain et dédaigneux de l’hôtesse qui s'occupe de moi (elles sont deux) !!! De grâce Madame faite preuve de moins d'arrogance, revenez sur terre: vous n'êtes qu'une employée de l’hôtel Je pense que cet établissement ne souhaite pas avoir une clientèle de passage mais seuls les golfeurs y sont les bienvenus et... peut être ne vérifient ils pas leur note ! Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Si vous occupez une chambre au début du bâtiment en rez de chaussée, les autres clients passent devant votre baie vitrée avec vue directe dans votre chambre. Demander une chambre a l'étage qui devrait être plus tranquille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je voulais m'excuser pour le comportement inexcusable de ma collaboratrice lors de votre départ de notre établissement.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer notre structure et nous améliorer dans l'accueil et la prise en charge de nos clients. C'est une priorité pour mes équipes , comme d'autres commentaires le font ressortir. Mais nous devons encore travailler...

J'espère malgrés tout, comme vous avez apprécié le site, que nous aurons le plaisir de vous revoir au Mercure Barbaroux pour vous prouver que ce désagrément était exceptionnel.

Veuillez, monsieur, accepter mes plus sincères salutations.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Très belle chambre, décoration soignée. Bon accueil et parc très bien entretenu. Le paradis pour les golfeurs c'est certain.
Une halte bien sympathique. Prochain séjour on se met au golf !!
Belle vue de la salle du petit déjeuner. Ca donne envie.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre voyage. Si un jour vous disposez d'un peu plus de temps , vous pourrez si vous le sohaitez découvrir le golf : de nombreuses solutions existent pour une première découverte.

Egalement à ne pas manquer notre Spa et sa piscine qui permettent à chacun de passer un agréable moment dans un environnement privilégié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site.

Avis publié : 7 juin 2014

Y avons séjourné avec mon épouse.
Chambre très bien équipée et confortable. Cadre très agréable et calme. Il est très agréable de boire un verre à la terrasse du bar qui donne sur le golf.
Très bonne table mais service excessivement lent au restaurant ... Table réservée pour 20h30, Commande passée à 21H25 et repas terminé à 23H50 ... à trois convives ...
Ce n'est malheureusement pas le premier Mercure doté d'un restaurant dans lequel nous faisons le même constat. La qualité des plats et le choix des vins est très bien mais le service est toujours approximatif. A croire que la chaîne Accor fait du "cost saving" sur le personnel de salle.
Petite ombre supplémentaire au tableau, probablement pour la même cause, l'unique personne présente pour le petit déjeuner tient aussi la réception et, accessoirement, ouvre la boutique de Golf. Je peux comprendre qu'elle ne soit pas très satisfaite de ce cumul de taches mais n'est pas obligée de me réprimander parce que j'ai décidé de prendre mon petit dej sur une table dressée pour le déjeuner (vue sur le parc) plutôt que dans l'arrière salle sombre.
Pour ce qui concerne le petit dej, Il est le même que dans tous les Mercure du monde ...
L'accueil lors du check-in était parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il est important pour nous de voir les points qui donnent satisfaction à nos clients, mais également là où nous devons nous améliorer.

Lors de votre passage, nous terminions les travaux et sachez qu'aujourd'hui les clients de l'hôtel bénéficient d'une toute nouvelle salle, trés lumineuse, entièrement vitrée avec vue directe sur le golf et un accés privilégié à la terrasse.

Concernant la restauration en général, nous faisons tout ce qui est possible pour que celle-ci ait son identité propre et que les clients de l'extérieur viennent y déjeuner ou dîner. Cette démarche est facilité par la configuration du site. Dès aujourd'hui nous avons mis en place des amélioration pour accélérer le service (surtout la première partie cruciale pour le reste du déroulement du repas).

Pour le petit déjeuner nous avons aujourd'hui renforcé nos équipes et nous espérons que vous pourrez contater par vous même lors de votre prochain passage les améliorations.

Toute l'équipe du Mercure Barbaroux reste à votre entière disposition.