“Sympathique et relaxant”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
“Sympathique et relaxant”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel très calme dans un environnement golfique relaxant. Les chambres même standard sont très bien avec une petite terrasse. Personnel très accueillant.

Le petit déjeuner Buffet est de qualité moyenne, la brasserie été le restaurant possèdent tous deux des terrasses très agréables et les prix restent corrects.

C'est notre second séjour golfique et nous y retournerons très certainement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, monsieur,

Merci de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau prochainement et peut être découvrir nos chambres supérieures. Celles où vous séjourniez, même si elles disposent des dernières litteries et standards MERCURE, seront rénovées trés prochainement afin que leur style se marie avec le reste de notre Hôtel.

Encore merci et au plaisir de vous revoir àn Barbaroux.

Nice, France
Avis écrit le 4 août 2014

Le séjour a failli mal commencer avec une réservation via booking qui n'était pas validée auprès de l'hôtel. Une arrivée tardive qui s'est soldée par un surclassement en catégorie privilège.
Déco de la chambre super, bonne literie, salle de bain spacieuse, propre et bien équipée.
Seule bémol à la chambre : le balcon minuscule. Quel domage car on aurait bien pris le petit-déj en terrasse.
Le petit-déj est très bien pour un 3 étoiles. Jus d'orange fraichement pressé, variété et qualité au rendez-vous.
Le personnel est charmant et attentif, avec des remerciement tout particuliers à Fanny au spa.
Spa par ailleurs très propre, très beau et très agréable, dommage que les utilisateurs ne resepctent pas la quiétude que l'on vient y chercher
En bref un séjour relaxant un endroit à découvrir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

Merci de votre message et d'avoir mis en avant le côté "relaxant" du site. Nombreux de nos clients réguliers, qu'ils soient professionnels ou de passages en loisir, apprécient le site pour son calme et son côté nature, avec pour la sécurité les standards ACCOR.

Vous avez profité des nombreuses activités de notre site (spa, salle de fitness, piscine), mais savez vous que nos clients peuvent également profiter des terrains de tennis et depuis cette année d'un terrain de "pétanque" (nous prêtons les boules)... he oui nous sommes en Provence...pas si loin de Marseille...

Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé dormir au Mercure lors d'un mariage. Nous connaissions le restaurant mais nous ne pensions pas que le site était aussi grand. Notre chambre "standard" bien que vaste et propre était moins jolie que celle de nos amis au dessus de la piscine... La piscine est calme et magnifique et la salle de sport est complète et moderne. Dommage pour le Spa que nous n'avons pas pu tester... Il semble magnifique. Nous reviendrons plus tard hors de la grosse saison pour en profiter .

Séjour du juillet 2014
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Mosnieur, madame,

Merci pour ce message sur votre passage dans notre établissement et merci pour ses équipes. Ils travaillent tous les jours au service des clients et ce type de message montre que nous sommes dans la bonne direction...peut être que si vous essayez le spa lors de votre prochain passage alors nous obtiendrons 5 étoiles.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible à Barbaroux

Nice, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Vraiment bof, bof, accueil pas très chaleureux, piscine pas très propre, petit déj : pas digne d'un 3 *.
Deco chambre : atroce, vieillo, sombre. Seul, le cadre extérieur est sympathique. Si vous êtes golfeur, pourquoi pas ! mais pour les autres passez votre chemin.

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Sur nos 52 chambres, 28 sont entièrement neuves (les chambres supérieures et privilèges). Nous sommes conscient que les 24 dernières, même si elles sont propres, bien équipées et bien placées, ne possèdent pas une décoration en rapport avec le reste de la structure. Les tarifs pratiqués sont alors plus raisonnables.
Ces dernières feront l'objet d'une rénovation durant l'hiver 2014-2015 afin d'être au même niveau que le reste de la structure.

Pour la piscine, des précipitations (dont des boues rouges) exceptionnelles ne nous ont pas permis de la conserver cristaline lors de votre venue et j'en suis désolé. Cette dernière constitue de part son emplacement et ses dimensions un endroit vraiment privilégié, et donne satisfaction à une grande partie de nos clients.

J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous prouver que vous pouvez passer un séjour agréable sur notre site.

Benjamin CATERNET
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
N° 5 sur 6 à Brignoles
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles