“bon grand weekend”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié : 14 août 2014

Bien au calme, cet hôtel dont les chambres sont réparties en plusieurs blocs espacés est très reposant. Notre chambre Standard dont la déco gagnerait à être un peu modernisée, était spacieuse avec une grande salle de bain et WC séparés ainsi qu'une petite terrasse couverte où nous avons pris un petit-déjeuner face à la nature. Concernant le petit-déjeuner, préférez le prendre en salle ( au dessus du golf) où le choix est varié (oeufs brouillés, charcuterie, fromages, salades de fruits variées, buffet classique de pains et viennoiseries) plutôt que dans la chambre où il vous sera servi avec supplément et un choix restreint (seulement un croissant et un pain au chocolat pour deux avec baguette, yaourt, jus d'orange, kiwi, confitures,beurre). Bonne formule au déjeuner sur la terrasse. Piscine très agréable. Une bonne adresse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.

Pour 2015, le Mercure Barbaroux va continuer à avancer et nos chambres standards seront rénovées dès cet hiver pour être au même niveau que le reste de la structure.

Quant au petit déjeuner, Les équipes de Barbaroux et la Marque Mercure travaille continuellement à son amélioration… sur le buffet ou en chambre…

Encore merci et à très bientôt au Mercure Brignoles.

205211 avis sur 357

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons été bien accueilli , les réceptionnistes sont souriantes , aimables et toujours présentes. malgré les conseils de Ninon , nous n avons pas passé par le SPA.
La chambre simple , propre , calme et confortable, le seul problème est la moquette vivement qu elle disparaisse !...
En une semaine nos déjeuners à la brasserie ont été correctes sauf un jour, Thomas et Sabrina nous ont vite fait oublié cette mauvaise expérience.
Une panne de courant a plongé l hôtel dans la difficulté tout a été bien géré, nous avons eu une magnifique soirée aux chandelles avec barbecue tout a été parfait.
Le personnel a été top. Piscine très agréable . Bonne étape.

Madame, monsieur,

Merci, merci beaucoup...quelle aventure pour nous... une coupure sur une ligne haute tension et une rupture d’alimentation électrique une journée entière la première quinzaine du mois d'août...

Toutes les équipes ont fait le maximum pour vous proposer des alternatives durant cet incident et essayer que vous subissiez le minimum de désagrément.
Dans la très grande majorité nos clients ont été très compréhensifs et je vous remercie d’avoir fait la démarche de nous l’écrire.
Cela montre à nos équipes que les efforts n’ont pas été inutiles, loin de là, et qu’ils ont « assuré » … Merci beaucoup également pour Thomas et Sabrina… les « dédicaces » sont importantes dans nos métiers.

Quant à nos chambres standards, si elles disposent de tout le confort et d’une belle taille, elles seront rénovées dès cet hiver pour être au même niveau que le reste de la structure.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt au Mercure Barbaroux.

Sincères salutations.

Avis publié : 10 août 2014

l'endroit est superbe, les prix corrects. L'accueil est "sympa" et les services souriants. Bref un endroit où l'on vient et revient avec plaisir. Je recommande vivement ce lieu qui est au milieu des vignes des coteaux varois. Les vins locaux à la carte sont bien choisis, et la carte des mets très correcte. Vraiment un bon moment.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Monsieur,

Merci pour ce commentaire sur notre site... un bel endroit ? venant de quelqu'un qui vit dans un des plus beaux endroits au monde, votre commentaire n'en a que plus de valeur.
Encore merci et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre hôtel... et peut être de réserver le vendredi soir "les pâtes aux langoustes" de notre restaurant...une spécialité de notre chef.

Au plaisir de vous accueillir trés bientôt au Mercure Barbaroux.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end fabuleux en formule Bien Être. Une parenthèse qui nous a enchanté.

Seul petit bémol, je rejoindrais l'avis de quelques personnes en ce qui concerne le non respect de certaines familles pour la quiétude des lieux. Les enfants ont bien évidemment le droit de s'amuser mais il est vrai que les cris stridents ne sont pas très agréables lorsque l'on vient se reposer. Mais sur ce point, l'hôtel et son personnel n'y est pour rien.

Concernant le Spa, a priori, il semble assez petit mais détrompez vous, en fait l'accès étant limité, il est agréable de se relaxer en présence restreinte. Un vrai moment de relaxation. Les installations sont superbes et Fanny notre masseuse a été formidable.

Quant aux chambres, les supérieures sont très jolies avec vue sur la piscine, ce qui est très agréable.

En résumé, une belle découverte pour laquelle le cadre enchanteur et l'ensemble du personnel ont contribué et nous ont convaincu d'y revenir.

Séjour en : août 2014

Madame, monsieur,

Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel et notre spa. Aujourd'hui en effet nous proposons à nos clients différents thèmes pour leur séjour : romantique, bien-être, golf ou gourmand. Il permet à chacun de profiter de notre établissement et de ses différentes activités.

Merci également pour votre clin d’œil à Fannie : ces attentions sont importantes pour les équipes qui travaillent au quotidien pour vous accueillir à Barbaroux.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement, qui sait, peut-être cette pour découvrir le golf…

Avis publié : 6 août 2014

Hotel très calme dans un environnement golfique relaxant. Les chambres même standard sont très bien avec une petite terrasse. Personnel très accueillant.

Le petit déjeuner Buffet est de qualité moyenne, la brasserie été le restaurant possèdent tous deux des terrasses très agréables et les prix restent corrects.

C'est notre second séjour golfique et nous y retournerons très certainement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame, monsieur,

Merci de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau prochainement et peut être découvrir nos chambres supérieures. Celles où vous séjourniez, même si elles disposent des dernières litteries et standards MERCURE, seront rénovées trés prochainement afin que leur style se marie avec le reste de notre Hôtel.

Encore merci et au plaisir de vous revoir àn Barbaroux.

Cordialement

Avis publié : 4 août 2014

Le séjour a failli mal commencer avec une réservation via booking qui n'était pas validée auprès de l'hôtel. Une arrivée tardive qui s'est soldée par un surclassement en catégorie privilège.
Déco de la chambre super, bonne literie, salle de bain spacieuse, propre et bien équipée.
Seule bémol à la chambre : le balcon minuscule. Quel domage car on aurait bien pris le petit-déj en terrasse.
Le petit-déj est très bien pour un 3 étoiles. Jus d'orange fraichement pressé, variété et qualité au rendez-vous.
Le personnel est charmant et attentif, avec des remerciement tout particuliers à Fanny au spa.
Spa par ailleurs très propre, très beau et très agréable, dommage que les utilisateurs ne resepctent pas la quiétude que l'on vient y chercher
En bref un séjour relaxant un endroit à découvrir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Monsieur,

Merci de votre message et d'avoir mis en avant le côté "relaxant" du site. Nombreux de nos clients réguliers, qu'ils soient professionnels ou de passages en loisir, apprécient le site pour son calme et son côté nature, avec pour la sécurité les standards ACCOR.

Vous avez profité des nombreuses activités de notre site (spa, salle de fitness, piscine), mais savez vous que nos clients peuvent également profiter des terrains de tennis et depuis cette année d'un terrain de "pétanque" (nous prêtons les boules)... he oui nous sommes en Provence...pas si loin de Marseille...

Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 1 sur 2 à Le Castellet
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 82€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux