“Holidays”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
“Holidays”
Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre passage à l'hôtel du Golf de Barbaroux. L'accueil y est charmant et très agréable. Nous avons dormi dans une chambre très confortable qui a sans doute été rénové récemment. Il ne faut pas manquer de manger au restaurant gastronomique où le repas était un délice. Nous recommandons cet établissement à tous les amateurs de calme. Nous avons été surpris par le parcours de golf qui est certe difficile mais très bien entretenu surtout en cette saison où la pluie se fait rare. Nous espérons revenir bientôt à Barbaroux.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rhône-Alpes
Avis écrit le 13 mai 2007

Très décevant pour un trois étoiles. Nous étions venus pour un week-end de golf, et le parcours est sympathique, mais la chambre n'est pas à la hauteur. Dans une maison à un étage sans cachet, mobilier ultra-simple, salle de bain classique, poubelle encore remplie du passage des clients précédents. Un bon point pour le restaurant de l'hôtel, très bon. Par contre, petit déjeuner minable, quasiment inexistant, nous avons été obligés de quémander, serviettes, couverts et assiettes, quelques croissants fades et du pain.
Bref, loin d'être un trois étoiles.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux