“Soirée médiocre”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 36 sur 46 Restaurants à Brignoles
Avis publié : 19 août 2014

Une soirée au Buffalo très décevante, prés d'1h30 de service entre les plats, un serveur qui dessert les plats alors que nous n'avions pas fini, une pomme de terre au four servie glacée…. vraiment moyen, soirée médiocre…...

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avions l'habitude de souvent aller dîner dans ce restaurant, mais au fur et à mesure que nous y retournons, la qualité des services et des plats a nettement baissé. Que dire des serveurs qui soupirent quand les clients arrivent, qui ne sont pas à l'écoute ou qui desservent les assiettes alors que nous n'avons pas encore fini de manger (mais ce soir là je pense que c'était un exception car la serveuse a vraiment exagérée!!). En bref, restaurant qui devient vraiment moyen au fil des années.

Avis publié : 26 juin 2014

A l'image de tous les Buffalo Gril. La viande est bonne, mais c'est très très bruyant et le service est expédié....

Avis publié : 14 mai 2014

Le restaurant est bien agencé car il permet d'avoir son petit coin à soi sans le regard des autres. La carte ne présente pas trop de choix. La viande, pour des spécialistes du sujet, n'est pas excellente. Le service est super par contre. Le lieu est difficile à trouver également, merci les panneaux directionnels ! Un peu cher pour ce que c'est... Une adresse à garder seulement en dépannage.

Avis publié : 14 avril 2014

bon accueil et serveuse sympa mais pas pro,vite déborder service très lent.
viande correct mais prix excessif ainsi que les apéritif.
hyper serrer avec une chaleur ettouffante,manque de clim...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?