“Pas mal”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 37 sur 50 Restaurants à Brignoles
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant pratique et pas mal pour manger de la viande à Brignoles. Les desserts n’ont pas l’air d être « fait maison » mais ça dépanne bien

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Super accueil et super repas , prix trés attractif ...nous vous le conseillons ....ouvert jusqu'à 22h30 en semaine

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Si vous loupez le premier service de 19h15, vous arriverez en pleine désorganisation, plus de verres pour la barmaid, plus de couteaux dans notre allée ... Le service est donc débordé, les repas sont désorganisés avec des plats qui arrivent en même temps que les tapas... Les desserts sont trop petits: une coupe America doit être copieuse, ici la crème chantilly est faite a la bombe et le brownie a deja fondu la première petite boule de glace. Ce n'est pas a la hauteur

Avis publié : 5 février 2018

une tres bonne soirée en famille grads parents,parents ,enfants:le service est excellent et le choix tres correct,a voire les gens en attente a ma sortie ce samedi soir,je ne dois pas etre le seul a le penser.....

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Service rapide et parfaitement adapté à une famille affamée ! Personnel agreable et tenant compte des enfants (jeux, couverts et amabilité). Bravo

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Buffalo Grill ?