“SYMPATHIQUE”

Options : Déjeuner
Les-Pennes-Mirabeau, France
“SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 22 mai 2014

Brignoles, joli petit village varois, qui mérite le détour. Même si la votation a mal tournée, le village garde un charge certain.
La Brasserie JULIEN, nichée dans la zone commerciale, affiche sa passion pour tout ce qui est "route 66", mais sans excès. La salle est très agréable et bien éclairée par de larges baies vitrées. L'accueil est agréable, et le service bien ordonné et efficace avec le sourire.
Le menu est complet et passe par de nombreuses spécialités. La présentation est soignée. Pour m'y rendre souvent de part mon travail, je regrette qu'une chose, le "tartare" qui soit déjà tout prêt et non plus à faire par le consommateur. N'empêche qu'il reste excellent, tout comme les carpacho de saumon, de bœuf, les plats à base de poissons, les brochettes, etc. La liste serait trop longue.
Les desserts ont une touche qui apportent une délicatesse et un péché de les manger. Mais ils sont là pour ça, et les plus gourmand prendront le café lui aussi gourmand, quand à ceux qui n'aiment pas le café, un thé gourmand est aussi au menu.
Un bon petit restaurant, ou les entreprises du coin, n'hésitent pas à venir pour partager un instant avec leurs clients, leurs salariées.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Julien ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Julien ?