“un excellent souvenir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Freinet.
Entre Azur et Maures
Avis publié : 16 juillet 2013

une adresse à retenir !
une vue magnifique,une maison heureuse à vivre, des hotes tres sympas et tres discrets!
nous avons passés 12 jours de bonheur sous le soleil et dans une vraie ambiance de vacance.
nous reviendrons sans faute, au plaisir robert et joelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci jean marc et jo... r

Avis publié : 5 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné pendant trois jours en juin dernier dans cette magnifique maison d'architecte.
Bénéficiant à la fois de la proximité des sublimes plages de la région, des villages provençaux et du Massif des Maures, la Garde-Freinet est parfaitement située pour se déplacer et apprécier ainsi les charmes et attraits de la région.
La maison contemporaine située en face du village bénéficie d'une vue extraordinaire qu'on peut contempler avec délice lors du petit déjeuner sur la terrasse panoramique.
Notre chambre (SIENNE) était particulièrement agréable. Bénéficiant d'une petite terrasse privative et d'une grande baie vitrée, on apprécie la luminosité et l'impression d'espace qui apporte une touche de zen. Bref on s'y sent bien et c'est ce qu'on recherche.
Enfin Joëlle et son mari sont des personnes délicieuses qui vous accueillent avec chaleur et simplicité. Ils sont de bon conseil : plages sympas avec pas trop de monde,itinéraires, restaurant...
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel pour la région. Certainement un des meilleurs de la région
On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Romain

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Une maison d'hôte tout simplement magnifique, le panorama de la terrasse est à couper le souffle. Nous avions la chambre prune, très spacieuse avec un très grand lit une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse privative pleine de végétation et le petit plus vous avez la possibilités de mettre vos courses dans un frigo à la disposition des 3 chambres dans le garage juste à côté.
La salle de bain est agréable elle aussi avec une vitre qui donne sur un patio de végétation (ne vous inquiétez pas personne ne peut vous voir vous doucher il y a un mur!) mais la lumière du jour entre dans la salle de bain et c'est juste agréable.
Les propriétaires Joëlle et Robert sont très gentils et à vos petits soins, si vous avez besoin de conseil pour une sortie,un restau... ils sont là!
Le petit déjeuné est copieux nous avons eu droit à du pain frais des croissants ou pain au chocolat confitures,miel, compotes, fromage blanc,fruits,jus d'orange et bien sûr café, thé ou chocolat... Et tout çà servie sur la terrasse panoramique.
Ce séjour fut très agréable notamment par l'accueil des propriétaires, le cadre de la maison et tout les coins magnifique de la région (du plus sauvage au plus touristique).
Et pour ceux qui aiment les chats 2 chats habitent ce merveilleux endroit dont un roux (nounoursse je crois) qui adore les calins =)
Merci pour ce bon séjour.
Coralie et Nicolas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Maison d'hôte parfaitement situé comme l'indique son nom entre de très beaux villages typiques (la garde freinet, gassin, ramatuelle) et les belles plages de la côte d'azur. Très belle maison entre modernité et tradition. Les chambres ne sont pas très grandes (nous avions la chambre blanche la moins grande des 3) mais elles ont toutes une terrasse et surtout l'environnement et la vue sont à couper le souffle. Nous avons choisi ce lieu pour le rapport qualité/prix imbattable nous y retournerons c'est certain pour toutes ces raisons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cette maison d'architecte parfaitement agencée qui ouvre de grandes baies vitrées sur une vue magnifique. La propriétaire des lieux est discrète et aimable. Elle nous a très gentiment conseillé un excellent restaurant dans le village d'à coté, La Garde Freinet. Nous y séjourerons à nouveau sans aucune hésitation!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 20 avril 2011

Conseillée par une amie, cette chambre d'hôte a tout pour passer un moment agréable... elle est situé à 5 min de La Garde Freinet, petit village à 20 min de Saint-tropez, et la vue est tout simplement splendide! la maîtresse de maison nous a reçu avec gentillesse et simplicité...prix pratiqués largement en dessous de ce qui ce fait dans la région. On est ravi de notre séjour!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Une maison d'architecte avec une vue à couper le souffle, des hôtes accueillants et discrets, une chambre décorée avec beaucoup de goût donnant sur une terrasse privative. On se sent bien dans cette maison, rien ne manque. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir.
Le rapport qualité prix est exceptionnel, dommage qu'il soit si rare.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple