“Vue splendide et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Azur et Maures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Freinet
Entre Azur et Maures
Entre Azur et Maures a été ajouté à vos Favoris
Valbonne
“Vue splendide et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans la superbe maison de Joëlle et Robert le week end de l'armistice en Novembre 2013. Une maison d'architecte avec une vue à couper le souffle sur la Garde Freinet et la montagne. Chambre spacieuse et confortable, excellent accueil et discussions avec les propriétaires et de bons conseils pour le choix d'un restaurant (ils ne font pas table d'hôte) au village et les randonnées à faire dans les alentours. Nous la recommandons sans hésitation à tous ceux qui cherchent un accueil personnel et du confort au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Maison superbe, sur les hauteurs, avec vue sur la Garde Freinet et le massif des Maures.
Atmosphère très calme, paisible. L'architecture et de belles pièces design donnent à la propriété une touche de luxe discret.
Vue superbe de la chambre Sienne, avec petite terrasse privative, les pieds dans l'herbe, à deux pas de la piscine, bordée de lavande.
Petit déjeuner généreux, soigné, bio jusqu'au café, un régal.
Côté confort, c'est parfait, propre, chambre spacieuse, draps agréables, matelas parfait, pour des nuits reposantes, avec vue sur la Voie Lactée.. Ciel étoilé splendide.
Aux premières loges pour les lever et coucher du soleil.
Rien à redire, merci Joëlle et Robert pour leur accueil.
J&L

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

une adresse à retenir !
une vue magnifique,une maison heureuse à vivre, des hotes tres sympas et tres discrets!
nous avons passés 12 jours de bonheur sous le soleil et dans une vraie ambiance de vacance.
nous reviendrons sans faute, au plaisir robert et joelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci jean marc et jo... r
Neuilly-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné pendant trois jours en juin dernier dans cette magnifique maison d'architecte.
Bénéficiant à la fois de la proximité des sublimes plages de la région, des villages provençaux et du Massif des Maures, la Garde-Freinet est parfaitement située pour se déplacer et apprécier ainsi les charmes et attraits de la région.
La maison contemporaine située en face du village bénéficie d'une vue extraordinaire qu'on peut contempler avec délice lors du petit déjeuner sur la terrasse panoramique.
Notre chambre (SIENNE) était particulièrement agréable. Bénéficiant d'une petite terrasse privative et d'une grande baie vitrée, on apprécie la luminosité et l'impression d'espace qui apporte une touche de zen. Bref on s'y sent bien et c'est ce qu'on recherche.
Enfin Joëlle et son mari sont des personnes délicieuses qui vous accueillent avec chaleur et simplicité. Ils sont de bon conseil : plages sympas avec pas trop de monde,itinéraires, restaurant...
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel pour la région. Certainement un des meilleurs de la région
On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Romain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une maison d'hôte tout simplement magnifique, le panorama de la terrasse est à couper le souffle. Nous avions la chambre prune, très spacieuse avec un très grand lit une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse privative pleine de végétation et le petit plus vous avez la possibilités de mettre vos courses dans un frigo à la disposition des 3 chambres dans le garage juste à côté.
La salle de bain est agréable elle aussi avec une vitre qui donne sur un patio de végétation (ne vous inquiétez pas personne ne peut vous voir vous doucher il y a un mur!) mais la lumière du jour entre dans la salle de bain et c'est juste agréable.
Les propriétaires Joëlle et Robert sont très gentils et à vos petits soins, si vous avez besoin de conseil pour une sortie,un restau... ils sont là!
Le petit déjeuné est copieux nous avons eu droit à du pain frais des croissants ou pain au chocolat confitures,miel, compotes, fromage blanc,fruits,jus d'orange et bien sûr café, thé ou chocolat... Et tout çà servie sur la terrasse panoramique.
Ce séjour fut très agréable notamment par l'accueil des propriétaires, le cadre de la maison et tout les coins magnifique de la région (du plus sauvage au plus touristique).
Et pour ceux qui aiment les chats 2 chats habitent ce merveilleux endroit dont un roux (nounoursse je crois) qui adore les calins =)
Merci pour ce bon séjour.
Coralie et Nicolas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Maison d'hôte parfaitement situé comme l'indique son nom entre de très beaux villages typiques (la garde freinet, gassin, ramatuelle) et les belles plages de la côte d'azur. Très belle maison entre modernité et tradition. Les chambres ne sont pas très grandes (nous avions la chambre blanche la moins grande des 3) mais elles ont toutes une terrasse et surtout l'environnement et la vue sont à couper le souffle. Nous avons choisi ce lieu pour le rapport qualité/prix imbattable nous y retournerons c'est certain pour toutes ces raisons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cette maison d'architecte parfaitement agencée qui ouvre de grandes baies vitrées sur une vue magnifique. La propriétaire des lieux est discrète et aimable. Elle nous a très gentiment conseillé un excellent restaurant dans le village d'à coté, La Garde Freinet. Nous y séjourerons à nouveau sans aucune hésitation!

• Séjour du juin 2011
N° 3 sur 3 à La Garde-Freinet
Residence Le Mouron Rouge
Residence Le Mouron Rouge
N° 2 sur 10 à La Garde-Freinet

Vous connaissez Entre Azur et Maures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Azur et Maures

Établissement : Entre Azur et Maures
Adresse: Chemin du Curnier, 83680 La Garde-Freinet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde-Freinet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à La Garde-Freinet