“excellent nous reviendrons”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Garde-Freinet.
Entre Azur et Maures
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cette superbe maison et en gardons un merveilleux souvenir. Très belle chambre, très confortable avec vue magnifique sur le massif des Maures et le village à flan de montagne. De la terrasse privée de la chambre accès direct au magnifique jardin très bien arboré avec des plantes méditerranéennes et à la piscine.Vue également sur la plaine avec au loin la Sainte Victoire. Excellent petit déjeuner sur la grande terrasse. Accueil très chaleureux, hôtes de très bon conseil quant aux possibilités de balades et adresses de restaurants. Excellent rapport qualité prix.
Bref, nous reviendrons avec bonheur, merci à Joëlle et Robert pour ce bon moment de détente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Deux nuits dans une maison d architecte magnifique
Une vue a couper le souffle ! tout était parfait : petit déjeuner , chambre ,piscine
La propriétaire très sympathique nous a indiqué des ballades a faire
A conseiller vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

très belle maison,hôtes acceuillants,vue superbe de l'étage"maitres",petit déjeuner très correct.
Dans la chambre par contre la literie est moyenne, la décoration froide et quasi absente.La console IKEA fait vraiment très cheap,mal fixée sur le mur,et les plinthes jamais finies aussi.
La salle de bains n'a pas de chauffage (froid en octobre)et la douche à l'italienne n'est pas appropriée dans un espace aussi petit:tout est mouillé (nettoyage à la raclette à sol obligatoire après)et ça sent l'humidité: pas très design …
L'accès au frigo est limite dangereux et le frigo peu engageant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
joelle g, Propriétaire de Entre Azur et Maures, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Nous sommes désolés que votre séjour à la maison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré les points positifs que vous soulignez. Nos hôtes sont en général très satisfaits de notre prestation insistant notamment sur le très bon positionnement de notre rapport qualité/prix. II semble que la météo désastreuse de cette fin octobre, trois jours de pluie quasi incessante qui ont gâché votre séjour, ait quelque peu exacerbé votre sentiment d’inconfort et permet de mieux comprendre l’origine de votre déception.
Votre commentaire mérite donc quelques précisions, certains points erronés nécessitant rectification.
La salle de bain de la chambre Prune, comme toute la maison, dispose d’un chauffage par le sol. Avec des températures extérieures dépassant les 21°C, le chauffage ne s’est pas naturellement pas déclenché. Le climat de la Côte d’Azur est très doux jusque début novembre, avec parfois des épisodes de fortes pluies. Les archives de Météofrance concernant vos dates de séjour du 19 au 23 octobre le confirment : la température extérieure a oscillé entre 21 à 22.7°C . Votre expression « froid en octobre » ne nous semble donc pas très appropriée.
Si toutefois tel était votre sentiment nous aurions apprécié que vous nous le signaliez; ainsi y aurions-nous volontiers remédié en poussant le thermostat habituellement programmé à 20°, ce qui nous semble une température raisonnable.
Toutes les douches italiennes favorisent les projections d’eau. Un temps très humide et lourd retarde naturellement un peu le temps de séchage que la serviette de sol et la raclette permettent aussi d’accélérer. Toutefois un peu plus de chauffage en effet aurait permis de régler définitivement la question, encore eût-il fallu être informés de la gêne que vous ressentiez.
La qualité du matelas en latex est des plus correctes. Sans doute les couchages plus souples vous conviennent-ils mieux, il nous est malheureusement impossible de vous fournir une literie sur mesure.
La décoration n’était pas non plus à votre goût, ce qui ne signifie pas qu’elle soit inexistante. Pourtant notre site internet, que vous avez visité, présente de nombreuses photos qui montrent bien le parti pris très épuré, esthétique, fonctionnel et sans fioritures que nous avons choisi et pour lequel nos hôtes en général nous choisissent. Quant au mobilier, peu importe la provenance quand nous aimons l’objet. Mais nous n’allons pas faire ici l’inventaire de nos adresses.
Enfin, l’accès au réfrigérateur n’est pas dangereux, la marche un peu plus haute que la normale peut surprendre mais ne présente aucun caractère de dangerosité. De plus nous informons toujours nos hôtes de cette particularité lors de la présentation des lieux.
Tout ceci précisé, nous ne pensons pas mériter la note globale médiocre que vous nous infligez. Sans doute vous êtes vous laissé emporter, car si l’on en juge le détail des autres notes que vous nous avez attribuées, pas une ne se situe en dessous de la moyenne.
Nous préférons nous souvenir que vous avez malgré tout su apprécier la qualité de notre accueil, de notre petit-déjeuner, l’architecture design de la maison et la vue dont vous n’avez pourtant eu qu’un aperçu du fait du temps pluvieux et vous en remercions.
Joëlle Garzunel

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans la superbe maison de Joëlle et Robert le week end de l'armistice en Novembre 2013. Une maison d'architecte avec une vue à couper le souffle sur la Garde Freinet et la montagne. Chambre spacieuse et confortable, excellent accueil et discussions avec les propriétaires et de bons conseils pour le choix d'un restaurant (ils ne font pas table d'hôte) au village et les randonnées à faire dans les alentours. Nous la recommandons sans hésitation à tous ceux qui cherchent un accueil personnel et du confort au calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Maison superbe, sur les hauteurs, avec vue sur la Garde Freinet et le massif des Maures.
Atmosphère très calme, paisible. L'architecture et de belles pièces design donnent à la propriété une touche de luxe discret.
Vue superbe de la chambre Sienne, avec petite terrasse privative, les pieds dans l'herbe, à deux pas de la piscine, bordée de lavande.
Petit déjeuner généreux, soigné, bio jusqu'au café, un régal.
Côté confort, c'est parfait, propre, chambre spacieuse, draps agréables, matelas parfait, pour des nuits reposantes, avec vue sur la Voie Lactée.. Ciel étoilé splendide.
Aux premières loges pour les lever et coucher du soleil.
Rien à redire, merci Joëlle et Robert pour leur accueil.
J&L

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

une adresse à retenir !
une vue magnifique,une maison heureuse à vivre, des hotes tres sympas et tres discrets!
nous avons passés 12 jours de bonheur sous le soleil et dans une vraie ambiance de vacance.
nous reviendrons sans faute, au plaisir robert et joelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci jean marc et jo... r
Avis publié : 5 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné pendant trois jours en juin dernier dans cette magnifique maison d'architecte.
Bénéficiant à la fois de la proximité des sublimes plages de la région, des villages provençaux et du Massif des Maures, la Garde-Freinet est parfaitement située pour se déplacer et apprécier ainsi les charmes et attraits de la région.
La maison contemporaine située en face du village bénéficie d'une vue extraordinaire qu'on peut contempler avec délice lors du petit déjeuner sur la terrasse panoramique.
Notre chambre (SIENNE) était particulièrement agréable. Bénéficiant d'une petite terrasse privative et d'une grande baie vitrée, on apprécie la luminosité et l'impression d'espace qui apporte une touche de zen. Bref on s'y sent bien et c'est ce qu'on recherche.
Enfin Joëlle et son mari sont des personnes délicieuses qui vous accueillent avec chaleur et simplicité. Ils sont de bon conseil : plages sympas avec pas trop de monde,itinéraires, restaurant...
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel pour la région. Certainement un des meilleurs de la région
On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Romain

N° 1 sur 3 à La Garde-Freinet
Aucune photo disponible
Lei Bancaou
N° 5 sur 9 à La Garde-Freinet

Vous connaissez Entre Azur et Maures ?

Informations supplémentaires concernant Entre Azur et Maures

Adresse: Chemin du Curnier, 83680 La Garde-Freinet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde-Freinet
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à La Garde-Freinet
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)