Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2016

Nous avons passé 4nuits exceptionnelles...
Rien à dire de plus.....
endroit superbe,Madame très accueillante et discrète;chambre fabuleuse,petit déjeuner agréable....
On y retournera.
Eric et Georgette

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Après un accueil des plus chaleureux par Joëlle, la propriétaire de cette magnifique villa, nous avons pris possession d'une chambre au panorama splendide ! Lumineuse, spatieuse et d'une propreté irréprochable, la chambre "prune" que nous occupions a largement surpassé nos attentes !
Petit-déjeuner de grande qualité servi sur une terrasse à la vue imprenable.
Idéal pour un séjour en amoureux !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016

Tout y est superbe, chambre, vue, petit déjeuner et surtout la propriétaire. Nous y avons passé un magnifique séjour. Si vous avez des questions sur la région Joëlle saura y répondre. Vue splendide et environnement charmant. Je recommande vivement!!!!

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 3 août 2016

Nous séjournons souvent en chambre d'hôtes et celle-ci était exceptionnelle. Vue à 80 km depuis la terrasse où était servi le petit déjeuner, chambre spacieuse avec terrasse ombragée donnant accès à la piscine, maison d'architecte aux volumes magnifiques. Joëlle, la propriétaire des lieux, est accueillante, souriante et d'excellent conseil pour les activités et sorties à faire dans les environs. Le village de la Garde-Freinet est à 20 minutes à pied et propose tous les commerces de base et plusieurs restaurants, ce qui permet de faire des journées farniente sans voiture.

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour la chambre Prune, dont la terrasse est la plus grande
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Nous avons été très bien reçus par la propriétaire de cette magnifique villa d'architecte. Le lieu est magnifique, niché dans une végétation luxuriante. La chambre est très grande, qui donne sur une terrasse privative ( à quelques mètres de la piscine ). Le petit déjeuner est très copieux, accompagné de conseils pour visiter la région. Je recommande très vivement cet endroit, pour sa qualité et son prix très en dessous des prix pratiqués dans la région! Excellent séjour, en tous points. Deborah et francis

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple