“A éviter si vous recherchez le calme”
Avis sur Lei Bancaou

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Lei Bancaou
la bouilladisse
“A éviter si vous recherchez le calme”
Avis écrit le 22 juillet 2013

déçus par ce lieu, bruit de la route nationale juste insupportable surtout au bord de la piscine.
Service décevant, la restauration table d'hôte n'étant pas disponible le week end car a priori trop de travail pour la propriétaire ces jours....
A l'arrivée même pas de proposition d’apéritif, même payant cela nous aurait intéressé....
Quand à la chambre certes propre elle ne vaut pas le prix annoncée....
Pour nos 1 an de mariage nous regrettons d'avoir choisi cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours à Lei Bancaou. Bien situé entre La garde Freinet et Grimaud, dans une forêt de chênes. Après des journées au soleil il fait bon se retrouver à l'ombre des arbres. L'accueil est parfait. Discret, présent pour des informations sur la région. l'endroit est calme et les chambres sobres et pourvues de tous le confort. Nous avons apprécié les excellents croissants, les confitures et yaourts faits maisons. On était entre de bpnnes mains et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sommières, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Des petits bungalows dans la verdure. De l'espace, du calme. Notre hôtesse nous a réservé un parfait accueil. Son petit déjeuner avec ses yaourts, et confitures maison fut royal et généreux. Ses conseils gastronomiques et touristiques furent précieux.
Une halte très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 27 septembre 2012

Cette maison d'hôtes est absolument charmante, les propriétaires sont des gens très agréables et très accueillants,
C'est une maison ravissante toute en pierres, les chambres sont décorées avec goût et sont très propres.
Les petits déjeuners sont super bons et copieux (yaourts et confiture maison).
La piscine en retrait derrière la maison permet de se raffraichir en toute discrétion (super, après une journée de découverte de l'arrière pays varois, magnifique mais très chaud en plein été)
Nous y avons séjourné deux fois en famille. La première fois, nous ne connaissions pas du tout la région et les propriétaires nous ont donné des tas de bons conseils et adresses pour profiter au mieux du coin et éviter "les pièges à touriste".
Lors de notre 2eme séjour nous avons testé la table d'hôte de Sylvie (la propriétaire). C'était un repas délicieux (le meilleur de tout notre séjour) et nous avons pu bavarder autour de la table, ces personnes nous ont permis de découvrir cette région comme nous ne l'aurions jamais fait sans leurs conseils
Cette adresse est à conseiller pour ceux qui veulent séjourner dans la région de Saint-Tropez tout en étant un peu en retrait de la cohue du bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille