“Waouh !!!!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“Waouh !!!!!!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

De loin, un des meilleurs restaurant de la région : qualité, quantité, tout y est, convivialité du chef comprise. Cuisine raffinée, patron hors normes, prix plus que corrects.
En abuser.

• Visité en octobre 2013

Gassin, France
“atypique”
Avis écrit le 24 octobre 2013

cuisine tipique provencale(quelque extra),conviviale avec petites improvisation de la part du chef
tres sympa

• Visité en octobre 2013
“Lieu et cuisine d'exception”
Avis écrit le 28 septembre 2013

A chaque fois que nous allons a st tropez , comme cette année début septembre nous faisons toujours un détour et c'est un rituel, avec mon mari pour aller manger chez rené c'est une étape obligatoire. L'accueil est toujours parfait et les mets toujours aussi travaillé et bon . Le vol au vent façon grand mère est terrible je vous le recommande s'il est toujours sur la carte. René toujours aussi généreux . Allez rené a l'année prochaine.

Le Perray, Ile-de-France, France
“A la hauteur de cette ville perchée !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Lors d'une balade à moto, nous étions quatre à avoir décidé de déjeuner à la Garde-Freinet.
J'avoue que je n'étais pas chaud car cette ville du Var, passage entre l'A8 et St Tropez, j'étais inquiet...
Nous passons devant, salle vide et terrasse vide, et nous entamons la conversation avec le serveur qui n'a pas sa langue dans sa poche...
Pour abréger, nous avons choisi quatre plats différents et nous avons tous été ravis de notre choix.
J'ai opté pour la fricassée de champignons aux tagliatelles, le moins qu'on puisse dire c'est que plein de saveurs !
J'ai jeté un oeil discret sur les assiettes de mes amis, que cela soit la daube ou la viande grillée ou encore la brouillade, cela donne envie d'y retourner !

manerbe
“très agréable surprise”
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons choisi ce resto tout à fait par hasard et nous n' avons pas regretté ce choix , le patron est un personnage haut en couleurs et qui a la passion de son métier.
tout est cuisiné maison , nous avons pris un plat mijoté associant plusieurs viandes( canard, joue de bœuf, caille etc...) et des pommes de terres, un vrai régal!
le patron ne lésine pas sur les quantités et propose même de compléter le plat si vous avez encore faim.
j' adore ce genre de petits restos sans chichis apparents mais qui vous servent de la vraie cuisine française comme nous l' aimons

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté