“Generosité.....” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Aix-en-Provence, France
“Generosité.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Venant de Biarritz pour le rallye du Var très agreable surprise que ce petit restaurant.
Grande Generosité du Patron dans son accueil et dans sa Cuisine.
Genial.....et Inoubliable.

• 5 sur 5 bulles

“Bonne humeur, convivialité et papilles en émoi se mêlent au MY WAY !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très agréable de trouver, au coeur de cette charmante ville aux couleurs du sud, un restaurant aussi accueillant, charmant et à la cuisine si exquise !
En plus de nous faire déguster de très bons et copieux plats, le chef René, passe lui même régulièrement s'assurer que chaque convive est à son aise. De plus, il n'est jamais avare en conseils quand l'envie vous prend de vouloir reproduire ses plats chez vous.
Tout est fait ou préparé maison, de l'entrée au dessert, du foie gras (divin) au tiramisu, en passant par divers gratins, purées de truffes, tagliatelles aux cèpes, poissons frais, pièces de viandes épaisses ou fines, et la liste est longue ...

Une carte avec des valeurs sûres, à laquelle vient s'ajouter les recommandations du jour du chef, et des exclusivités en fonction de l'humeur du jour du chef, et des tendances de saison !

J'y suis retourné à plusieurs reprises, tant je suis confiant sur la qualité de ce que je vais déguster !
Pour les amateurs de vins, le chef se fait également un plaisir de vous conseiller en fonction du plat et de vos goûts, bref, double régal !

En conlusion, je ne saurai que trop vous le conseiller !
Pour ma part, je suis déjà sûr d'y retourner, dès mon prochain passage, qui ne saurait tarder !!

A vos assiettes !!!!!!!

montfort l'amaury
“super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hé bien oui ! c'est un postulat : notre cher chef chéri à l’accueil si chaleureux nous fait toujours une cuisine surprenante, inventive et goûteuse et qui réchauffe nos coeurs et réjouit notre palais dans une salle conviviale où on se sent bien. Que demander de mieux ? Alors, sortez, oui, sortez au My Way ! Ca vous changera, plutôt que de rester tous les soirs à la maison...ça, ça raccourcit l'horizon...morne habitude, triste routine...alors optez plutôt pour un excellent moment au My Way ! Miam !

Meyzieu, Rhone-Alpes, France
“excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

délicieux raffiné accueil exceptionnel je vous le recommande essayez le c'est l'adopter !!!
a chaque fois des nouveautés !! créativité du Chef !!! les spécialités habituelles provençales !!! tout est bon gouteux original de belles parts et la bonne humeur qui règn

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Atypique et super gout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Le chef René vaut le détour. Sa cuisine est délicieuse et a le goût des rais produits. Une entrecôte aux girolles, accompagnée de son grain dauphinois aux châtaignes et wok de filets mignons 1 coca, 1 jus d'orange et 50 cl de rosé. Le tout pour 60 euros. En prime l'accueil et la présence du chef qui fait sa carte du jour devant vous!!! Ça vaut le détour.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles