“nous avons aimé le séjour et nous le renouvellerons”
Avis sur Hotel Escapade

Hotel Escapade
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Nice, France
“nous avons aimé le séjour et nous le renouvellerons”
Avis écrit le 2 août 2011

le jour de l'arrivée, la réception par la propriétaire est remarquable. La chambre qui nous fut allouée la première fois était charmante mais un peu petite, par contre la chambre du rez de chaussée avec un jardinet privatif était remarquable. La propreté est remarquable et la literie est de grand confort; En gros tout est adorable sauf peut-être le prix qui est un peu...Par contre le restaurant est de classe supérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Cologne, Allemagne
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un coin de paradis sur la Côte d'Azur, à l'écart des hordes de touristes. Un cadre idyllique - végétation de toute beauté, fleurs à profusion - pour cet établissement qui a beaucoup de charme et où l'accueil est très chaleureux. Avec en prime le calme, luxe absolu dans cette région et la mer à deux pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 1 juillet 2011

accueil très sympathique par la proprietaire, cadre magnifique , un très beau jardin , petit déjeuner au bord de la piscine ou avec vue sur la mer , belles chambres , très propres , la carte du restaurant gastronomique fait saliver devant un autre jardin charmant . en bref nous avons passé un week end parfait avec l'envie d'y revenir !
nous recommandons la nouvelle chambre supérieure en rez de jardin .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Tout y est parfait , l'acceuil chaleureux, un cadre magnifique ou on aime se reposer , se baigner . Une vue magnifique sur la mer depuis la terrase lors du petit déjeuné. Le restaurant bénéficie d' un agréable jardin et y manger est un réel délice mélange de saveur. Voyageant beaucoup j'ai découvert un lieu rare et précieux etj'y retournerais et le conseillerais à tout le monde.
Alain H.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Sublime hôtel, fleuri dans un cadre magnifique.La chambre très confortable, calme avec vue sur la mer et sur un joli parc. Un endroit piscine très agréable, très bien entretenu.Je recommande mille fois cet hôtel et également le restaurant où vous êtes sûr de vous faire plaisir ou de faire plaisir ! La majorité des produits est faite maison!La direction est au petit soin avec vous, j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint bon tarentaise
Avis écrit le 30 janvier 2011

quel hôtel charmant, le jardin est magnifique, la piscine un havre de paix, a conseiller à pour tous ceux qui souhaitent faire une pause de tranquillité et de beauté. Les chambres sont grandes et très confortables. Essayer absolument le restaurant à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons fait une "Escapade" dans cet hôtel idéallement situé à quelques pas de la mer. Nous y avons reçu un accueil des plus chaleureux, étions agréablement surpris tant par la superficie de la chambre que par sa qualité de confort. L'établissement, aux couleurs provençales, n'en est pas moins appauvri en prestations : piscine extérieure, parking sous terrain, restaurant dont la réputation n'est plus à prouver...Le petit déjeuner nous a été apporté à notre table avec des produits faits maison (confiture, yaourts...). Encore merci et à très bientôt !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Établissement : Hotel Escapade
Adresse: 1 Rue Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escapade 3*
Une ESCAPADE dans ce bel hotel de luxe et de charme ,atypique ,authentique maison en vielles pierres toute rénovée à 50 mètres de la mer avec grand jardin reposant et belle piscine, au calme . Petit déjeuner maison servi autour de la piscine au soleil, ou sous la pinède ou sur la terrasse vue mer. Restaurant gastronomique La Chanterelle vous attend pour manger que des produits frais et fait maison.Poissons grillés . Parking gratuit ou garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet