“deçus”
Avis sur Hotel Escapade

Hotel Escapade
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié : 23 août 2013

nous avons loué une chambre a 230€ la nuit hors petit déjeuné et parking, a ce prix j aurais aime ne pas trouve de toiles d’araignées de matériel divers entrepose a gauche a droite de la terre au sol ,un canapé a l assise troue et camoufle avec un tapis de bain!!!!! des interrupteurs sans cache ,le mini bar même pas branché ,sinon bon accueil et cadre sympas mais le prix n'est vraiment pas adapte a la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Escapade83, Propriétaire de Hotel Escapade, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre établissement Hotel Escapade pour votre séjour.
Nous avons été attentif à vos commentaires , comme vous, nous avons été désolés d'apprendre votre visite dans la salle à manger de mon père qui n'appartient pas à votre chambre , cet espace est privé à celui ci. Pour la remarque du prix de la chambre, il comprend tout l'entretien de nos grands jardins que vous appréciez tous ainsi que l'entretien du domaine et de la grande piscine.
Nous vous accueillerons avec joie à l'Escapade dès que souhaiteriez revenir au bord de mer.
Mme Perrot

Avis publié : 29 juillet 2013

jai passe deux jours dans cet hotel ou tout est pense pour que vous passiez un agréable moment
l'endroit est tres joli, a coté de la plage des oursinieres
le petit déjeuner est copieux et servi sous les pins
vraiment top

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous y avons diné il y a quelques jours. L'accueil y est très chaleureux. C'est très bon et très fin.
Pour 49€ : un risotto de gambas suivi d'un dos de loup et pour finir glaces faites maison.
Rien a regretter, bien au contraire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

2ème fois que nous venons dans cet hotel et que nous sommes trés surpris par l'accueil.
On nous parle systématiquement de la commission de booking.com en nous reprochant d'avoir réservé par eux !!! (pourquoi y sont-ils alors??)
2ème fois encore qu'on essaye de nous facturer petit dej et parking alors que nous ne sommes pas concernés
+ Les prix ont beaucoup augmenté d'une année sur l'autre
+les nouvelles chambres sont trés petites et pas faciles d'accés
Moralité, l'an dernier nous étions tous descendus dans cet hotel (une dizaine) et cette année nous étions les seuls. Pour la dernière année sans doute. Dommage...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Il est bien agréable de faire une escapade dans cet hôtel très confortable a deux pas du port des Oursinières. Nous avions une chambre très spacieuse avec terrasse donnant sur le beau jardin de l'établissement qui dispose en outre d'une piscine que le temps,hèlas, ne nous a pas permis d'utiliser.On peut regretter toutefois que l'insuffisance d'occupation de l'hôtel, en cette pèriode de début de saison ( temps venteux et frais ) n'ait pas permis le service du petit déjeuner dans l'établissement même et nous ait obligé d'en sortir pour le prendre au restaurant "La
Chanterelle", détenu par la même famille, à quelques dizaines de mètres de là. C'est le seul point disons négatif qui nous a cependant permis de faire mieux connaissance avec la charmante et disponible propriétaire des lieux très à l'écoute de ses clients qu'elle traite davantage comme ses hôtes. Le petit déjeuner est parfait tant pour la qualité des produits servis que pour leur présentation. On ne peut que conseiller cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Avons trouvé cet hotel par hasard et internet pour 7 jours de vacances avec nos petits-enfants.
Que du plaisir!!
Cadre fleuri avec tamaris,pins parasols,palmiers datiers,autour de la piscine trés agréable êt propre,ombre et lumieres sont trés appréciées.
Chambre bien concue et grande pour un couple et trois enfants (independants style duplex)
Restaurant trés correct,tout est maison,copieux,(un peu cher)
Petits dejeuners trés corrects.
La mer a 100 metres et la piscine font de cet hotel un cite privilégié.
Un accueil bon enfant et décontracté ,le décor est planté,par la patronne et son personnel trés attentif.
Bref un séjour plein de bonheur et tranquilité.
Nous y reviendrons au printemps,sans les petits-enfants.(a nous aussi les vacances)
Un havre de paix,permettant de visiter l'arriere pays,Toulon,St.Tropez,et...autres, par son emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Un petit hotel trés sympa au Pradet, avec un restaurant exceptionnel . La piscine est trés agréable (si on ne veut pas aller à la plage), le jardin agréable, la vue jolie. Le restaurant est vraiment une trés bonne surprise, avec une carte / menu assez courte, mais tous les plats étaient trés bien. Le personnel est sympa, le ménage fait trés rapidement, mais efficacement. Les 2 seuls défauts sont un mobilier un peu vieillot dans les chambres, et un petit dejeuner un peu répétitif si l'on reste plusieurs jours. Il faudrait avoir plus de choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Adresse: 1 Rue Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie de prix : 137€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escapade 3*
Une ESCAPADE dans ce bel hotel de luxe et de charme ,atypique ,authentique maison en vielles pierres toute rénovée à 50 mètres de la mer avec grand jardin reposant et belle piscine, au calme . Petit déjeuner maison servi autour de la piscine au soleil, ou sous la pinède ou sur la terrasse vue mer. Restaurant gastronomique La Chanterelle vous attend pour manger que des produits frais et fait maison.Poissons grillés . Parking gratuit ou garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet