“vacances reussies”

N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Vannes, France
“vacances reussies”
Avis écrit le 14 novembre 2013

“Quel plaisir de se réveiller avec le bruit des vagues et le chant des oiseaux dans ce cadre superbe, allez, direction la terrasse de notre chambre vue mer... Puis Petit déjeuner complet au bord de la piscine pour une belle journée assurée! Merci pour l'accueil et la convivialité... Même notre Jack, ElioTT s'en souviendra ! ; Adresse à recommander pour une escapade amoureuse aux abords de Toulon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rocbaron, France
Avis écrit le 23 août 2013

nous avons loué une chambre a 230€ la nuit hors petit déjeuné et parking, a ce prix j aurais aime ne pas trouve de toiles d’araignées de matériel divers entrepose a gauche a droite de la terre au sol ,un canapé a l assise troue et camoufle avec un tapis de bain!!!!! des interrupteurs sans cache ,le mini bar même pas branché ,sinon bon accueil et cadre sympas mais le prix n'est vraiment pas adapte a la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Escapade83, Propriétaire de Hotel Escapade, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre établissement Hotel Escapade pour votre séjour.
Nous avons été attentif à vos commentaires , comme vous, nous avons été désolés d'apprendre votre visite dans la salle à manger de mon père qui n'appartient pas à votre chambre , cet espace est privé à celui ci. Pour la remarque du prix de la chambre, il comprend tout l'entretien de nos grands jardins que vous appréciez tous ainsi que l'entretien du domaine et de la grande piscine.
Nous vous accueillerons avec joie à l'Escapade dès que souhaiteriez revenir au bord de mer.
Mme Perrot
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

jai passe deux jours dans cet hotel ou tout est pense pour que vous passiez un agréable moment
l'endroit est tres joli, a coté de la plage des oursinieres
le petit déjeuner est copieux et servi sous les pins
vraiment top

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons diné il y a quelques jours. L'accueil y est très chaleureux. C'est très bon et très fin.
Pour 49€ : un risotto de gambas suivi d'un dos de loup et pour finir glaces faites maison.
Rien a regretter, bien au contraire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 17 juin 2013

2ème fois que nous venons dans cet hotel et que nous sommes trés surpris par l'accueil.
On nous parle systématiquement de la commission de booking.com en nous reprochant d'avoir réservé par eux !!! (pourquoi y sont-ils alors??)
2ème fois encore qu'on essaye de nous facturer petit dej et parking alors que nous ne sommes pas concernés
+ Les prix ont beaucoup augmenté d'une année sur l'autre
+les nouvelles chambres sont trés petites et pas faciles d'accés
Moralité, l'an dernier nous étions tous descendus dans cet hotel (une dizaine) et cette année nous étions les seuls. Pour la dernière année sans doute. Dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Il est bien agréable de faire une escapade dans cet hôtel très confortable a deux pas du port des Oursinières. Nous avions une chambre très spacieuse avec terrasse donnant sur le beau jardin de l'établissement qui dispose en outre d'une piscine que le temps,hèlas, ne nous a pas permis d'utiliser.On peut regretter toutefois que l'insuffisance d'occupation de l'hôtel, en cette pèriode de début de saison ( temps venteux et frais ) n'ait pas permis le service du petit déjeuner dans l'établissement même et nous ait obligé d'en sortir pour le prendre au restaurant "La
Chanterelle", détenu par la même famille, à quelques dizaines de mètres de là. C'est le seul point disons négatif qui nous a cependant permis de faire mieux connaissance avec la charmante et disponible propriétaire des lieux très à l'écoute de ses clients qu'elle traite davantage comme ses hôtes. Le petit déjeuner est parfait tant pour la qualité des produits servis que pour leur présentation. On ne peut que conseiller cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Avons trouvé cet hotel par hasard et internet pour 7 jours de vacances avec nos petits-enfants.
Que du plaisir!!
Cadre fleuri avec tamaris,pins parasols,palmiers datiers,autour de la piscine trés agréable êt propre,ombre et lumieres sont trés appréciées.
Chambre bien concue et grande pour un couple et trois enfants (independants style duplex)
Restaurant trés correct,tout est maison,copieux,(un peu cher)
Petits dejeuners trés corrects.
La mer a 100 metres et la piscine font de cet hotel un cite privilégié.
Un accueil bon enfant et décontracté ,le décor est planté,par la patronne et son personnel trés attentif.
Bref un séjour plein de bonheur et tranquilité.
Nous y reviendrons au printemps,sans les petits-enfants.(a nous aussi les vacances)
Un havre de paix,permettant de visiter l'arriere pays,Toulon,St.Tropez,et...autres, par son emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Hotel Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Établissement : Hotel Escapade
Adresse: 1 rue Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escapade 3*
Une ESCAPADE dans ce bel hotel de luxe et de charme ,atypique ,authentique maison en vielles pierres toute rénovée à 50 mètres de la mer avec grand jardin reposant et belle piscine, au calme . Petit déjeuner maison servi autour de la piscine au soleil, ou sous la pinède ou sur la terrasse vue mer. Restaurant gastronomique La Chanterelle vous attend pour manger que des produits frais et fait maison.Poissons grillés . Parking gratuit ou garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet