“Magnifique séjour ”

Hotel Escapade
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
“Magnifique séjour ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Superbe hôtel, les chambres sont magnifiques et le personnel très accueillant et efficace. Les chambres sont spacieuses et pleines de charme. Seul petit défaut : les chambres ne sont pas assez insonorisées. Nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

Séjour du août 2014

b
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent accueil, tres beau cadre, jolie piscine, table de ping pong dans le jardin. Chambre spacieuse, nous avions une suite de 70m2 avec clim et terrasse. Bon petit dej avec produits maison, cote piscine ou cote mer. Tres bon sejour. A recommander

Séjour du août 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel chaleureux accueil de la patronne !!! On s'est vite senti à l aise dans cet hôtel . Les chambres au rez de chausse étaient entièrement rénovées avec goût, au calme, spacieuses et avec une petite terrasse très agréable. La piscine est propre ainsi que l ensemble de l établissement. Le petit déjeuner est un régal des papilles et très copieux. Un endroit très agréable pour se reposer dommage que les prix soient un peu élevés.

Astuce pour la chambre : Rez de chausse dans l artère restaurée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gex, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un sejour tres agreable de 10 jours en Juin dans ce chamant hotel. Tres bien situe sur ce petit port des Oursinieres. Plage accessible a 5 min a pieds, tres belle piscine, jardin magnifique et chambre tres spacieuses. Accueil tres professionnel et tres sympathique. De quoi se ressourcer ! Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dannemois
Avis écrit le 20 mai 2014

c'est un magnifique séjour que nous avons passé dans ce petit hôtel de charme. L'accueil y est parfait et très attentionné. On y retrouve la douceur de vivre du midi au calme dans un jardin parfaitement entretenu. Nous avons pris notre petit déjeuner au bord de la piscine avec des produits faits maison.
Nous avions une belle chambre avec balcon. La vue sur la mer ainsi que sur le jardin et la piscine était très agréable. A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 8 mars 2014

nous etions donc en weekend sur le pradet et avons pu avoir la chance de resider dans ce petit coin de paradis , vraiement au calme et avec un temp formidable , quel plaisir de se reveiller avec aucun bruit juste le clapotis de l'eau .... c'est une adresse que je valide et aimerait reessayer en pleine saison chaude

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

“Quel plaisir de se réveiller avec le bruit des vagues et le chant des oiseaux dans ce cadre superbe, allez, direction la terrasse de notre chambre vue mer... Puis Petit déjeuner complet au bord de la piscine pour une belle journée assurée! Merci pour l'accueil et la convivialité... Même notre Jack, ElioTT s'en souviendra ! ; Adresse à recommander pour une escapade amoureuse aux abords de Toulon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
Le Domaine de la Mer
N° 13 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Établissement : Hotel Escapade
Adresse: 1 Rue Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escapade 3*
Une ESCAPADE dans ce bel hotel de luxe et de charme ,atypique ,authentique maison en vielles pierres toute rénovée à 50 mètres de la mer avec grand jardin reposant et belle piscine, au calme . Petit déjeuner maison servi autour de la piscine au soleil, ou sous la pinède ou sur la terrasse vue mer. Restaurant gastronomique La Chanterelle vous attend pour manger que des produits frais et fait maison.Poissons grillés . Parking gratuit ou garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet