Contrôle des avis
1924 avis sur 198
Avis publié : 22 mai 2018

accueil chaleureux et disponible .notre sentiment aprés un bon restaurant et une belle nuit,respect du client ,que ce soit dans la qualité des plats,ou dans la sérénité de la nuit .merci de votre savoir faire .

Avis publié : 22 mai 2018

très bel établissement avec une vue de la chambre donnant sur la piscine et la mer. Accueil très chaleureux. L endroit est magnifique....merci pour la convivialité et les délicieux repas. Nous recommendons cet hotel

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2018

Les chambres et le cadre sont superbes. Le petit déjeuner est remarquable surtout lorsqu'on peut le prendre autour de la piscine. L'accueil est top.
Le restaurant à côté est remarquable aussi. Je recommande vivement.

Avis publié : 16 mai 2018

Quelques jours passés au Pradet dans ce bel établissement nous ont apporté beaucoup de satisfaction : un accueil plein de convivialité, des petits déjeuners au bord de la piscine et du calme ! Parfait pour une pause dans le Var en bord de mer.

Avis publié : 13 mai 2018

Accueil chaleureux, des propriétaires aux petits soins
Beauté des lieux : de très belles bâtisses, une belle piscine avec terrasse sous les arbres pour prendre le savoureux petit dejeuner le matin ( servi à table), le chant des oiseaux, la propreté et le confort ! Une suite

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille