“formidable”
Avis sur Hotel Escapade

Hotel Escapade
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié : 30 janvier 2011

quel hôtel charmant, le jardin est magnifique, la piscine un havre de paix, a conseiller à pour tous ceux qui souhaitent faire une pause de tranquillité et de beauté. Les chambres sont grandes et très confortables. Essayer absolument le restaurant à proximité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2010

Nous avons fait une "Escapade" dans cet hôtel idéallement situé à quelques pas de la mer. Nous y avons reçu un accueil des plus chaleureux, étions agréablement surpris tant par la superficie de la chambre que par sa qualité de confort. L'établissement, aux couleurs provençales, n'en est pas moins appauvri en prestations : piscine extérieure, parking sous terrain, restaurant dont la réputation n'est plus à prouver...Le petit déjeuner nous a été apporté à notre table avec des produits faits maison (confiture, yaourts...). Encore merci et à très bientôt !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

rien n'a changé depuis le passage de grand-bank l'année dernière, ce sont au mieux des chambres d'hotes à la déco discutable facturées au prix d'un quatre étoiles. A éviter si, à ce prix là(250 euros) ,vous voulez un minimum de service et un petit déjeuner correct(13 euros par personnes) .

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

- Accueil froid et limite de la politesse
- Décoration des chambres désuète
- Pas de moyen pour refroidir les nuits caniculaires, ventilateur (ou climatisation)
- Inadapté aux personnes à mobilité réduite (enfants ou personnes agées)
- coût d'un lit bébé = 15 euros / nuit (tarif non affiché et non transmis lors de la réservation

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2009

Une hôtesse extrêmement cordiale, attentive à nos désirs.
Un restaurant de très bonne qualité (pas bon marché, mais rapport qualité/prix très convenable), on peut manger moins cher (mais qualité en proportion) à deux pas.
Petit bémol (mais nous étions là lors d'un week-end surchargé) : dans une chambre, la chasse d'eau a coulé tout la nuit et la télévision ne fonctionnait pas, dans une autre une ampoule grillée n'avait pas été changée ; dans la troisième tout était OK !
Mais cela n'enlève rien au calme, à la qualité de la restauration de ces bâtiments anciens qui ont une âme, au soin que l'on apporte au client, au petit déjeuner avec beaucoup de produits "faits maison", pris au bord de la piscine ou sur la terrasse avec vue sur mer.
Bref un week-end enchanteur que nous avons trouvé bien court.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

Tout était mieux que sur les photos du site. La chambre, propre, claire, spacieuse, le jardin : arbres, fleurs, plantes, massifs de tout côtés, la piscine très grande et la salle du restaurant toujours entourée de plantes, d'arbres et de fleurs. Le repas délicieux "tout fait maison", les plages toutes proches, l'extrême gentillesse de la "maîtresse de maison".Nous avons tout aimé. Vraiment, nous avons passé un week-end de rêve

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

ne merite pas3* sommes partis sur le champ!!
lit sale aleze recouvrte de cheveux et de poils
vieux mobilier pas de clim salle de bain depassee

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hotel Escapade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Adresse: 1 Rue Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie de prix : 137€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escapade 3*
Une ESCAPADE dans ce bel hotel de luxe et de charme ,atypique ,authentique maison en vielles pierres toute rénovée à 50 mètres de la mer avec grand jardin reposant et belle piscine, au calme . Petit déjeuner maison servi autour de la piscine au soleil, ou sous la pinède ou sur la terrasse vue mer. Restaurant gastronomique La Chanterelle vous attend pour manger que des produits frais et fait maison.Poissons grillés . Parking gratuit ou garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet