“un havre de paix”

Restaurant L'Oursinado
Classé n° 23 sur 38 Restaurants à Le Pradet
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : L'Oursinado, ce restaurant magique de la côte d'azur, arborant une vue imprenable sur la mer, vous reçoit chaleureusement avec ses spécialités de la mer, la fameuse bouillabaisse pêcheur, ses poissons grillés au feu de bois et ses coquillages..
Avis publié : 14 avril 2012

perdu sur la cote du pradet, c'est l'endroit ou aller diner en amoureux
cadre majestueux et cuisine a l'avenant.
Spécial note pour la soupe de poisson et la bouillabaisse. Les poissons sont certes excellents car très frais mais le prix reste un peu élevé. Mon adresse préférée du coin qui mériterait en période de vacances scolaire un peu plus d'atte tion compte tenu des prix.
C'est très ben quand même.

Avis publié : 2 avril 2012

Nous nous sommes rends en famille a l oursinado
le cadre est idylique sur une falaise...
acceuil sympatique
nous avions commande une bouillabaisse nous n avons pas ete decus
soupe de poisson excellente faite maison
bons poisson dont du saint pierre.!! pommes de terre safrannees comme il faut

un vrai regal
un service attentionne malgre le monde
bref je recommande

Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avions mangé hors saison et nous avions été satisfaits.
Lors de notre dernier repas, en juillet, nous n'avons pas retrouvé l'accueil, ni la qualité des mets.
Les serveurs doivent rester humbles, ils sont loin d'un 3 étoiles!
Nous avons été très déçus et ne comptons pas y retrouner.
Les prix sont sans doute justifiés si la qualité est là, ça n'a pas été le cas.
Dommage, l'endroit est paradisiaque.

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous connaissons ce restaurant depuis très longtemps. Nous allions avec nos parents en vacances chaque année a coté. Donc étant de passage cette année, nous avons décidé d'y aller un soir. Nous reservons 5 jour avant pour avoir une table du coté de la rambarde, pour la vue. Le soir, déception, on nous avait placé d'un coté ou on ne voyait pas grand chose. On demande donc pourquoi cette place et on nous répond quune famille italienne mondialement connu avait reservé les meilleurs tables. Et on devait etre heureux d'avoir une table. De qui se moque t'on? Car est ce cette famille qui vous fait vivre et si oui, ouvrer que sur invitations. Nous avons mangé du poisson a un prix exhorbitant avec un service inexistant et jamais au grand jamais nous ne retournerons dans ce restaurant aux tarifs élevés, et d'un snobisme comme nous n'en avons jamais vu auparavant. A la fin du repas, au bout de 15 mn ne voyant personne venir, nous avons payé au bar. Tout simplement lamentable et quel déception pour nos amis , nous avoins honte de les avoir conduit ici. Par contre, si vous vous voulez vous baigner dans les rochers a coté, allez y le coin est super. Prendre direction camp ccas.

Avis publié : 29 août 2011

La vue depuis la grande terrasse extérieure est impressionnante : vue mer ! Il faut aller dans ce restaurant pour l'une de ses spécialités : La bouillabaisse cuite au feu de bois. Poissons frais. Idéal pour un repas en famille. Stationnement assez pratique à proximité et bon départ pour une ballade digestive après un bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oursinado ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Oursinado ?