“Les pâtes aux langoustes le top......” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Oursinado

Restaurant L'Oursinado
Classé n° 21 sur 36 Restaurants à Le Pradet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : spécialisés dans le poisson, bouillabaisse, pates aux langoustes , coquillages et fruits de mer ... poisson grillé au feu de bois
Toulon, Illinois
“Les pâtes aux langoustes le top......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bonjour, nous sommes allée hier soir à l'oursinado nous avons passer une très bonne soirée nous avions prix des pâtes aux langoustes que nous avions réservé le top..... Un plat excellent.... Un accueil super sympa de la patronne, Christophe le serveur très pro.. Bref une très bonne soirée avec une super charlotte aux fraise pour finir. Nous avions lue certains avis sur notre site favoris tripadvisor nous avons pas trop compris c'est sur on ne peut pas trouver un resto moderne dans ce lieu ( nous ne sommes pas allée pour le cadre car la nuit été la) en plus il y avait une ambiance musical sympa . Juste une chose un peu d'éclairage dans la montée du resto. Pour finir pour le prix nous avons payer je pense le juste prix pour ce plat très bon, car nous allons dans différent restos dans ce coin du var nous avons été beaucoup plus déçus. Vivement cette été pour cette fois si voir le cadre et manger nos pâtes aux langoustes sous les pins........

Visité en février 2014

Le Puy-en-Velay, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite aux différents commentaires lus ici, nous avons hésité à manger dans ce restaurant. Le repas fut excellent (bouillabaisse et desserts), et l’accueil fut des plus chaleureux. Nous avions un enfant qui a reçu plein de petits cadeaux.

• Visité en novembre 2013
“Un charme desuet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le poisson est frais, la vue magnifique, tout le reste est vieillot: le service, le décor, la cuisine...
Rien n'est mauvais c'est juste suranné. Il faudrait passer la main car la réputation et le lieu le méritent.

Toulon, France
“lieu , cadre géniale. Patronne desagréable.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Belle vue, au calme bord de mer; friture OK, soupe de poissons rallongée a l'eau donc très fade. A l'addition ma carte bleue n'est pas passée (mention abandon). Après renseignement a ma banque mauvais réseau du restaurant du TPE (centre bancaire). La patronne n à pas acceptée le règlement par chèque (très commercial?!). A la recherche d'un distributeur 30 mns aller retour pour constater que ma carte fonctionne. Ma femme gardée en otage en attendant mon règlement par la "patronne". Son mépris et son attitude n'attendait que l argent au dépend du relationnel et du suivi de sa clientèle.

Visité en septembre 2013
10 Merci lili la toulonn... f
Carqueiranne, France
“Excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions commandé des pâtes aux langoustes et un plateau de coquillages "duo oursinado" et franchement c était excellent. Les pâtes sont cuisinées avec une sauce fraîche, les langoustes et autres crustacés étaient délicieux. Le personnel est charmant et efficace, la salle de restaurant est chaleureuse surplombant la mer...La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous, alors bien sûr c est un peu plus cher qu un resto traditionnel mais ça vaut le déplacement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oursinado ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Oursinado ?