“un moment tres agreable”

Restaurant L'Oursinado
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Le Pradet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : spécialisés dans le poisson, bouillabaisse, pates aux langoustes , coquillages et fruits de mer ... poisson grillé au feu de bois
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce moment en famille sous les pins face à la mer :
- Accueil sympathique de la patronne
- Service tres agreable par le maitre d'hotel et le jeune serveur
- Cadre splendide
- Tres bons plats autant la parillada que le menu avec en entrée un beau et frais plateau de fruits de mer
Prix un peu élevé mais de temps en temps ou pour un moment privilégié : allez y partager un bel instant t

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Une cuisine provençale respectée dans un cadre magique, nous y allons tous les ans deux ou trois fois pour le plaisir en couple ou entre amis.. Bravo à l'équipe!

Avis publié : 4 mars 2014

Un seul mot me vient à l'esprit c'est Merci! Accueil fort sympathique, un lieu unique avec un paysage comme nous n'avions jamais vu... Il fait bon manger et le manger est bon! Une patrone toujours souriante... A refaire très vite

Avis publié : 24 février 2014

Sommes arrivés dans cet endroit hors du temps avec une vue magnifique sur la mer et une très belle lumière : dommage que le Mistral soufflait , ne pouvant profiter de la très belle terrasse .
Excellent accueil d'Evelyne (la propriétaire) qui vous mets à l'aise très vite; bon déjeuner avec une jolie assiette de fruits de mer et une très bonne marmite du pêcheur .
Carte des vins assez courte .
Regrette de n'avoir eu le choix que d'un menu unique !

A refaire avec les beaux jours avec cette vue magnifique !

Avis publié : 16 février 2014

Bonjour, nous sommes allée hier soir à l'oursinado nous avons passer une très bonne soirée nous avions prix des pâtes aux langoustes que nous avions réservé le top..... Un plat excellent.... Un accueil super sympa de la patronne, Christophe le serveur très pro.. Bref une très bonne soirée avec une super charlotte aux fraise pour finir. Nous avions lue certains avis sur notre site favoris tripadvisor nous avons pas trop compris c'est sur on ne peut pas trouver un resto moderne dans ce lieu ( nous ne sommes pas allée pour le cadre car la nuit été la) en plus il y avait une ambiance musical sympa . Juste une chose un peu d'éclairage dans la montée du resto. Pour finir pour le prix nous avons payer je pense le juste prix pour ce plat très bon, car nous allons dans différent restos dans ce coin du var nous avons été beaucoup plus déçus. Vivement cette été pour cette fois si voir le cadre et manger nos pâtes aux langoustes sous les pins........

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oursinado ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Oursinado ?