“Cadre idyllique certes...”

Restaurant L'Oursinado
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Le Pradet
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : spécialisés dans le poisson, bouillabaisse, pates aux langoustes , coquillages et fruits de mer ... poisson grillé au feu de bois
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un cadre époustouflant... un très bon accueil. .. Les poissons au top... succulent... mais toujours les mêmes garnitures et une addition assez salée... et le summum.... se voir servir un jus de fruit frais... facturer au prix fort alors que... brique de supermarché multivitamines. .. (plus de fruit de saison apparemment) et un kir royal à la pêche. .. avec du mousseux... alors d'un coup j'ai douté de la fraîcheur du reste... bizarre...

Avis publié : 19 mars 2014

Restaurant incontournable au Pradet dans le var, terrasse avec vue imprenable sur la mer. Poissons, coquillages extra frais, bouillabaisse très copieuse, personnel agréable! C est un peu onéreux, on ne peut pas se permettre d y aller souvent mais je vous le recommande vivement!!!! Au milieu de grands pins et l été en prime les cigales qui chantent c est vraiment agréable.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon moment vue exceptionnel , cuisine de qualité , service efficace dynamique jeune serveur agréable

Avis publié : 14 mars 2014

Restaurant incontournable dans le var ...Terrasse exceptionnelle , du poisson trés frais servi grillé dans la plus grande tradition...des bons vins et du soleil...
Le service est trés agréable et chacun essaye de s'occuper de vous du mieux possible.
Adresse a recommandé .. et pensez à demander les tables en bordure de terrasse ...un grand moment gastronomique et en plus super romantique!!
Nous y allons depuis des années et toujours un vrai plaisir.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce moment en famille sous les pins face à la mer :
- Accueil sympathique de la patronne
- Service tres agreable par le maitre d'hotel et le jeune serveur
- Cadre splendide
- Tres bons plats autant la parillada que le menu avec en entrée un beau et frais plateau de fruits de mer
Prix un peu élevé mais de temps en temps ou pour un moment privilégié : allez y partager un bel instant t

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oursinado ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Oursinado ?