“Dépaysant” 4 5 étoiles

Le Corto
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Le Pradet
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, côte d'azur, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

On ne peut pas parler de gastronomie, certes, mais, pour y être allée plusieurs fois, c'est un endroit que j'aime beaucoup. On se croit un instant à Bali, le cadre est très réussi et la cuisine originale. L'accueil, contrairement à ce que j'ai pu lire ici est très sympa. Idéal pour un tête à tête romantique. Un poil trop cher, mais à s'offrir de temps en temps en été pour profiter de la terrasse. Par contre, pensez à réserver car toujours plein (c'est plutôt bon signe !).

Saint Geniez d'Olt, France
“Cadre enchanteur, plat trsè correct, service long”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le cadre est bluffant car très réussi et vraiment dépaysant ....une impression d'évasion lointaine à quelque pas de chez soi..... Les entrès et plats que nous avons pris nous ont plu, tout était très savoureux sans être trop épicé. en revanche nous avons trouvé la carte assez simple et courte, donc difficile d'y retourner trop souvent par manque de choix.
Le servicce est assez lent, donc pas de soucis quand on est en vacance et qu'on ne "meurt" pas de faim, mais du coup pas possible d'y aller entre collègue à la pause déjeuner.
Adresse à conseiller pour un repas cool entre amis ou amoureux

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je deconseille fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Service zéro
Attente entre repas abominable près de 40 min un scandale le serveur nous donne comme explication vous n etes pas seul ....
Une addition salée pour la qualité présentée
Un froid de canard
Bref Nul point barre 0/20
Je le deconseille fortement même pas la franchise d assumer pris pour des bouriques non merci
Je n y mettrais plus un pied

Toulon
“Le pire restaurant depuis bien longtemps”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Pour une première et dernière fois dans ce restaurant, nous avons tout d'abord été agréablement surpris par le cadre qui est plus qu'enchantant.
La suite n'a quand à elle n'était qu'une suite de défaut : cocktail à 10€ pour un coktail basique, très peu de choix sur la carte (pour la plupart des plats qui se ressemble tous), un serveur qui nous oublie pour la suite (après 1h d'attente (l'argument du serveur étant " vous n'êtes pas tous seuls" et un changement de table, nous avons pu attaquer un plat de résistance plus que pitoyable pour le prix). A la suite nous avons demandé l'addition que nous avons comme pour le reste attendu un bon quart d'heure.
En résumé un restaurant qui mérite une note qui frôle avec le 0 (sauvé par la déco)

• Visité en février 2012
Toulon, France
“un bel endroit pour un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous sommes allés manger dans ce restaurant que je connaissais d'il y a quelques années. le concept a un peu évolué et dans le bon sens d'ailleurs... les extérieurs sont sensationnels, notamment durant la saison estivale.
Bon accueil. réactivité en service (mais nous étions arrivés à 22 h 15). préparation ultra rapide et plats de bonne facture.
ce restaurant n'est pas un gastro mais il n'en a pas la prétention.
la cuisine est bonne, simple, généreuse (pad thai ou noix de saint jacques très gouteuses)
bref un bel endroit pour un bon moment de restauration.
Je vous le recommande notamment entre amis ou en amoureux...
j'y retournerai d'ailleurs prochainement !!

Les voyageurs ayant consulté Le Corto ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Corto ? Partagez vos expériences !