“Gentillet sans plus”

Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Perdu au fond du Pradet, ce restaurant présente bien, la déco est soignée, l'accueil est plutôt aimable. Que dire de la cuisine? Vu l'endroit on s'attend à une cuisine asiatique pleine de saveurs. Là il y a malentendu. L'assiette est plutôt bien remplie de pâtes et de bœuf. Mais de goût point. C'est fade. Le cuisinier n'a certainement pas les yeux bridés. Nous n'avons pas de sel, pas de poivre. Il n'y en a pas sur les tables voisines. Après maintes gesticulations, le serveur finit par réaliser que nous souhaitons lui demander quelque chose. Avec du sel, du poivre et du piment, on arrive à donner vie à ce plat. Arrive le moment du dessert: des nems au Nutella pour 10 euros!!! Donc pas de dessert. Il faudra aller chercher l'addition de 68 euros pour 2 plats de pâtes insipides et une bouteille de vin recommandée par la serveuse(l'Aumerade) dont nous n'aurons de souvenir que le prix 28 euros. Bref on peut passer son chemin

Desplanque S, Gérant de Le Corto, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonsoir,

Nous nous permettons de vous répondre... Notre restaurant est basé sur la cuisine du Monde, avec cependant un accent sur la cuisine Thaï. Nous regrettons que votre choix porté sur le Pad Nua Houa (boeuf sauté aux oignons), ne vous ait plu...
Concernant la carte des desserts, nos tarifs débutent à 8,50 euros.

Nous terminerons par vous informer que notre cuisine Thaï est élaborée par un chef Laotien, aux "yeux bridés"... Bien que ce soit là notre dernier critère de recherche en matière de cuisinier!
En espérant vous revoir bientôt, et vous satisfaire pleinement.
Bien Cordialement,
La Direction du Corto

Avis publié : 11 mai 2014

Nous nous somme mariés le 26 avril 2014 et avons fait notre repas au Corto avec 50 personnes. Nous connaissions déjà ce lieu peu commun et nous n'avons jamais été déçu. L' équipe de Stéphanie a été très présente et disponible. Le buffet était très varié, copieux, très raffiné et surtout original pour un mariage ( c'était notre choix). Nous avons choisi une animation avec deux magiciens ce qui rendait le lieu encore plus magique. Tous les invités ont été enchanté.
Encore merci à toute l'équipe et à bientôt.
Marc et Anne-Sophie

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil personnalisé et agréable. La nourriture y est très originale et servie avec
beaucoup de professionnalisme.
Equipe agréable au service de ses hôtes.
Nous reviendrons car il n'est pas courant de trouver une telle qualité dans la région.

Avis publié : 15 avril 2014

Sympa, jolie présentation mais pas de vue mer, quartier proche de la plage, peu de transports en commun, cuisine de bonne qualité, une certaine recherche, la terrasse est agréable.

Avis publié : 13 avril 2014

Cadre très chaleureux ( feu de bois,bougies, musique d'ambiance, déco ...), personnel agréable et aux petits soinsqa,quant aux plats : un vrai régal ! copieux et délicieux !!! A recommander vu la qualité et la quantité ;) !!! A prix égal, on ne mange pas aussi bien de partout !!!
Nous reviendrons plus que volontier ^^

Et merci a l'équipe pour cet agréable moment !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Corto ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Corto ?