“Vacances nature reposante dans un cadre...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 2 salles de bain, 4 couchages
Le Pradet, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

L7593QTal...
“Vacances nature reposante dans un cadre magnifique, ”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

De retour de 2 semaines au domaine de la Navicelle, nous avons passés d'excellentes vacances ! Le logement est bien équipé, avec une belle situation au pied du massif de la Colle noire, proche de la mer et au cœur des vignes ! Nous avons eu la chance de visiter le domaine et déguster le vin de grande qualité qui est fabriqué au domaine. Une belle piscine pour les locataires et terrain de pétanque. Et le tout le personnel est vraiment adorable !!!! Merci pour ce beau séjour !

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer