“Séjour eprouvant” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
“Séjour eprouvant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Mauvais points :
1. Lit : clic clac pour le lit double et en plus il grince des que l on bouge. 2. Ventillation bruyante qu il est impossible d' arreter.
3. Repas : toujours les mêmes plats proposes et en plus pas bon.
4. Kit bebe : j avais réserve le kit bebe mais a notre arrivée rien de disponible. Après une longue conservation, nous avons eu un lit parapluie et le soir une baignoire. Mon enfant a 2 ans, heureusement Qu il n était plus un nourrisson.
5. Une cuisine équipée : un frigo et lave vaisselle, pas un verre ou couvert de fournis!
6. Pas d' ampoule aux lampes, les précédents locataires c étaient servis selon la personne responsable de l entretien des logements.
Cependant, notre enfant a bien apprécie les repas collectifs, la piscines et les jeux. Heureusement que nous sommes venus la semaine de l ascension et qu il n y avait pas trop de personnes.

• Séjour du mai 2011

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Si vous aimez la mal bouffe, manger tous les jours des plats similaires, venez!! Mayo en guise de vinaigrette...le premier soir. Au bord du dégoût... sans parler de l'affluence frénétiquek autour du triste buffet... gros travail de remise à niveau nécessaire!

• Séjour du avril 2011
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Une situation très agréable : à 2-3 km de la plage du Pradet, accessible à pied par petits chemins ( du club directement à la plage ). Beaucoup d'ombre grâce aux nombreux pins et plantes qui bordent le club, un ensemble joliment aménagé.
Des petits logements de qualité, rénovés, propres, literie correcte, télé dans le salon. Seul bémol : peu de luminosité.
Une animation de grande qualité, beaucoup de soirées à thèmes variés accessibles à tous, une animation " apéro " avant le diner, des animateurs accessibles et très sympas ...
Club "bébé" et enfant, très satisfaisant . Club ados à revoir : peu d'initiatives prises par l'animateur jeunes, peu d'activités pour les occuper.
Restaurant sous forme de buffet, grand choix, terrasse agréable. Mais beaucoup de bruit à l'intérieur du restaurant : plus de calme en terrasse.
Piscine extérieures assez grande, peu voire pas chauffée. Piscine intérieure bondée, buée sur les vitre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre de club MAIS alors là :
Restauration vraiment nulle : aucune préparation donc aucune saveur !!! Gâteaux non encore décongelés !!! Etc. etc. Il faut avoir très faim pour avaler quelque chose !!!
De plus, hygiène très limite ; lorsque vous vous rendez aux buffets, un, deux, voire 3 chats viennent manger les restes de votre précédente assiette !!! Sols visiblement peu ou mal nettoyés !!! On ne parle même pas des vitres dans les chambres... on y voit pas à travers !!! Et pourtant nous ne sommes pas particulièrement exigeants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous avons passé 10 belles journées dans ce club, c'est notre première expèrience belambra et nous en sommes très satisfaits. Des repas variés et plein de saveur, une belle animation et de beaux spectacles, merci jipé et son équipe, une situation géographique exceptionnelle ( porquerolles, bormes les mimosas, st tropez, presqu'île de giens, hyères...), de jolis bungalows rénovés et malgré quelques fausses notes presque insignifiantes (piscine trop petite, 40mn pour aller à la plage à pied sinon faut prendre la voiture), nous y retournerons l'année prochaine en espèrant retrouver la même équipe d'animation!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé 1 semaine dans ce club avec nos 2 enfants (4 mois et 3 ans)
Au vu des tarifs, nous ne nous attendions pas à nous trouver dans 1 palace mais la bonne tenue de l établissement ainsi que l hygiène (piscine,restaurant & espaces extérieurs) étaient à mon sens au niveau d'un 2 étoiles tunisien!
Papiers qui trainent jamais ramassés (les mêmes du 1er jour étaient encore à la même place le dernier!), abords de la piscine sales (mousses aux endroits ou l eau stagne),tables, vaisselles et couverts systématiquement repris avec des lingettes, bref des faits inexcusables car pas besoin de moyens pour y remédier
Heureusement, les chambres sont rénovées, ce qui laisse un point positif; mais compte tenu de la clientèle majoritairement mal élevée , je voudrais bien les revoir dans 2 ans...
Le personnel est relativement sympathique et essaye de se débrouiller compte tenu du peu de moyens, mais le directeur du site est vraiment pathétique à parader en pantalon à pinces et chemise bien repassée. Il ferait mieux de se préoccuper de la bonne tenue de son club dont les infrastructures donnent l impression d' être à l abandon (aire de jeux, poubelles, massifs...)
Aussi, point important : si vous aimez entendre de la bonne grosse dance tte la journée et que vous adorez les chorégraphies du niveau des bronzés, cet endroit est fait pour vous !
Bref, 1ère et dernière expérience chez belambra qui n a vraiment pas répondu à nos attentes...

• Séjour du août 2010
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé une semaine super sympa dans cet hôtel club. Nous sommes partis avec un bébé de 13 mois et tout était fait pour que nous passions de très bonnes vacances. L'hébergement, la restauration en pension complète, les animations et les services pour bébé, tout était impeccable. Pour passer des vacances en famille, n'hésitez pas, les assistantes maternelles sont sympa et qualifiées.
A recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
B&B Hôtel Hyères
B&B Hôtel Hyères
N° 28 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 24 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Établissement : Belambra Clubs - Lou Pigno
Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet