“Chouette club avec des enfants en bas age” 4 5 étoiles
Avis sur Club Belambra Lou Pigno

Club Belambra Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Bruxelles, Belgique
“Chouette club avec des enfants en bas age”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

parc, bungalow , piscine , sécurité du parc pour les enfants parfait ,petit bémol pour le restaurant qui doit etre refait et le buffet et les grillades pas assez diversifier

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Pour de premières vacances en famille avec notre enfant de 11 mois, nous avons été extrêmement déçu.

Comme relevé dans certains commentaires précédents, l'hygiène est déplorable tant dans les chambres qu'au restaurant, la nourriture est répétitive et n'est pas des plus exceptionnels. Pour les nourrissons, ils ne proposent que des petits pots du commerces et du lait (sponsorisés) alors qu'ils annoncent une buffet spécial. En réalité le buffet enfant se compose d'éléments du buffet normal et de viandes pannées. Nous avions pris l'option service hôtelier (ménage quotidien, changement des linges, etc..) et ça été une véritable arnaque. Déjà lors du deuxième jour, nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait. Après réclamation, nous avons appris avec surprise que nous n'étions pas sur les listes ! Lors du 3ème jour, rebelote, le ménage n'était pas fait, soit disant car ils avaient beaucoup à faire...

Autre point, nous avions lu sur le site que la piscine disposait d'une pataugeoire. Or, celle-ci fait 50 cm de profondeur ! Vraiment pas idéal pour un bébé alors que celui-ci se défini comme club pour bébé. Enfin, en haute saison avec un club complet, la piscine est petite.

De plus, le bar n'est pas ouvert l'après-midi. Donc si vous souhaitez boire un cocktail ou encore manger une glace, vous pouvez oublier. Il n'y a même pas de distributeur de boisson ou de snacks. Vous devez vous rendre en ville pour vous faire ce p'tit plaisir.

Heureusement, il y a de belles choses à voir dans la région et que le temps était magnifique, sinon nous aurions raccourci notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Vraiment déçu de ce complexe.
Il ne faut pas être très regardant sur la propreté des locaux surtout en restauration, tables pas très bien nettoyés, les bouteilles d'eau sont sales et sentent, le personnel toujours derrière vousà guetter la moindre assiette vide pour la débarasser afin de finir le service plus tôt, restauration pas très varié et saine.

Le lit double est un clic clac avec un mauvais matelas et l'autre lit double est en fait 2 lits 1 personnes donc pas très romantiques car même en les rapprochant nous avions un creux au milieu. Robinetterie de la salle de bain pleine de calcaire et quelques toiles d'araignées au plafond, mal nettoyé par la femme de ménage.
Logement mal insonorisé, on entend tout surtout nous qui étions près du restaurant et bar. Quand il y a soirée discothèque, musique à fond jusqu'à 2 h du matin. Pour déjeuner le matin, horaire 7h30-9h30, super pas moyen de faire la grasse matinée, car si vous venez à 9h30, les serveurs débarassent déjà tout et ne réapprovisionne plus les buffets.

Papiers toilettes à vous de faire la demande à l'accueil en milieu de semaine car la femme de ménage ne vérifie pas.
Le mini golf n'est pas entretenu et la piscine encore moins.

Je ne repartirais pas avec Belambra c'est sûr.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Mauvais points :
1. Lit : clic clac pour le lit double et en plus il grince des que l on bouge. 2. Ventillation bruyante qu il est impossible d' arreter.
3. Repas : toujours les mêmes plats proposes et en plus pas bon.
4. Kit bebe : j avais réserve le kit bebe mais a notre arrivée rien de disponible. Après une longue conservation, nous avons eu un lit parapluie et le soir une baignoire. Mon enfant a 2 ans, heureusement Qu il n était plus un nourrisson.
5. Une cuisine équipée : un frigo et lave vaisselle, pas un verre ou couvert de fournis!
6. Pas d' ampoule aux lampes, les précédents locataires c étaient servis selon la personne responsable de l entretien des logements.
Cependant, notre enfant a bien apprécie les repas collectifs, la piscines et les jeux. Heureusement que nous sommes venus la semaine de l ascension et qu il n y avait pas trop de personnes.

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Si vous aimez la mal bouffe, manger tous les jours des plats similaires, venez!! Mayo en guise de vinaigrette...le premier soir. Au bord du dégoût... sans parler de l'affluence frénétiquek autour du triste buffet... gros travail de remise à niveau nécessaire!

• Séjour du avril 2011
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une situation très agréable : à 2-3 km de la plage du Pradet, accessible à pied par petits chemins ( du club directement à la plage ). Beaucoup d'ombre grâce aux nombreux pins et plantes qui bordent le club, un ensemble joliment aménagé.
Des petits logements de qualité, rénovés, propres, literie correcte, télé dans le salon. Seul bémol : peu de luminosité.
Une animation de grande qualité, beaucoup de soirées à thèmes variés accessibles à tous, une animation " apéro " avant le diner, des animateurs accessibles et très sympas ...
Club "bébé" et enfant, très satisfaisant . Club ados à revoir : peu d'initiatives prises par l'animateur jeunes, peu d'activités pour les occuper.
Restaurant sous forme de buffet, grand choix, terrasse agréable. Mais beaucoup de bruit à l'intérieur du restaurant : plus de calme en terrasse.
Piscine extérieures assez grande, peu voire pas chauffée. Piscine intérieure bondée, buée sur les vitre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre de club MAIS alors là :
Restauration vraiment nulle : aucune préparation donc aucune saveur !!! Gâteaux non encore décongelés !!! Etc. etc. Il faut avoir très faim pour avaler quelque chose !!!
De plus, hygiène très limite ; lorsque vous vous rendez aux buffets, un, deux, voire 3 chats viennent manger les restes de votre précédente assiette !!! Sols visiblement peu ou mal nettoyés !!! On ne parle même pas des vitres dans les chambres... on y voit pas à travers !!! Et pourtant nous ne sommes pas particulièrement exigeants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 25 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Établissement : Club Belambra Lou Pigno
Adresse: 390 rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet