“A éviter absolument....!!!” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
longwy
“A éviter absolument....!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

La première nuit a été passée dans la cuisine... à cause du ronflement intolérable de la ventilation. Nous avons partagé l'espace exigu sur une moitié de lit avec une colonie de fourmis.
Le lendemain j'ai trouvé l'armoire électrique et j'ai pu, enfin, arrêter les ventilateurs.
La chambre ne possédait qu'une porte qui donnait sur l'extérieur. C'était très inconfortable de se retrouver confinés , chaque soir, entre quatre murs par une chaleur étouffante.
Il y avait bien un ventilateur sur pied... mais il manquait le bouton pour le démarrer.
Nous n'étions pas au bout de notre surprise en découvrant la salle d'eau.. où la douche.. l'évier.. les w-c... se cotoyaient sans aucune séparation.
A noter les serviettes fournies.. mais, trouées. L'endroit avait une propreté vraiment douteuse.
La mal bouffe était institutionnalisée.
Les plats régionaux vantés dans le catalogue de Belambra ont été totalement inexistants.
Rien n'était cuisiné.. tout était fade et imangeable.
Il me fallait faire plusieurs fois le tour des buffets pour arriver à me mettre quelque chose sous la dent.
Le personnel n'avait rien de sympathique. Il était préoccupé à bloquer les issues des divers restaurants pour regrouper les clients dans un seul endroit... dans le but d'avoir moins de tables à desservir.
En général, ils nous entassaient sur une terrasse sous des pins qui perdaient leur aiguilles.
Les tables étaient sales et les chaises maculées à souhait à en être inconfortablement assis.
Lassés.. découragés et écoeurés.. nous avons écourté notre séjour avec la ferme résolution de ne plus aller chez Belambra.
Car c'est une honte d'avoir payé aussi cher pour un service aussi piteux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bagnolet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

un club pour enfant bof mais petites filles de 15 mois qui marchent à peine nous avons pas trouver d endroit pour les faire marcher aucun espace vert adapter beaucoup d escalier obligé d aller en ville pour trouver un square 2km de monter nous avons retrouver des caffards dans la chambre, le restaurant répétitif et pour les enfants petits pot compote pour 6 euros c est un peu abuser les couverts mal lavé comme le reste table pour enfant pas néttoyer ( PAS A REFAIRE )

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un court séjour bien agréable en pension complète. Tout s'est bien passé.
Il est vrai, que l'on remarque des signes de vétusté (mobilier restaurant défraichit, joints à refaire pour la salle de bain de la chambre) mais c'est un club avec des animateurs dynamiques et sympathiques. Les animations se déroulent dans la bonne humeur!
Le buffet est de bonne qualité bien que répétitif, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est tout a fait correct.
Je recommande ce club, nous en garderons un bon souvenir !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

parc, bungalow , piscine , sécurité du parc pour les enfants parfait ,petit bémol pour le restaurant qui doit etre refait et le buffet et les grillades pas assez diversifier

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Pour de premières vacances en famille avec notre enfant de 11 mois, nous avons été extrêmement déçu.

Comme relevé dans certains commentaires précédents, l'hygiène est déplorable tant dans les chambres qu'au restaurant, la nourriture est répétitive et n'est pas des plus exceptionnels. Pour les nourrissons, ils ne proposent que des petits pots du commerces et du lait (sponsorisés) alors qu'ils annoncent une buffet spécial. En réalité le buffet enfant se compose d'éléments du buffet normal et de viandes pannées. Nous avions pris l'option service hôtelier (ménage quotidien, changement des linges, etc..) et ça été une véritable arnaque. Déjà lors du deuxième jour, nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait. Après réclamation, nous avons appris avec surprise que nous n'étions pas sur les listes ! Lors du 3ème jour, rebelote, le ménage n'était pas fait, soit disant car ils avaient beaucoup à faire...

Autre point, nous avions lu sur le site que la piscine disposait d'une pataugeoire. Or, celle-ci fait 50 cm de profondeur ! Vraiment pas idéal pour un bébé alors que celui-ci se défini comme club pour bébé. Enfin, en haute saison avec un club complet, la piscine est petite.

De plus, le bar n'est pas ouvert l'après-midi. Donc si vous souhaitez boire un cocktail ou encore manger une glace, vous pouvez oublier. Il n'y a même pas de distributeur de boisson ou de snacks. Vous devez vous rendre en ville pour vous faire ce p'tit plaisir.

Heureusement, il y a de belles choses à voir dans la région et que le temps était magnifique, sinon nous aurions raccourci notre séjour.

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Vraiment déçu de ce complexe.
Il ne faut pas être très regardant sur la propreté des locaux surtout en restauration, tables pas très bien nettoyés, les bouteilles d'eau sont sales et sentent, le personnel toujours derrière vousà guetter la moindre assiette vide pour la débarasser afin de finir le service plus tôt, restauration pas très varié et saine.

Le lit double est un clic clac avec un mauvais matelas et l'autre lit double est en fait 2 lits 1 personnes donc pas très romantiques car même en les rapprochant nous avions un creux au milieu. Robinetterie de la salle de bain pleine de calcaire et quelques toiles d'araignées au plafond, mal nettoyé par la femme de ménage.
Logement mal insonorisé, on entend tout surtout nous qui étions près du restaurant et bar. Quand il y a soirée discothèque, musique à fond jusqu'à 2 h du matin. Pour déjeuner le matin, horaire 7h30-9h30, super pas moyen de faire la grasse matinée, car si vous venez à 9h30, les serveurs débarassent déjà tout et ne réapprovisionne plus les buffets.

Papiers toilettes à vous de faire la demande à l'accueil en milieu de semaine car la femme de ménage ne vérifie pas.
Le mini golf n'est pas entretenu et la piscine encore moins.

Je ne repartirais pas avec Belambra c'est sûr.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Mauvais points :
1. Lit : clic clac pour le lit double et en plus il grince des que l on bouge. 2. Ventillation bruyante qu il est impossible d' arreter.
3. Repas : toujours les mêmes plats proposes et en plus pas bon.
4. Kit bebe : j avais réserve le kit bebe mais a notre arrivée rien de disponible. Après une longue conservation, nous avons eu un lit parapluie et le soir une baignoire. Mon enfant a 2 ans, heureusement Qu il n était plus un nourrisson.
5. Une cuisine équipée : un frigo et lave vaisselle, pas un verre ou couvert de fournis!
6. Pas d' ampoule aux lampes, les précédents locataires c étaient servis selon la personne responsable de l entretien des logements.
Cependant, notre enfant a bien apprécie les repas collectifs, la piscines et les jeux. Heureusement que nous sommes venus la semaine de l ascension et qu il n y avait pas trop de personnes.

• Séjour du mai 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 25 sur 33 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 24 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 9 sur 33 à Hyères
N° 11 sur 33 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet