“très bon rapport qualité prix”

Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié : 12 août 2011

En lisant certains commentaires, nous avions un peu d'angoisse. Pour tout dire, on 'attendait à séjourner dans un camp de vacances type R D A années 70. En fait nous avons été agréablement surpris: par le cadre, l'accueil, l'hebergement. Je precise que nous étions dans le batiment Picardie, très au calme.
Effectivement la cuisine n'est pas estampillée "Ducasse", cependant elle est variée et le buffet est toujours achalandé (petit bémol pour le rosé pas frais...sacrilège!).
Enfin, bravo pour le personnel sympathique et disponible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passés 15 jours avec un bébé de 20 mois en pension complète privilège donc un logement confortable et un petit peu petit pour 2 adultes et un bébé. Un personnel toujours souriant et sympatique. Les buffets divers et très complets un très bon point pour les petits déjeuner par contre pour les caraffes de vin et d'eau une propreté un peu juste. Pour les repas des bébé il manque de variété dans les petits pots. Le club LEO pour les poussins très bien géré par des animatrices sympatiques et compétentes. Une suggetion un forfait bar serai le bien venu car les consommations sont plus chères qu'ailleurs, et le prix du repas pour les visiteurs est exessif (21 euros).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

nous avons passé une semaine avec nos jumelles alors agés de 5 mois dans ce club. points positifs : l'emplacement de ce club au milieu des pins, une équipe très sympa, les appartements refaits avec une déco plutôt désign, le professionnalisme et la gentillesse des équipes du club bébé, les horaires bien adaptées pour le club, une piscine chauffée extérieure, un SPA avec la possibilité de faire des massages et contrairement aux autres avis , moi j'ai trouvé la nourriture très correcte, et pourtant je suis difficile. les plats étaient très variés, beaucoup de poisson. les petits déj toujours bien acchalandés même quand nous arrivions les derniers.
points négatifs : c'est vrai que les batiments principaux auraient besoin d'un petit coup de peinture, il est dommage que le bar soit fermé l'après midi..on ne peut donc pas se prendre un petit café ou une boisson rafraichissante en bord de piscine..., le ménage en milieu de semaine est plus que moyen..malgré ces petits points négatifs, je garde un bon souvenir de cette semaine de vacances.
je pense retourner dans un club belambra dans l'avenir mais peut etre pas celui-ci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous y sommes allés 2 semaines en logement privilège, demi pension, début juillet. Franchement, aprés avoir lu les avis négatifs sur ce site, nous avons faillit demander à la centrale de résa de Belambra si on pouvait changer de club. Nous ne l'avons pas fait et tant mieux car nous avons été agréablement surpris. Le club se situe dans un environnement magnifique, au milieu d'une pinède, bercée par le chant des cigales. Le personnel a été charmant tout au long du séjour. Notre logement était correct, propre, tranquille car loin des animations. La terrasse du restaurant est agréable, abritée sous les pins. Bien sur, on peut émettre quelques réserves : il n'y a pas de clim dans les chambres, seulement un ventilo. La température avoisinnait les 35 ° en journée, donc le soir dans les logements, c'était l'étuve ! Le petit déjeuner était servit seulement jusqu'à 10 h, donc il fallait oublier les grasses mat' car à partir de 9h30, il n'y avait plus grand chose au buffet. Le restaurant proposait un buffet copieux pour les déjeuners et diners, les plats étaient corrects mais sans grande originalité, en tous cas pas de la grande gastronomie. Certains plats revenaient trop souvent. Bref malgré ces petits désagréments, en famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans, nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

plusieurs petits problèmes se sont posés, ils nous on donné un appartement avec un escalier entre chaque chambre avec un enfant de 25 mois ! bonne idée pour un club spécialisé enfants en bas age ... on a eu du mal à changer mais ça a été fait ! de plus à l'entré de l résidence la chaussée est déformée et notre véhicule MERCEDES classe B s'est encastré dans le rail du portail : en bref remorquage du véhicule + 5 jours d'immobilisation + 2200 euros de réparations et 450 euros de franchise à notre charge merci BELAMBRA si vous avez une classe B : fuyez !!!! en ce qui concerne le club enfant : les enfants étaient enchantés Pour les repas : insipides et répétitis aucun plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

La première nuit a été passée dans la cuisine... à cause du ronflement intolérable de la ventilation. Nous avons partagé l'espace exigu sur une moitié de lit avec une colonie de fourmis.
Le lendemain j'ai trouvé l'armoire électrique et j'ai pu, enfin, arrêter les ventilateurs.
La chambre ne possédait qu'une porte qui donnait sur l'extérieur. C'était très inconfortable de se retrouver confinés , chaque soir, entre quatre murs par une chaleur étouffante.
Il y avait bien un ventilateur sur pied... mais il manquait le bouton pour le démarrer.
Nous n'étions pas au bout de notre surprise en découvrant la salle d'eau.. où la douche.. l'évier.. les w-c... se cotoyaient sans aucune séparation.
A noter les serviettes fournies.. mais, trouées. L'endroit avait une propreté vraiment douteuse.
La mal bouffe était institutionnalisée.
Les plats régionaux vantés dans le catalogue de Belambra ont été totalement inexistants.
Rien n'était cuisiné.. tout était fade et imangeable.
Il me fallait faire plusieurs fois le tour des buffets pour arriver à me mettre quelque chose sous la dent.
Le personnel n'avait rien de sympathique. Il était préoccupé à bloquer les issues des divers restaurants pour regrouper les clients dans un seul endroit... dans le but d'avoir moins de tables à desservir.
En général, ils nous entassaient sur une terrasse sous des pins qui perdaient leur aiguilles.
Les tables étaient sales et les chaises maculées à souhait à en être inconfortablement assis.
Lassés.. découragés et écoeurés.. nous avons écourté notre séjour avec la ferme résolution de ne plus aller chez Belambra.
Car c'est une honte d'avoir payé aussi cher pour un service aussi piteux !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

un club pour enfant bof mais petites filles de 15 mois qui marchent à peine nous avons pas trouver d endroit pour les faire marcher aucun espace vert adapter beaucoup d escalier obligé d aller en ville pour trouver un square 2km de monter nous avons retrouver des caffards dans la chambre, le restaurant répétitif et pour les enfants petits pot compote pour 6 euros c est un peu abuser les couverts mal lavé comme le reste table pour enfant pas néttoyer ( PAS A REFAIRE )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 à Hyères
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 29 sur 32 à Hyères
Hotel les Orangers
Hotel les Orangers
N° 1 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie de prix : 81€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Thomas Cook International AG et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet