“Super club”

Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié : 8 août 2012

Nous revenons d'une semaine dans ce club où nous étions en demi-pension avec logement privilège.

Points forts :
- emplacement à proximité du centre-ville, super u pas très loin, arrêt de bus pour Hyères et Toulon à 400m
- plages à 3km (plage bonnettes superbe, surveillée)
- clubs poussin & renardeaux très bien : des animatrices comptétentes, souriantes, disponibles (merci en particulier à Valérie, Jeanne, Morgane & Gaëlle)
- personnel très agréable (accueil, restaurant, même le Directeur et le chef cuisinier sont accessibles et viennent vous voir)
- logement bien équipé avec douche spacieuse, barrière sécurité enfants, mobilier jardin neuf, écran plat...

Points à améliorer :
- la cuisine (plus de choix au Club des Menuires et et à la Grande Motte)
- propreté du logement à l'arrivée très moyenne

En bref, un club familial avec un large choix d'activités qui est très agréable.

Notre suele crainte: que le projet d'agrandissement du club lui fasse permettre son côté 'cocon' en le transfrmant village de masse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2012

Les + : Logement fonctionnel, propre et quasi neuf, manque cependant la clim mais le club se trouve dans une forêt de pins bien ombragée. Club enfant parfait, avec équipe d'animation professionnelle, des équipements adaptés, des horaires larges et merci encore pour le spectacle des enfants ! Piscine propre mais il ne faudrait pas qu'elle soit plus petite. Personnel de la réception pro et souriant. Beaucoup de choix au petit-dèj.
Les - : La nourriture de très mauvaise qualité même les pâtes et le riz étaient trop cuits ! Le prix des conso au bar vraiment trop élevé, terrasse du bar sale et tables qui ne sont pas débarassées assez souvent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Merci d’avoir rédigé votre avis et de nous le transmettre. Je suis ravie de consulter le récapitulatif de tous les éléments positifs de votre séjour tout en notant bien que la restauration est le point d’amélioration sur lequel nous devons travailler. Nous allons nous y employer.

Nous formulons le souhait de vous revoir prochainement,

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en couple mi-juillet. Nous avons passé de superbes vacances.
L'équipe d'animation (en particulier Lidy, Zizou, Céline et Benoit) ont fait de cette semaine, un souvenir inoubliable pour nous ! L'accueil, les préstations, l'hygiène ainsi que le buffet (séjour en demi-pension) ont vraiement été à la hauteur de nos attentes.
De part les différents commentaires que nous avons pu lire avant notre séjour, nous avions eu quelques rétisences quand au côté "club familial" et des points négatifs mis en avant par d'autres clients. Mais dès notre arrivée, nos apréhensions se sont évaporés. Le club est certes branché très famille mais les animations pour adultes permettent à tous d'y trouver son compte.
Le club n'affichant pas complet à cette periode de l'année, nous n'avons eu aucune difficulté à trouver un transat à la piscine, de table au restaurant ou de place de parking.
Le seul petit bémol : il n'y a pas de belle plage de sable fin sur la commune du Pradet.
Suite à ce séjour, nous avons été si ravis que nous avons dores et déjà décidé de retourner l'année prochaine en club belambra ... et pourquoi pas à celui du Pradet une nouvelle fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous y avons séjourné durant une semaine en demi pension. l'équipe de réception est juste parfaite avec les arrivants et toujours prête à vous renseigner durant le séjour!!! pour l'animation adulte ça manquait un peu de conviction ou alors les animations "dictée" par Belambra ne sont pas très conviviales et rassembleuses... au fait si l'on ne va pas vers les animateurs je vous rassure il vous laisse tranquille!! Pour les enfants et les ados les clubs et autres animations comme d'habitude à la hauteur de leurs attentes!!

La restauration se conjugue sous forme de buffet tout ne fût pas parfait mais de bonne tenue tout de même, seul bémol la vaisselle pas toujours propre ( verres et service) et la salade verte deux jours de suite pas lavée... pleine de terre de Provence...

pour les espaces aquatiques piscine extérieure super sympa avec transat dommage que le maître nageur de 70 ans occupe en quasi permanence la piscine couverte...

Le logement (2ch 5 personne) propre moderne (pas de clim mais deux ventilateur) grande douche mobilier de jardin juste parfait sauf que notre lit double était un canapé lit... mais bon c'est les vacances....
concernant le rapport qualité pris il est vrai que ces petits bémols le fait plutôt tirer vers le bas.
Séjour globalement bien à très bien Merci à Arnaud le directeur de sa disponibilité pour les raquettes de ping pong !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous vous remercions de nous transmettre votre bilan positif suite à votre séjour dans notre Club. Nous prenons bien compte de vos observations afin de réduire les petits bémols rencontrés.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 29 juillet 2012

équipe du baby club très sympa. piscine agréable. temps idéal. chambres un peu petites . concernant l'animation adultes, peut mieux faire. idéal pour se reposer, mais vu le prix par rapport à un autre club du même style, chambre vraiment petites. néanmoins, le Pradet est une ville sympa et le maitre nageur apporte un plus appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre Club "Lou Pigno" ! Nous nous réjouissons que vous y ayez passé d'agréables vacances et prenons bien en considération vos suggestions d'amélioration.

A bientôt,

Avis publié : 26 juillet 2012

2 ième séjour de 10 jours et on y retournera l'année prochaine ! Personnel super sympa, très bonne ambiance. Clubs enfants et bébés super adaptés, monitrices impec. Les avis négatifs font peur et pourtant on se demanderait si ils ont bien été au même endroit ! Avec des enfants ils faudrait être difficile pour ne pas apprécier. Club très familial et on fait attention à vous c'est rare !!! Merci à Arnaud et à toute son équipe pour nous avoir fait passer de super vacances en famille. A très vite ...

Astuce pour la chambre : Précisez juste, si vous êtes avec des enfants en bas âge, d'avoir une chambre de plein pied.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Lire votre commentaire, émanant de vacanciers fidèles et enthousiastes, est un réel plaisir. Nous vous remercions et vous disons à bientôt,

Avis publié : 23 juillet 2012

Le soleil était au rendez-vous chaques jours ce qui n'à fait qu'embellir nos vacances !
Equipe du bar , de la restauration , des animations très agréable ! Rien a redire !
Les enfants étant au club ont passer un très bon séjours, au club junior Mathieu est très gentil , et pour les Ados Zizou est juste génial , deux semaines en sa compagnie juste magiques !
Le cadre dans l'ensemble est très satisfaisant ! ( piscine , animations .. )
De très bonnes vacances dans l'ensemble !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Nous sommes ravis de votre commentaire, de vous avoir donné entière satisfaction. Nous vous en remercions et vous disons à bientôt,

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
À 2,5 km
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
À 11,3 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 65,5 km
La Bayette
La Bayette
N° 7 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie de prix : 81€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet