“un peu déçus”

Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié : 10 septembre 2012

le village lou pignou se trouve au pradet.dommage, les plages y sont affreusement moches..et le village aussi qui sent l'attrape touriste à plein nez, je n'y retournerai pas.je pense que la proximité de toulon y est pour beaucoup.les gens n'y sont pas accueillants du temps.quant à belambra, la piscine est très sympa, mais squattée par des transats restant vides d'une serviette toute la journée...sans vergogne!
le restaurant est moyen, produits assez fades et répétitif.
les chambres sont super sympas, mais gare aux marches pour y accèder avec les chariots de bagages, impossible!
pas de clim, dommage!
le bar est très cher, et peu accueillant....
quant au site , il s'agit d'une pinède super agréable, au sommet d'une colline.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Je regrette que la région et l’environnement du Club ne vous aient pas séduit et vous laisse une impression mitigée de vos vacances. Je vous remercie pour votre avis et espère vous revoir dans un autre Club qui vous conviendrait davantage.

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons fait confiance à la marque Belambra car nous avions déjà séjournés au Belambra des Deux Alpes. À notre arrivée, mon épouse à été contrainte au nettoyage de notre bungalow Privilège. Dans ce même bungalow où la température avoisinait les 40° !, deux ventilateurs bruyant brassaient l'air chaud ! J'allais oublier l'invasion de fourmis ! La nourriture était tout sauf variée ! Frites, burgers tous les jours ... Les mets étaient tout sauf savoureux ! Le personnel dans tout ça faisait tout son possible pour répondre à nos attentes. L'animation était conforme à nos attentes mais d'un faible niveau. Chez les pirates, tout (ciel menaçant, trop chaud, ...) était prétexte à annuler l'animation prévue et on remplaçait par un film, un bricolage, ... Comme dans une garderie 'bon marché'. Piscine chauffée !!! Mon œil !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous regrettons que vos vacances au Pradet ne se soient pas montrées aussi satisfaisantes que celles aux Deux Alpes. Il est toujours possible de demander à la réception un nouveau passage de l’équipe de ménage, nous nous excusons pour cette prestation insuffisamment assurée. Merci de nous avoir alerté sur la restauration et l’animation, nous allons étudier nos prestations afin d’y apporter des ajustements. La piscine n’est pas chauffée inutilement si les conditions météorologiques sont satisfaisantes, apparemment durant votre séjour, aux alentours des 40°.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Clubs,

Avis publié : 6 septembre 2012

Idem avis précédent, habitués de de Belambra Grasse depuis 5 ans nous avons été très déçus par ce club.
Logement rénové certes mais les parents dorment dans la cuisine avec le bruit et l'odeur du frigo, sans parler des invasions de fourmis. Très forte promiscuité on a l'impression de dormir avec les voisins!
La piscine soit disant chauffée est minuscule et réellement dangereuse aux heures de pointe, totalement inadaptée à la capacité du club, les enfants sautent les uns sur les autres, bien sûr pas la peine de chercher un transat il n'y en a pas.
Club enfant très décevant également c'est une garderie plus qu'un club, très peu d'activités proposées au niveau du club pirate, quant au club renardeaux des animatrices qui ne disent même pas bonjour et aurevoir aux enfants quand on les amène.
Quant à l'animation si on peut appeler ça comme ça c'est juste affligeant , le responsable est est très mou, on a pas été habitués à ça chez Belambra !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et que, par rapport à votre expérience Belambra à Grasse, ce Club se montre moins attrayant. Nous déplorons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de la piscine de 260m² avec le bassin de 40m dont une partie est adaptée aux enfants. Nous notons sérieusement les éléments d’insatisfaction de votre séjour de manière à réfléchir à nos axes d’amélioration.
Nous espérons vous revoir et vous laisser un souvenir en tous points excellent de vos vacances,

Avis publié : 4 septembre 2012

Grosse déception lors de notre arrivée. Etant client de Belambra de Clavary à Grasse depuis 5 ans, nous nous attentions à une chartre commune d'une station à l'autre. Or nous arrivons sous un soleil de plomb (cool) et là on vous demande de débarquer vos valises à l'aide d'une petite cariole et de rejoindre notre location à + de 300m mais avec des montées et des descentes...pas pratique quand il nous faut la valeur de 4 carioles (4personnes et en location) - à Grasse juste le jour des arrivées, nous avions le droit de rentrer avec la voiture.
Arrivés à notre bungalow, on constate que la chambre parentale EST la cuisine et que la chambre des enfants se résume à un grand lit sans grand espace.
Nous retournons à l'accueil pour demander s'il n'y avait eu une erreur et là on nous explique que nous avons le Top de la game et que l'on va s'y habituer!!. Puis en insistant un peu dans notre entretien, on nous explique que le grand lit se sépare en 2 et on nous donne les draps pour les faire..... Ce qui nous rassure un peu est la Salle d'eau qui est très fonctionnelle mais qui nous a été "vendue" pour être séparée des WC alors qu'ils étaient à l'intérieur.
Là où ça se gate, est que lorsque l'on a séparé les lits, il a fallu déplacer les petits chevets....et savez-vous ce que l'on a trouvé...des sortes de crisalydes ou de gros asticots sechés (une dizaine...) puis quand on a voulu passer l'aspirateur, la saleté remontait de 20 cm dans le tuyau, puis quand on a voulu mettre un lave-vaisselle en route, la pale superieure laissait à peine sortir l'eau tellement elle était remplie de coquille d'oeuf.
Et quand on s'est installé pour manger sur la terrasse, on nous a "vendu" une prestation de mobilier de jardin sauf que la grandeur de la table était telle que les assiettes face à face se touchaitent et qu'il fallait mettre son verre sur les côtés...et je ne vous parle pas du Parasol qu'il a fallu acheter...forcément ce n'était pas prévu avec des températures avoisinant les 40°. Je vous laisse juge. PS: l'accueil fermée de 14h à 17h - le pompon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Votre satisfaction nous importe beaucoup et nous sommes navrés d’apprendre les inconvénients rencontrés au cours de votre séjour. Effectivement, la particularité de ce « Club sans voitures » est sa circulation piétonne partout à l’intérieur de son enceinte afin de privilégier la tranquillité des résidents et garantir la sécurité des enfants. Nous nous excusons pour la prestation ménage insuffisamment assurée pour votre arrivée dans ce logement. Le jour des arrivées, se faisant généralement le samedi, la réception est ouverte tout au long de la journée, du dimanche au vendredi elle ferme effectivement entre 15 heures et 17 heures. Nous allons porter toute notre vigilance sur la qualité de nos prestations de façon à les améliorer,
Nous espérons à bientôt,

Avis publié : 3 septembre 2012

Me voilà enfin de retour de l'enfer !!!!

Une semaine passée au club belambra Le pradet.
Comme nous avions déjà eu la chance de partir avec belambra a anglet et que là nous avions pu constater que la nourriture était tout sauf mangeable, nous sommes partis cette fois-ci en location uniquement sans demi pension.

Arrivée au club sous une chaleur étouffante, montée jusqu'à la réception, réception des clés et re-voiture pour arriver de l'autre côté du club réservé aux "locations".
Nous entrons dans un mini parking et par chance, nous trouvons une mini place de parking (la toute toute dernière).

Nous découvrons ensuite notre chambre qui a l'air propre et assez nouvelle mais petite déception quand on se rend compte que les parents dorment dans la cuisine sur un canapé lit. (bon passons, on verra bien ce que ça donne).

Nous partons faire quelques courses pour le repas du soir, retour au parking et plus de places évidemment. Nous nous garons, mal, le temps de décharger le reste des valises et les courses puis mon mari déplace la voiture et se tape ... plus de 1km à pied pour revenir à la chambre !!!!!

Je veux prendre une assiette, elle est +/- propre, puis une deuxieme qui dégouline de gras, .... pareil pour toute la vaiselle que j'ai pu relaver.
Chouette début de vacances.

Après le repas nous alons dormir dans une chaleur toujours tout aussi étouffante (pas d'airco evidemment) dans un lit qui n'a de lit que le nom.
C'est inconfortable, les ressorts sortent de partout et les bords sont en fer, bref .... l'horreur.
Le matin, nous nous relevons tout courbaturés ... qui l'aurait cru.
Nous décidons d'aller voir la piscine, bondée sans plus une place et avec une eau très douteuse.
Mettez vos pieds dedans et par 20cm de profondeur vous ne voyez plus vos orteils beurk beurk beurk.
Piscine 1x mais pas 2.
Bien evidemment aucun transat de libre mais aucune place non plus pour s'installer sur son essuie. On retourne à la chambre et on décide de partir en excursion.
Retour d'excursion : plus de place de parking (ben voyons !!!)

Notre séjour s'est donc résumé à partir le matin après le petit déjeuner (visiter une région très jolie heureusement), resto le midi (des frais supplémentaires), retour le soir à la chambre et bagarre pour les places de parking.

Nous avons tenté un soir le spectacle -> nous avons abandonné, aucune place de libre et d'une nullité à faire peur. :icon_confused:
Mon fils a tenté le léo club, bcp trop d'enfants pour le nombre d'animateur. :icon_confused:, j'ai refusé de l'y laissé sous si peu de surveillance.

Bref un séjour à ne plus revivre je l'espère.
C'est parce que la deuxième semaine nous avions loué une maison en provence que nous sommes restés sans quoi après 2 jours, je faisais mes valises et rentrais en Belgique.

Fort heureusement notre 2eme partie de vacances en Provence en maison de location c'était le Paradis.

Belambra, le club N°1 des vacances en France ils disent, n°1 de quoi des réclamations probablement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Je regrette que vous soyez mécontent de vos vacances. Pour la place de parking, malheureusement, au mois d’août, il peut être malaisé d’en trouver une c’est pourquoi nous proposons l’option "easy parking" qui vous garantit la même place durant toute la durée de votre séjour. Nous nous excusons pour le nettoyage insuffisant de la vaisselle et l’inconfort de votre canapé-lit. La qualité des eaux de la piscine de 260m² est constamment surveillée et celle-ci étant très demandée, il est conseillé de venir tôt si vous désirez en profiter sans affluence. Toutes vos observations nous sont bien communiquées, nous les étudions afin de parfaire nos prestations et notre niveau de service.
Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour pour deux adultes et un enfant de deux ans payés 1677 euros.
A notre arrivée nous devons transporter les bagages pendant plus de 5 minutes à pied (sur une belle route pour voiture mais interdite aux voitures des clients) avant de les monter au deuxième étage de l'hôtel sans ascenseur. Dans la minuscule chambre, la climatisation n'existe pas. L'atmosphère étant étouffant, je me rend sur le balcon ou je me rend compte que notre chambre est située juste au dessus de la terrasse du bar à quelques mètres de la sonorisation. Résultat, impossible de dormir avant les 1heure du mat et pour la petite, pas de sieste possible pendant tout le séjour. En dehors de la petite piscine, du nombre limité de transat et de parasol, de l'absence de service de chambre, et de gel douche, ce qui me rend le plus mécontente est le MINI CLUB. Je vais pour inscrire ma fille le lundi matin. Une seule personne est la pour enregistrer et accueillir une quinzaine de parents. D'où une information très limitée. Pas de visite des locaux, pas de période d'adaptation avec les animateurs. 1 animateur prévu pour huit enfants de moins de 3 ans sachant marcher. On refile la prunelle de nos yeux comme un sac de patates sans savoir ou elle va et avec qui. J'avais choisi ce club Belambra pour ce service, au final, je n'y ai laissé ma fille qu'une matinée + une journée ( l'endroit était peut être plus calme pour l'unique sieste qu'elle a fait de tout le séjour). Nous n'avons pas tenu et sommes repartis le vendredi au lieu du dimanche. Points positifs tous de même : les cuisiniers font du très bon boulot et le personnel est très gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant vos récentes vacances. "Les Rives de Thau" est effectivement un « Club sans voitures » où la circulation est piétonne à l’intérieur du Club pour privilégier la tranquillité des résidents. Je regrette que vous ayez été incommodé de votre situation près du bar : avez-vous essayé de demander à la réception un changement de logement ? Dans la mesure où il reste de la disponibilité, nous pouvons vous proposer un autre emplacement. Concernant les Clubs enfants, notre personnel est composé de spécialistes de la petite enfance. Des espaces dédiés et sécurisés sont effectivement prévus telle une salle de repos pour la sieste des petits. Nous espérons que vous voudrez retenter l’expérience Belambra et nous souhaitons vous donner entière satisfaction,

Avis publié : 30 août 2012

Bien placé au milieu des pins. A qqs minutes de la plage par un chemin.
Propre. Personnel accueillant et serviable. Buffet bien fourni. Service au restaurant efficace.
Les draps et les serviettes n'ont été charges qu'une fois par semaine. C'est bien peu.
L'architecture date des années 70.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
À 11,3 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
À 11,7 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 0,6 km
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 2 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie de prix : 81€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet