“En septembre” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Lezignan-Corbieres, France
“En septembre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Site agréable, tranquille. Belle piscine chauffée, seul point positif du club. Piscine intérieure réservée à l'aquagym payant, sauna et hamman payants aussi, salle de sport un seul vélo, un pauvre tapis de course et quelques tapis de sols. Fuyez le restaurant, steaks hachés et autres grillades cuits une demie heure avant le repas, salade fatiguée, frites raplapla, légumes calamiteux
Pas de change se serviettes, pas de ménage compris dans le forfait pension.... Pensez à amener vos balais et éponges !! Le Var est un département magnifique et pour le visiter choisissez une autre résidence !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Je regrette que certains éléments de votre séjour aient conduit à votre insatisfaction. En effet, la piscine principale, chauffée, est ouverte toute la saison. L’espace Forme, distinct de cette piscine, situé dans l’enceinte du Club offre diverses prestations payantes (sauna, hammam, piscine pour l’aquagym les cours de natation, soins esthétiques, massages). Pour un renouvellement à la demande du linge de toilette et des draps, un ménage quotidien, des lits faits chaque jour, il existe l’option Service Hôtelier. J’ai bien pris note que nous devons améliorer notre offre de restauration mais je suis toutefois heureuse que vous ayez bien profité du cadre agréable du site et de ses environs.

Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cadre très agréable et très tranquille dans une pinède. Très bonne ambiance. Nous y revenons le plus souvent possible. Les plages du Pradet ne sont pas terribles, mais à quelques kms supers plages de sable fin.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment principal au profit des petits bungalow
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis vantant les mérites de notre Club !
C'est avec joie que nous vous reverrons lors d'une prochaine occasion,

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Les plus :
Le logement propre et rénové ,club calme bien entretenu, personnel de restauration sympa, bon matelas et sommier , restauration correcte et variée, club fitness et centre de beauté (massages), belle région plein de visites intéressantes à faire aux alentours , hypermarché très proche

Les moins:
Personnel de l accueil pas aimable, les jus de fruits du petit déjeuner IMBUVABLES , odeurs d'égout dans la salle de bain , oreillers vétustes et très inconfortables , piscine trop petite

Conseils:
Éviter d'être loges dans le bâtiment principal, sachez qu il n'y a la clim dans aucun logement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse de constater la bonne impression globale de votre séjour. Nous consignons les points qui vous ont déçu afin d’améliorer notre niveau de service. Nous nous excusons pour l’accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

le village lou pignou se trouve au pradet.dommage, les plages y sont affreusement moches..et le village aussi qui sent l'attrape touriste à plein nez, je n'y retournerai pas.je pense que la proximité de toulon y est pour beaucoup.les gens n'y sont pas accueillants du temps.quant à belambra, la piscine est très sympa, mais squattée par des transats restant vides d'une serviette toute la journée...sans vergogne!
le restaurant est moyen, produits assez fades et répétitif.
les chambres sont super sympas, mais gare aux marches pour y accèder avec les chariots de bagages, impossible!
pas de clim, dommage!
le bar est très cher, et peu accueillant....
quant au site , il s'agit d'une pinède super agréable, au sommet d'une colline.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012

Je regrette que la région et l’environnement du Club ne vous aient pas séduit et vous laisse une impression mitigée de vos vacances. Je vous remercie pour votre avis et espère vous revoir dans un autre Club qui vous conviendrait davantage.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons fait confiance à la marque Belambra car nous avions déjà séjournés au Belambra des Deux Alpes. À notre arrivée, mon épouse à été contrainte au nettoyage de notre bungalow Privilège. Dans ce même bungalow où la température avoisinait les 40° !, deux ventilateurs bruyant brassaient l'air chaud ! J'allais oublier l'invasion de fourmis ! La nourriture était tout sauf variée ! Frites, burgers tous les jours ... Les mets étaient tout sauf savoureux ! Le personnel dans tout ça faisait tout son possible pour répondre à nos attentes. L'animation était conforme à nos attentes mais d'un faible niveau. Chez les pirates, tout (ciel menaçant, trop chaud, ...) était prétexte à annuler l'animation prévue et on remplaçait par un film, un bricolage, ... Comme dans une garderie 'bon marché'. Piscine chauffée !!! Mon œil !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Nous regrettons que vos vacances au Pradet ne se soient pas montrées aussi satisfaisantes que celles aux Deux Alpes. Il est toujours possible de demander à la réception un nouveau passage de l’équipe de ménage, nous nous excusons pour cette prestation insuffisamment assurée. Merci de nous avoir alerté sur la restauration et l’animation, nous allons étudier nos prestations afin d’y apporter des ajustements. La piscine n’est pas chauffée inutilement si les conditions météorologiques sont satisfaisantes, apparemment durant votre séjour, aux alentours des 40°.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Clubs,

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Idem avis précédent, habitués de de Belambra Grasse depuis 5 ans nous avons été très déçus par ce club.
Logement rénové certes mais les parents dorment dans la cuisine avec le bruit et l'odeur du frigo, sans parler des invasions de fourmis. Très forte promiscuité on a l'impression de dormir avec les voisins!
La piscine soit disant chauffée est minuscule et réellement dangereuse aux heures de pointe, totalement inadaptée à la capacité du club, les enfants sautent les uns sur les autres, bien sûr pas la peine de chercher un transat il n'y en a pas.
Club enfant très décevant également c'est une garderie plus qu'un club, très peu d'activités proposées au niveau du club pirate, quant au club renardeaux des animatrices qui ne disent même pas bonjour et aurevoir aux enfants quand on les amène.
Quant à l'animation si on peut appeler ça comme ça c'est juste affligeant , le responsable est est très mou, on a pas été habitués à ça chez Belambra !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et que, par rapport à votre expérience Belambra à Grasse, ce Club se montre moins attrayant. Nous déplorons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de la piscine de 260m² avec le bassin de 40m dont une partie est adaptée aux enfants. Nous notons sérieusement les éléments d’insatisfaction de votre séjour de manière à réfléchir à nos axes d’amélioration.
Nous espérons vous revoir et vous laisser un souvenir en tous points excellent de vos vacances,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

LE RAINCY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Grosse déception lors de notre arrivée. Etant client de Belambra de Clavary à Grasse depuis 5 ans, nous nous attentions à une chartre commune d'une station à l'autre. Or nous arrivons sous un soleil de plomb (cool) et là on vous demande de débarquer vos valises à l'aide d'une petite cariole et de rejoindre notre location à + de 300m mais avec des montées et des descentes...pas pratique quand il nous faut la valeur de 4 carioles (4personnes et en location) - à Grasse juste le jour des arrivées, nous avions le droit de rentrer avec la voiture.
Arrivés à notre bungalow, on constate que la chambre parentale EST la cuisine et que la chambre des enfants se résume à un grand lit sans grand espace.
Nous retournons à l'accueil pour demander s'il n'y avait eu une erreur et là on nous explique que nous avons le Top de la game et que l'on va s'y habituer!!. Puis en insistant un peu dans notre entretien, on nous explique que le grand lit se sépare en 2 et on nous donne les draps pour les faire..... Ce qui nous rassure un peu est la Salle d'eau qui est très fonctionnelle mais qui nous a été "vendue" pour être séparée des WC alors qu'ils étaient à l'intérieur.
Là où ça se gate, est que lorsque l'on a séparé les lits, il a fallu déplacer les petits chevets....et savez-vous ce que l'on a trouvé...des sortes de crisalydes ou de gros asticots sechés (une dizaine...) puis quand on a voulu passer l'aspirateur, la saleté remontait de 20 cm dans le tuyau, puis quand on a voulu mettre un lave-vaisselle en route, la pale superieure laissait à peine sortir l'eau tellement elle était remplie de coquille d'oeuf.
Et quand on s'est installé pour manger sur la terrasse, on nous a "vendu" une prestation de mobilier de jardin sauf que la grandeur de la table était telle que les assiettes face à face se touchaitent et qu'il fallait mettre son verre sur les côtés...et je ne vous parle pas du Parasol qu'il a fallu acheter...forcément ce n'était pas prévu avec des températures avoisinant les 40°. Je vous laisse juge. PS: l'accueil fermée de 14h à 17h - le pompon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Votre satisfaction nous importe beaucoup et nous sommes navrés d’apprendre les inconvénients rencontrés au cours de votre séjour. Effectivement, la particularité de ce « Club sans voitures » est sa circulation piétonne partout à l’intérieur de son enceinte afin de privilégier la tranquillité des résidents et garantir la sécurité des enfants. Nous nous excusons pour la prestation ménage insuffisamment assurée pour votre arrivée dans ce logement. Le jour des arrivées, se faisant généralement le samedi, la réception est ouverte tout au long de la journée, du dimanche au vendredi elle ferme effectivement entre 15 heures et 17 heures. Nous allons porter toute notre vigilance sur la qualité de nos prestations de façon à les améliorer,
Nous espérons à bientôt,

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 25 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Établissement : Club Belambra Lou Pigno
Adresse: 390 rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet