“Un club parfait pour les enfants!”

Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié : 2 août 2013

Après avoir lu les différents avis sur ce club, j ai crains le pire. En fait, c est un club très bien pour les familles : c est simple, conviviale et on s y sent très a l aise (même avec des enfants "dynamiques") La nourriture est correcte et les chambres aussi et l environnement est secure pour laisser les enfants gambader en liberté.
Les points négatifs : pas de clim et avec la chaleur ça peut vite devenir un problème. La piscine est parfois un peu juste, notamment après 16h30 qd les enfants reviennent des clubs
Le point positif : l équipe!!!! Indiscutablement!!!! Tout le monde est très serviables, agréables et sympathiques. RIEN A REDIRE LA DESSUS.

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous sommes heureux que ces vacances en famille furent réussies dans notre Club, merci pour votre retour que nous apprécions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 29 juillet 2013

Voici un club qui ronronne.
L'emplacement est correct et calme, et le centre est plutôt pépère.
Avantages :
plutôt calme (les animations finissent assez tôt).
piscine assez grande où se joue la sempiternelle guerre des transats (confortables d'ailleurs).
de l'air même quand il fait chaud
nourriture correcte, mais manque un peu d'originalité
Inconvénients :
chambres non climatisées
le bar ne tient pas l'espace consommation débarrassé et propre; et le nombre de places extérieures est faible
les tarifs des boissons un peu élevés
plage horaire d'assistance réduite - pas assez de supervision
le manque de communication au sens large sur les incidents du centre (panne monnaieur laverie, piscine en traitement spécial baignade interdite)
l'absence de voilages impose de maintenir les rideaux opaques fermés pour garder un peu d'intimité
WIFI gratuit par séquences de 30mn uniquement vers l'accueil. c'est la misère en 2013...
Sans dramatiser la situation, car c'est globalement correct, il faut revoir et redynamiser cet endroit. Je pense qu'il faudrait donner plus de responsabilités au Manager de la salle du restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment suite à ces vacances. Nous vous sommes gré de pointer notre vigilance sur ces éléments et pour vos suggestions que nous recevons bien volontiers. Nous les transmettons à nos équipes.
Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

On ne peut pas circuler en voiture obligé de se deplacer en chariotte avec ses bagages !!! Aucune climatisation ni dans les chambres ni dans les parties communes. Pas de volets pas de voilages et les voisins a proximité une séparation inutile, sand intimité intérieur et extérieur, ventilateur qui font un bruit d'avion. ..

• Séjour en : juillet 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis. Effectivement, "Lou Pigno" est un "Club sans voitures" avec circulation piétonne à l’intérieur de celui-ci afin de préserver la tranquillité, sécurité de tous et en particulier des tous petits; un parking gratuit est situé à l’entrée. Nous sommes désolés que certains points de ce séjour n’aient pas répondu à vos attentes : nous avons bien pris note de ceux-ci et les intégrons à nos réflexions sur l’évolution du Club.
Au plaisir de vous revoir (nous l’espérons) chez Belambra Clubs.

Avis publié : 21 juillet 2013

C est mon septieme club belambra et sans doute le plus moche ! Mal agence mal décoré et saturé à tout niveau à éviter à tout prix. Pas de transat dispo a la piscine et le soir au soirée pas assez de place assise pour tout le monde ... On passe sa vie a attendre qu'une place se libère !
Ambiance camping assurée pour ceux qui aiment ce club n a rien compris !
Un logement privilège qui donne une vue exclusive sur le parking super pour celui qui veut veiller sur son véhicule ! Et en prime logement mono juste en dessous bonjour le bruit l apéro l odeur de cigarettes ....
A éviter a tout prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous regrettons d’apprendre que ce Club Belambra, a contrario d’expériences précédentes, n’est pas parvenu à vous séduire. Nous entendons bien vos remarques et les étudions afin d’améliorer nos processus. Nous nous excusons pour ces désagréments rencontrés et espérons, malgré tout, que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent sejour au club Belambra Lou Pigno la dernière semaine de juin 2013. Nous etions 5 adultes loges en Privilege 3 pieces. L'appartement est neuf et spacieux. La restauration est excellente, fraiche et très variée. Nombreuses animations pour petits et grands. Nos ados se sont bien amusés !
Un grand bravo à toute l'équipe !
Le cadre est superbe, ombragé et la pisine est centrale. bref nous n'avons que des éloges et une fois de plus, nous ne sommes pas deçus par Belambra.
Nous reviendrons dans cette belle région du Var. A bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre enthousiasme faisant plaisir à lire. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 22 juin 2013

Après avoir réservé, j'ai lu tous les avis du site... et j'ai eu très peur. Nous voici revenu d'une semaine de séjour en pension complète et nous sommes ravi d'y être allés. Mes enfants de 2 et 5 ans ont adoré. Nous aussi. Il faut dire que le club était à peine rempli, donc pas de problème de surpopulation du parking ou de la piscine. C'est vrai que le chariot pour les bagages est un peu déroutant et pas pratique quand on a des enfants mais du coup, pas de crainte de les voir se faire renverser par une voiture.
Le restaurant était effectivement une cantine, donc il ne faut pas s'attendre à autre chose. C'était varié. Parfois bon, parfois moins. Les assiettes étaient débarrassées rapidement. Il manquait peut être plus de fruits de saisons : fraises, cerises. La terrasse était très agréable, et il y a tout ce qu'il faut pour les petits.
Les seuls points que nous avions moins aimés étaient la promiscuité des bungalows. Trop de vis à vis, pas de rideau en voilage mais un double rideau .Et il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants. Heureusement, les nôtres sont partis très vites :-)
C'est aussi bizarre d'avoir réservé 2 chambres, et d'en avoir une qui faisait aussi office de salon.
Le personnel était aussi très aimable et serviable. Les spectacles pour les enfants ont été appréciés.
Bref, nous y retourneront... en juin car la région est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre retour après votre séjour parmi nous ! Cela nous fera très plaisir de vous revoir.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 16 juin 2013

Encore une fois certaines critiques négatives me faisaient craindre le pire.Nous sommes partis a 4 et hormis quelques petites critiques constructives que je communiquerai sur le site de l'établissement ,visiblement tout a été fait pour faire taire certains griefs (justes ou injustes ,je l'ignore ,m'y rendant pour la premiere fois). Cuisine variée et très satisfaisante,malgré un congrès de 200 syndicalistes francais nous n'avons jamais manqué de tables très bien situées ni de quoi que se soit .La piscine était bien chauffée , est très jolie et les fauteuils de plage fairaient palir d'envie pas mal d'hotels mieux cotés.Ah oui nous voudrions aussi remercier un personnel serviable,souriant et ma foi bien sympa a cotoyer.Bref ,nous sommes tous les 4 d'accord pour y retourner ...surtout en juin,calme et température idéale !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis et vos gentils mots ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 29 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet