“Bravo a l équipe d animation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Lou Pigno

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
“Bravo a l équipe d animation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je reviens d un séjour de 15 Jrs au pradet avec mon fils de 11 ans habituée de ce club depuis de nombreuses années j ai fait une pause suite à une mauvaise expérience dans ce club en 2009 (travaux en cours )cette année j ai apprécié le séjour grâce à l équipe qui à changé et heureusement les animateurs sont sympa un grand bravo a Thomas en particulier qui est super tjrs agréable et souriant sinon la chambre pas le top pas de clim propreté zéro séjour de 2 semaines aucun ménage de fait pas de changement de serviette ni draps si on demande pas et supplément pour les serviettes de toilette ventilateur ds la chambre bruit infernal repas pas terrible petit déjeuner café horrible jus de fruit c de l eau pas grand chose de propose le pain est de mauvaise qualité le bar ouvre à 11h un peu tard la propreté du club en général est à revoir heureusement le cadre et la région est magnifique

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et compliments à notre Personnel qui en sera très touché. Effectivement dans la prestation, les lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette fourni et le ménage de départ effectué. L’option "Service hôtelier" avec plus de services en chambre tout au long de votre séjour répondrait à vos attentes. Nous sommes attentifs à vos observations pointant les éléments méritant notre vigilance. Merci de nous les signaler.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement;

Neuilly-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Notre voyage n'est pas encore terminé à la date à laquelle je poste notre avis.
Lors de notre arrivée nous avons été séduits par ce très beau site dans un cadre tres joli avec le chant des cigales.
Premier point négatif : aucune aide proposée pour le déchargement de tous nos bagages avec le petit de 2 ans que nous devons surveiller à chaque instant. 2 "brouettes" á prendre avec leur jeton, tel un caddie dans un hypermarché, et le séjour commence par une excursion où le cheval de trait est remplacé par l'Homme pour y déposer tout son barda.
Notre bungalow : pas de quoi s'extasier. Nous avions pris la sélection Privilège ... Quelle honte de nous dire que c'est Privilège d'avoir une terrasse au premier abord où sont mêlés graviers et galets, puis une chaleure étouffante dès notre entrée car pas de clim. La douche avec saletés et moisissures signalées à la réception pour corriger cela tant bien se peut. Produits avec eau de javel interdits dans leurs services de ménage ... Ils nous mettent à dispo des ventilos qui nous donnent l'impression d'être à côté d'un aérodrome.
Autres points : piscine sympa mais pas très grande. Mais le plus insupportable sont ces bandes de ... qui ne respectent pas autrui et se réservent leur place à la journée sur un ou plusieurs transats.
Le personnel de Belambra devrait un peu faire la Police, mais ce n'est vraiment pas leur problème.
J'ai bien envie parfois de mettre à l'eau leurs serviettes de bain à ces ...

Le repas : c'est comme la très ancienne chanson de Carlos "La cantine", sauf que je n'y ai pas encore trouvé les copains et les copines. Déçu de cette qualité inexistante (5/20) matin, midi et soir et je suis gentil. Je mangeais mieux au boulot il y a une semaine. Quelle honte !!!
Eau du robinet que nous devons mettre en carafe. Stand de 2 mètres carrés pour entrées, idem pour légumes, desserts minables, corbeille à fruits lamentable ... Aucune viennoiserie le matin. Les 2 jus proposés sont idéal pour les enfants habitués au Banga. Aucun vrai choix pour la viande et le poisson, et surtout produits en général de bas de gamme pour résumer.
Pourtant, LUI le prix du séjour pour nous 3 sur 15 jours n'ai pas de bas de gamme : 4300 € !!!!
2 adultes et un enfant de 2 ans et 2 mois qui doit payer le même tarif qu'un adolescent !!!!
Que je regrette d'avoir accepter ce prix pour notre gosse. C'est lamentable ....

Les animateurs sont sympathiques mais pas vraiment destinés à faire de l'animation. Entre Belambra et le Club Med c'est le jour et la nuit.

Voilà pour mes premières impressions.
Les prochaines seront postées lors de mon retour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de votre séjour vous vous semble en votre défaveur. Je reviens sur certains de vos commentaires. Notre Club de Vacances est un Club sans voiture, pour la sécurité de tous, en particulier des enfants, la circulation est piétonne à l’intérieur du Club avec le parking gratuit à son entrée. Il n’y a effectivement pas de service de transport des bagages comme cela peut se faire dans des établissements hôteliers de haut standing. Si ce n’est pas de la Javel, nous avons bien sûr des produits de nettoyage référencés, autorisés et efficaces. Nous espérons que nos équipes ont pu re-passer dans votre logement afin de le rendre plus à votre convenance. De 2 à 11 ans, l’enfant bénéficie d’un tarif moindre que celui d’un adolescent ou d’un adulte. C’est à compter de 12 ans et plus, que le tarif Adulte s’applique. Tous les éléments cités dans votre avis font l’objet d’un examen attentif de notre part et communiqués à nos équipes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

J aimerai vous dire mon mécontentement de notre séjour actuel au club Lou pigno:
- pas de clim conséquences impossible de dormir correctement
- le niveau de propreté est à revoir
- petit déjeuner lamantable rien n est bon!!!!
- on pensait que les animations pour les enfants allaient relever le niveau.. Ou vont nos sous???? C est minable!!!!
-pas de place de parking
-piscine chauffée mais pas accès car cours de natation....
-infrastructure de quelle année date t elle???

Juste une petite note positive: les repas

Conclusion: un séjour super cher c est ça belambra??????

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Nous regrettons sincèrement votre mécontentement concernant ce séjour. C’est avec attention que nous avons consulté votre retour et transmis à nos équipes. Notre Club n’est en effet pas climatisé, nous retenons pour la propreté et petit-déjeuner à améliorer. Pour les animations à destination des tous petits, il y a les Clubs Enfants fonctionnant sur 3 journées continues + 2 1/2 journées + 1 veillée avec des activités diverses comme des jeux d'eau, des grands jeux, l’exposition des réalisations faites lors de l’atelier créatif le jeudi en fin d'après-midi, le spectacle des enfants le vendredi. Chaque soir, à 18 heures un rendez-vous de Leo : boum, spectacle de clown, marionnettes, cinéma.... Le parking est en effet trop restreint mais il existe la possibilité de se garer le long de la route menant de l'entrée au parking. Effectivement la distance avec les logements est alors plus grande. Nous avons un parc de 10 hectares, 100% piéton pour la sécurité de enfants. Il y a 2 piscines, dont une petite qui sert à donner les cours de natation (se terminant à 14H30 en général) : c’est une forte demande de notre clientèle, l'occasion de profiter des vacances pour cette activité, le grand bassin est donc libre pour les autres vacanciers. La rénovation du Club date de l’année 2009 (logements et lieux de vie tels que les Clubs Enfants, la salle de spectacle, les espaces verts).

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le club est très bien situé et au calme sur les hauteurs du Pradet.
Nous avons passé un agréable séjour en demi pension pour deux personnes.
La chambre était au calme ( conforme à notre demande par téléphone ) assez spacieuse, avec du mobilier moderne. Toutefois nous déplorons le manque de ménage (effectué par des saisonniers, vus lors de notre départ ) et la mauvaise odeur qui se dégageait de la douche ... Nous mettions cela sur le compte du temps orageux mais je pense qu'un nettoyage des plomberies est nécessaire ! Literie très confortable. Il manque un voilage car pour se cacher des regards il n'y avait qu'un double rideau occultant toute la lumière ...
Le club est très agréable, animations correctes quoique un peu "lourdes" parfois ...
La demi pension : mitigée ! Le petit déjeuner était plus que moyen, pas de viennoiseries, uniquement de la baguette industrielle, des toasts, des biscottes et du fromage blanc ...
Par contre les repas étaient très variés, la qualité est toute autre et les menus changeaient tous les jours. Agréablement surpris !
La piscine est très propre et jolie mais il est nécessaire d'y aller tôt (9:30) pour avoir un transat !
Nous recommanderions quand même cet endroit pour la tranquilité et le service.
Nous estimons qu'en cette période très fréquentée, le club réussit son accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir choisi Belambra Clubs pour votre vacances et pour votre avis en rendant compte ! Nous sommes contents de votre appréciation tout en retenant les points devant évoluer. Vos remarques nous seront utiles.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Après avoir lu les différents avis sur ce club, j ai crains le pire. En fait, c est un club très bien pour les familles : c est simple, conviviale et on s y sent très a l aise (même avec des enfants "dynamiques") La nourriture est correcte et les chambres aussi et l environnement est secure pour laisser les enfants gambader en liberté.
Les points négatifs : pas de clim et avec la chaleur ça peut vite devenir un problème. La piscine est parfois un peu juste, notamment après 16h30 qd les enfants reviennent des clubs
Le point positif : l équipe!!!! Indiscutablement!!!! Tout le monde est très serviables, agréables et sympathiques. RIEN A REDIRE LA DESSUS.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes heureux que ces vacances en famille furent réussies dans notre Club, merci pour votre retour que nous apprécions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici un club qui ronronne.
L'emplacement est correct et calme, et le centre est plutôt pépère.
Avantages :
plutôt calme (les animations finissent assez tôt).
piscine assez grande où se joue la sempiternelle guerre des transats (confortables d'ailleurs).
de l'air même quand il fait chaud
nourriture correcte, mais manque un peu d'originalité
Inconvénients :
chambres non climatisées
le bar ne tient pas l'espace consommation débarrassé et propre; et le nombre de places extérieures est faible
les tarifs des boissons un peu élevés
plage horaire d'assistance réduite - pas assez de supervision
le manque de communication au sens large sur les incidents du centre (panne monnaieur laverie, piscine en traitement spécial baignade interdite)
l'absence de voilages impose de maintenir les rideaux opaques fermés pour garder un peu d'intimité
WIFI gratuit par séquences de 30mn uniquement vers l'accueil. c'est la misère en 2013...
Sans dramatiser la situation, car c'est globalement correct, il faut revoir et redynamiser cet endroit. Je pense qu'il faudrait donner plus de responsabilités au Manager de la salle du restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment suite à ces vacances. Nous vous sommes gré de pointer notre vigilance sur ces éléments et pour vos suggestions que nous recevons bien volontiers. Nous les transmettons à nos équipes.
Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

On ne peut pas circuler en voiture obligé de se deplacer en chariotte avec ses bagages !!! Aucune climatisation ni dans les chambres ni dans les parties communes. Pas de volets pas de voilages et les voisins a proximité une séparation inutile, sand intimité intérieur et extérieur, ventilateur qui font un bruit d'avion. ..

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Nous avons pris connaissance de votre avis. Effectivement, "Lou Pigno" est un "Club sans voitures" avec circulation piétonne à l’intérieur de celui-ci afin de préserver la tranquillité, sécurité de tous et en particulier des tous petits; un parking gratuit est situé à l’entrée. Nous sommes désolés que certains points de ce séjour n’aient pas répondu à vos attentes : nous avons bien pris note de ceux-ci et les intégrons à nos réflexions sur l’évolution du Club.
Au plaisir de vous revoir (nous l’espérons) chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
B&B Hôtel Hyères
B&B Hôtel Hyères
N° 28 sur 32 à Hyères
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 24 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Établissement : Belambra Clubs - Lou Pigno
Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet