“mediocre”

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Avis publié: 31 août 2013

mediocre pour plus de 5000 euros la semaine pour une famille en aout! Aucun service a la reception, les filles sont tres desagerables, menage mal fait a l arrivee, tuyau de douche casse, complique pour le changer, quand on demande du papier toilette a la reception, on a peur de se faire remballer comme d habitude, vraiement aucun service a la reception!!! Une honte! Il manque des transats, obilge d aller avant 10h du matin,sinon rien! le restaurant (ormi des horaires inadaptes pour les vacances: trop tot et pas d'ouverture anticipee pour les bebes) est parfait: plats delicieux, personnel aux petit soins, heureusement, un point positif!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

C’est avec regret que nous apprenons votre déception. Nous nous excusons si notre accueil n’a pas été meilleur et espérons que nos équipes techniques ont pu intervenir dans votre logement. Nous sommes cependant heureux de votre appréciation relative à notre offre de restauration et espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Lou Pigno
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 288

Avis publié: 31 août 2013

Nous revenons de notre séjour au club Lou Pigno...Nous sommes habituellement des clients Club Med, mais nous souhaitions passer cette année 15 jours de vacances en club (et non une semaine) aussi avons nous réservé ces 2 semaines...
Au final, nous resterons des clients Club Med !
S'il n'y a rien à redire (outre la responsable du club enfant...qui a été assez désagréable avec nous et ce dès le premier jour) sur les professionnels du club qui se sont montrés disponibles, très serviables et souriants, les prestations hôtelières restent à notre goût médiocres. La qualité et la variété des repas (y compris pour les bébés - 3 types de petits pots seulement sur 15 jours c'est difficile...) ne sont pas au rendez vous. Nous pensions retrouver le gout des légumes de saison dans cette belle région du sud (nous venons de l'est de la France), mais même les tomates avaient le goût d'eau et les carottes celui du citron. Ce n'est pas grave, nous nous sommes rabattus sur de charmants petits restaurants de la région (où même Patrick Sébastien s'attable ! un gage de qualité). Nous avons été également surpris par une hygiène franchement limite des logements : les ventilateurs (seul moyen de rafraichir l'air) n'ont pas du être nettoyés depuis quelques semaines (mois ??) au vu de la poussière accumulée à tel point que je craignais de le mettre en marche dans la chambre des enfants malgré les quelques 35° extérieurs. Nous avons été envahis par les fourmis malgré le répulsif. Et à part un petit aspirateur pas de balai ni toile pour nettoyer le sol (avec un bébé qui rampe, ce n'est pas génial) et en effet, pas de poubelle à proximité, seul un local à poubelle éloigné et saturé dès le mercredi était à disposition.
Les chaises bébé étaient incrustées de purées et diverses compotes et ce dès le début du service (matin, midi et soir).
La literie était honnêtement épouvantable (canapé lit pour les parents oblige !) et au bout de 15 jours c'est également épuisant.
La piscine était rapidement saturée, si bien que nous avons fait le choix de n'y venir que vers 17h où, deux fois sur trois nous devions nous contenter des marches d'accès au centre sauna Hammam pour poser nos serviettes, crèmes solaires et autres brassières, et nous reposer de nos nuits sur le canapé, puisqu'il n'y avait plus de transats. Je sais que l'on va me répondre que la piscine est d'une surface exceptionnelle toutefois, quand tous les parents (le premier we surtout) ont la même idée de faire gouter à leur progéniture les joies de la baignade...les cris, les éclaboussures, les coups de pieds, les ballons en pleine tête...on craque rapidement.
Pas découragés, nous tentons la plage dont la proximité est annoncée sur le site du club à 3 km. Nous avons une fois encore tenté de conserver notre humour : l'accès se fait par des chemins escarpés dignes de l'Annapurna qu'il est impossible de prendre avec une poussette bi place (si si nous avions le choix de ce club familial ... dommage !). Le temps de parcours a été annoncé par un animateur à 40mn...en pente donc ! nous avons donc préféré la piscine bondée à 17h !
Quand, le lundi matin, nous nous présentons à la garderie pour y confier la prunelle nos yeux nous constatons que le volume sonore devient d'un coup quasi insupportable. Après près d'une heure d'attente (et bien que nous ayons inscrits nos enfants dès notre arrivée), nous arrivons à quitter la garderie après avoir expliqué rapidement que notre fille ainée est en cours d'apprentissage de la propreté et que le petit dort le matin et l'après midi. Nous sommes néanmoins rapidement rappelés par la "responsable" qui nous explique que notre aînée pleure (ben tient !) et qu'elle ne veut participer à aucune activité. Intrigués nous revenons et constatons qu'elle a son puce dans sa bouche et son doudou dans les bras...fatiguée peut être ? Rapidement pris d'un sentiment de culpabilité (nourri à grands coups "vous n'allez pas la laisser comme ça"), nous la récupérons et passons la journée avec elle.

Allez, le point positif de ce séjour aura sans doute été les contacts avec nos voisins, aussi avons nous passé de charmantes soirées en compagnie d'autres couples avec enfants, et c'est bien cela que nous garderons de ce séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes navrés de ces vacances qui se sont avérées non conformes à vos attentes. Nous retenons vos remarques concernant la restauration, l’hébergement et le Club Enfant, les éléments de votre séjour sur lesquels nous devons accentuer notre vigilance. Nous les faisons connaître à nos équipes. Nous regrettons votre désir de ne pas retenter l’expérience mais sachez que nous prenons au sérieux votre retour et vous remercions pour celui-ci.

Avis publié: 31 août 2013

Après avoir lu les commentaires négatifs, nous appréhendions notre séjour.
Nous avons passé une fort agréable semaine. Un accueil chaleureux, le personnel toujours agréable, serviable et souriant. Les animateurs sympas et dynamiques.
Notre logement était spacieux, propre et très au calme. Les repas sont variés et répondent à tous les goûts.
Le cadre est magnifique, verdoyant, avec le chant des cigales en prime.
Le seul point négatif, c.est effectivement' l'absence de climatisation, mais rien n'est parfait, ce qui ne nous a pas empêchés de bien dormir.
Nous retournerons volontiers dans ce club qui occupe une position géographique idéale pour diverses excursions.
Concernant le tarif de notre séjour, nous avons bénéficié d'une réduction conséquente, ce qui donne un rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris l option privilège, c'est très agréable de ne pas faire le ménage à faire et d...

Bonjour Alexis,

Merci pour votre commentaire suite à cette agréable semaine ! Cela nous fera très plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié: 31 août 2013

Club sympathique situé au cœur d'une pinède verdoyante et chaleureuse un cadre idyllique pour passer de bonne vacance. Les infrastructures sont bien piscine club enfant etc.. le point négatif sont les petits déjeuner vu le prix nous aurions pensé avoir meilleur prestation, les repas quand a eux sont correcte ( soirée paella, couscous hamburger ) et très variés.Les chambres sont propre est confortable le seul point pas de climatisation. Bref nous avons passé un bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très contents de ce bon séjour en famille, merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié: 29 août 2013

Séjour d'une semaine du 17 au 24/08, en couple avec 2 enfants (1 an et 4 ans)

Accueil parfait 1h avant notre chambre était prête nous avons pu avoir les clés à 16h.
Logement de type privilège : notre logement était visiblement rénové et très acceptable. Le lit parental est en fait un canapé lit mais très confortable.
Pas de clim mais de grand ventilateurs. Les nuits étaient chaudes mais bon ....
Il y a un petit frigo pour garder des boissons au frais.
Le site est superbe (grande pinède), les extérieurs sont bien entretenus, les communs un peu moins... Très peu de poubelles sauf des immenses bacs à l'entrée du site, pas super pour évacuer les couches.

Les clubs enfants : dur dur....
pour les poussins : trop de bébés, pas assez d'encadrants, nous avons attendu 1h30 le 1er jour pour y déposer notre fils. Les autres jours certains parents n'ont pas pu laisser leur petit faute de personnel suffisant, c'était une semaine archi pleine mais ça fait râler surtout quand la prestation est en principe incluse.
Le personnel, très sympa était débordé mais restait souriant. bravo à eux... le directeur n'a pas pris la peine d'annoncer lui même les refus, les pauvres animatrices se chargeaient de ça.
pour les 3-6 ans : pas de soucis.
Le club enfant ne fonctionne pas tous les jours mais c'est indiqué en petit sur le site ... si si ...

La restauration : le dernier dîner du vendredi soir (saumon, crevette, bulots...) est fait pour oublier les autres repas vraiment moyen voir bas de gamme.
Petit déj limité : pas de viennoiserie, et le pain est de la baguette industrielle ou alors mal faite.
Repas bébé : pas de lait bébé, pas de "blédichef", quelques pots salés mais après avoir fait les 3 variétés on a fait le tour. Un micro onde pour réchauffer les pots, jamais nettoyé pendant le service, alors si on a fait débordé avant vous tant pis... pas de vaisselle bébé (gobelet/bol/assiette plastique). Bref repas idéal pour notre fille de 4 ans qui ne jure que par les pâtes au fromage .....
Le personnel en salle lui est très sympa.
Bref heureusement que tout le monde est souriant, disponible, et on voit qu'ils se donnent du mal.
Il manque du personnel supplémentaire pour accueillir tout le monde en tout cas pendant la période estivale.

En gros des efforts à faire côté restauration et du personnel à embaucher...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis détaillé et tous ces éléments évoqués qui nous permettront d'étudier les évolutions de nos prestations. Nous regrettons les désagréments et l'attente rencontrés au Clubs Poussins. Effectivement, notre site internet précise son ouverture, en vacances scolaires, "du lundi au vendredi avec 3 journées continues, 2 demi-journées et 1 veillée". Nous sommes attentifs à vos observations sur la restauration également.
Nous formulons le souhait, de vous compter, malgré tout, toujours parmi nos clients.

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine début août en demi-pension dans ce club et nous avons été agréablement surpris compte tenu des critiques négatives que nous avions lu avant de partir.
Tout d'abord nous avons été séduit par le cadre verdoyant qui sent bon les pins où seul le bruit des cigales peut nous perturber. Il est vrai que pour bénéficier d'un emplacement au calme, il convient de demander un logement en bordure du club qui assure une vue dégagée car si vous êtes situés au centre, le vis a vis et le bruit peuvent vite compromettre votre séjour.
Certe le chargement et déchargement des bagages est "sportif" mais quel plaisir de vivre dans un endroit sans voiture !
Cette résidence est idéale pour les familles : la piscine avec son bassin pour les petits est très agréable, le club accueille les enfants dès 6 mois jusqu'aux ados, les animations avant le dîner sont prévues tous les soirs et le square de jeux est très conviviale. En plus, le maître nageur prend en charge les enfants dès 3-4 ans pour un tarif horaire défiant toute concurrence.
Le personnel du restaurant est particulièrement agréable, souriant, disponible et réactif et l'espace restauration est suffisamment grand avec possibilité de manger à l'intérieur (climatisé) ou à l'extérieur (sous le soleil ou à l'ombre). Le principe des tickets est plutôt malin puisqu'il permet de moduler à notre souhait les repas (si vous souhaitez vous faire un resto un soir, vous pouvez utiliser votre ticket pour un déjeuner)
Les point négatifs : Les petits déjeuners sont légers : pas de viennoiserie, de brioche, ni œufs et bacon. L'absence de climatisation des logements et véhicule indispensable pour aller à la plage.
Personnellement, nous avons bénéficié d'une réduction de 40% (dernière minute) ce qui ramène le séjour à sa juste valeur sinon, le tarif est exagéré compte tenu de la qualité des prestations et l'emplacement du club.

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous sommes reconnaissants de nous transmettre tous ces éléments sur votre séjour, en famille, dans notre Club et pour votre appréciation au global. Nous restons soucieux de vos dernières réflexion, notre préoccupation étant de vous faire passer les meilleures vacances possibles dans notre Club.
Nous espérons, ainsi, avoir la joie de vous revoir, parmi nous.

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons séjourné en famille (couple + 1 enfant) au club belambra LOU PIGNO au PRADET (VAR) du 02/08 au 17/08/13. Nous avons apprécié l'emplacement de ce club près de la cote varoise. La ville du PRADET est très sympathique et le parking en ville est gratuit ( à souligner dans cette région). Nous avons pu faire de nombreuses visites dans la région (venir avec son véhicule est fortement conseillé). Nous avons eu beau temps tous les jours. C'est très appréciable surtout venant d'un région pluvieuse.
Concernant le club :
L'accueil : très bien accueilli et conseillé. Dommage que le club n'ait pas plus de tarifs préférentiels pour les visites et excursions.
La chambre : Nous avons séjourné dans une chambre avec cabine située dans le pavillon d'accueil. La chambre était propre à notre arrivée avec une bonne literie. Cette chambre était néanmoins un peu petite surtout pour stocker sacs et valises lors de notre séjour. (obliger de mettre la valise sur le balcon. Heureusement qu'il n'a pas plu lors de notre séjour). Dommage qu'il n'y ait pas de changement GRATUIT de serviettes au bout d'une semaine pour ceux qui séjournent comme nous 15 jours . Autre point noir des chambres situées dans le pavillon d'accueil et pas des moindres : LE BRUIT. Les animations ont lieu au rez-de-chaussée du pavillon d'accueil et finissent entre 23H30 et minuit. Le bar étant également situé au rez-de-chaussée et les vacanciers n'étant pas pressés de partir, vous ne pouvez pas dormir avant 1h du matin voire plus car il y a toujours des trainards. Au bout de 2 semaines, cela est très fatiguant. Nous avons pris contact avec le directeur du club lors du forum d'arrivée concernant ce bruit. Il nous a écouté poliment mais nous a indiqué qu'il pouvait rien faire vu la configuration du bâtiment. Etant sans doute le énième vacanciers à se plaindre du bruit, il n'a rien fait pour réduire ces nuisances. Ce n'était pourtant pas difficile de demander aux vacanciers à la fin des animations de quitter les terrasses comme c'est le cas dans d'autres clubs que nous avons fréquentés car il n'était pas rare d'entendre des gens discuter jusqu'à 2 heures du matin.
La restauration: excellente cuisine. Les serveurs et serveuses ont été très sympatiques, toujours souriants et très professionnels. Un grand bravo pour les déguisements du 15/08.
Des viennoiseries auraient été cependant les bien-venues au petit-déjeuner.
L'animation : Excellente équipe d'animation. Benoit a été très pro avec son équipe.Thomas a su nous faire rire avec ses concours de plats à la piscine.
Les clubs enfants : Nous avons inscrit notre fils de 12 ans au club junior. L'animateur stéphano était très sympathique et les activités étaient intéressantes pour les juniors. Par contre, il était dommage que certains jours, les activités finissent à 15H30 (trop tôt !) et que Stéphano n'aille pas avec eux jouer dans la piscine (à priori il n'avait pas le diplôme requis, c'est bien dommage !).
A noter la très grande sympathie de Medhi (l'animateur des adolescents) avec qui nous avons eu d'excellents contacts "même s'il est énervé quand JE lui prends son jus d'orange le matin".
Nous passerons sur les incivilités habituelles des vacanciers qui squattent les transats du matin au soir à la piscine ou le "casse-bonbon" au volley qui veut absolument gagner le match car l'organisation du club n'y ait pour rien (la nature humaine est ainsi faite).
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour mais il est bien dommage que notre chambre ait été aussi bruyante.
Rapport qualité prix : moyen car le séjour lors de la première quinzaine d'août est assez honéreux.

Astuce pour la chambre : Eviter de loger dans les chambres du pavillon d'accueil car elles sont très bruyantes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Lou Pigno, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous avons lu attentivement vos impressions de vacances. C’est avec regret que nous apprenons que vous n’avez pas pu vous coucher tôt en raison de la présence des animations du soir mais sommes heureux de votre agréable séjour. Nous avons bien acté de ce bémol afin de rendre nos prestations plus en adéquation avec vos attentes. Nous formulons le souhait de vous revoir chez Belambra Clubs. Peut-être bien préciser au moment de la réservation et/ou auprès du Club, votre désir de calme pour un emplacement conforme à vos critères.

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 15 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Hôtel Club Vacanciel Carqueiranne
Hôtel Club Vacanciel Carqueirann...
N° 1 sur 4 à Carqueiranne
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 28 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Lou Pigno ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Lou Pigno

Adresse: 390 Rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Pradet
Catégorie de prix : 64€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Lou Pigno 2*
Calme et sérénité au milieu des chênes-lièges dans un Club 100% piétons. Point de départ idéal pour la découverte de la Côte d'Azur : de Saint-Tropez à Cassis en passant par l'arrière-pays. Et un Club Bébé VIP en prime. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet